Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdue...
m
16 juin 2009 14:21
SLM à tous,

Alors me revoilà avec de nouvelles aventures déboussolantes. Il y a quelques temps j’ai raconté mon histoire sur un post dédié à la salat istikhara, propos d'un homme qui voulais me demander en mariage et j'hésitais.

Donc en ce moment j’ai rencontré kelkun, pr l’instant on est amis mais g l’impression que lui veut kon soit plus qu’amis.

Cet homme connait celui qui voulait me demander en mariage et pour qui je faisais l’istikhara. Je ne lui ai pas parlé de cette histoire, mais le souci c’est que je n’arrete pas de penser à lui (celui qui voulais me demander en mariage) c’est abusé, et j’ai pas trop envie de m’engager avec l’autre homme pck je ne l’ai pas encore oublié. Rien que de parler avec lui je suis toute excitée mais après je repense à l’autre et je c plus quoi faire, et du coup j’ai peur de m’engager avec lui… J’ai pas envie d’avoir une relation avec lui ensuite regretter l’autre et repartir avec l’autre (bref déjà ka la base j’ai jamais eu de vrai relations) jveux pas me balader partout non plus!

Je n’arrive pas à tourner la page et j’ai peur de m’engager. C’est fou comment je sais plus quoi faire, en ce moment je ne fais plus l’istikhara, en plus j’ai l’impression de ne pas avancer et de ne pas avoir de réponse. Je sais qu’il faut être patiente mais je suis complètement perdue…
O
16 juin 2009 14:35
Prends ton temps et laisses faire les choses...........

si c'est fini avec le N°1...fais le deuil

le N°2 peut attendre un pti peu kan même, non?
l
16 juin 2009 14:44
T PERDUE???? achete une bousolle???
m
16 juin 2009 15:25
t une comique lamoureuse tongue sticking out smiley

J'attendré encore un peu pck sa va tro vite pour moi, j'ai à peine tiré un trait sur le N°1 que le N°2 est arrivé.

Faire le deuil jy arriveré peut être mais en cb de temps Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook