lyna10 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 29 août 2008 13:00 |
29 août 2008 13:52 |
lol ) ... 29 août 2008 13:54 |
29 août 2008 13:59 |
29 août 2008 17:02 |
Citation
iman2005 a écrit:
préserve ton petit bijoux pr celui ki le méritera ! je c on va me dire oui oui c pas bien mais je dis ce ke je pense parce ke a ce stade ta rien avk aucun des deux !!! tu es ds ton droit de ne pas te faire avoir et de tâter le terrain !

29 août 2008 17:18 |
29 août 2008 18:11 |
29 août 2008 18:18 |
Citation
sissi67 a écrit:
Salam,
(Moi à ta place, j'aurais tt arreter à cause de ses vacances avec ses copines dans un seul appart, non mais ho)
29 août 2008 18:22 |
Citation
souheil a écrit:Citation
sissi67 a écrit:
Salam,
(Moi à ta place, j'aurais tt arreter à cause de ses vacances avec ses copines dans un seul appart, non mais ho)
Prendre une colocation de vacances entre copains et copine n'est pas un crime ni un acte condamnables.Surtout à Marrakech.
C'est une autre façon de passer des vacances conviviaux et de réduire les dépenses.
C'est courant et sans arrières pensée ni préjugés.
29 août 2008 18:31 |
Citation
sissi67 a écrit:Citation
sissi67 a écrit:
Salam,
Prendre une colocation de vacances entre copains et copine n'est pas un crime ni un acte condamnables.Surtout à Marrakech.
C'est une autre façon de passer des vacances conviviaux et de réduire les dépenses.
Chacun pense comme bon lui semble. Pr moi c un manque de respect vis-à-vis de la personne avec qui tu veux faire ta vie.
29 août 2008 18:35 |
29 août 2008 18:48 |
Citation
sissi67 a écrit:Citation
sissi67 a écrit:
Salam,
Chacun pense comme bon lui semble. Pr moi c un manque de respect vis-à-vis de la personne avec qui tu veux faire ta vie.
Dans ce cas là on ne peux plus aller en vacances d'hiver avec ses copines et copains si on est déja avec quelqu'un.
Les hommes et les femmes(amis) ne pensent pas qu'a ça s'ils sont ensemble.
Un homme ne voit pas en la femme qu'un objet sexuel et vis versa.
Réduire les rapport homme-femme à un simple problème d'obsession sexuel de méfiance est réducteur de la nature humaine qui est tout sauf animale.
)29 août 2008 21:23 |