Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdue
p
28 avril 2008 21:11
je suis perdue!!!!



alors voila j'ai une histoire tres compliquer et je ne sais plus quoi penser!!!!

j'ai rencontrer mon prince ya tout juste un an a marrakech dans un contexte professionnel. ensuite il a tout fait pour me seduire, moi qui est dure de caractere je n'es pas tout de suite ceder, mais voila je l'aime maintenant!!!!!



le soucie c'est que je vien de découvrir qu'il a une maitresse en france, c'est elle qui c'est manifester elle ma telephoner mais manque de pot elle est tomber sur maman!!!



mon prince habite le maroc mais vien tres régulièrement en france. au moi de janvier il est venu deux semaine , il a passer une semaine avec moi et ensuite ma dit qu'il partais a paris pour du travaille mais en réalité il etais a renne chez sa maitresse!!!!



il me dit que c'est juste professionnel qu'il a besoin d'elle mais moi je c plus quoi penser!!!! il me dit qu'il m'aime mais voila je le croie a moitie!!!!!



la je par au maroc pour le weekend end mais le souci c'est qu'elle sera au maroc pour un mois!!!!! il c pas comment faire essayé de disouader de venir mais j'i v quand meme!!!!!



QUE DOIT JE FAIRE??? je pense que je doit sbare au maximum est je raison???
T
28 avril 2008 21:16
Es tu mariée avec lui ?
m
28 avril 2008 21:19
j allais posé la meme question , c'est ton mari ??
u
28 avril 2008 21:24
pareil que les 2miss précedente ...
p
28 avril 2008 21:30
pas encore mais nous somme fiancer!!!! je fait tout pour lui montere que cette histoir est meskine
mais au fond de moi sa me ronge....
je me tue a dire que la jalousie est un vilain defaut mais la j'en peu plus.
je sais tres bien que dans une vie de coule ya la vie personnele et profesionelle mais je ne veu pas savoir ce qui ce passe dans sa vie pro!!! mais sa arrive tout seul a mes oreille enfin a mes yeux
k
28 avril 2008 21:32
perplexeun prince qui a une maitresse je le qualifirer plus comme ..un hommegrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/08 21:48 par karine59.
p
28 avril 2008 21:41
je sait que c'est un homme c'est ce que je me tue a me dire... je suis tres tolerante mais voila je ne suporte plus cette situation
s
28 avril 2008 21:47
salam,

On va récapituler "petitefleuramoureusedumaroc":

tu es avec un homme avec lequel tu es fiancé, ton futur mari donc...tu apprends que tu es cocue et de la bouche de sa maîtresse, il ne le nie pas;

Que veux tu qu'on te dise?

as tu un minimum de dignité? vas tu faire ta vie avec un homme qui te trompe déjà avant le mariage?

Si pour toi mariage = confiance réciproque, fidélité et amour alors tu sais quoi faire, sinon ben reste avec ton "prince" comme tu le nomme et avec sa cruche.

Bon courage.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
p
28 avril 2008 21:55
nn il ne nie pas mais me dit que c'est une histoir ensienne quil la connaissai avan moi!!!!!
pour le moi quelle va passer il me dit qu'il est pas au courant.... le probleme c que je suis tellemnt folle de lui que je me detrui et me rabaisse. le caractere de fou que j'avai a disparus!!!!! si c sa l'amour et bien sereiu, j'aimerai redevenir comme avant
m
28 avril 2008 21:57
c toi la maitresse ou c elle la maitresse ? perplexe
p
28 avril 2008 22:00
c elle la maitresse!!!!!!!!
moody smiley
P
28 avril 2008 22:14
Salam,

Rassure moi c'est une blague Oh

Cet homme a une maitresse parce qu'elle l'aide professionnellement Oh

Cette maitresse t'appelle

Il essaye de te dissuader toi sa fiancée de venir car elle sera avec lui pendant un mois eye popping smiley

Et toi tu es perdue moody smileyperplexeOh

Y a vraiment un truc qui tourne par rond, je te conseille de te réveiller et d'envoyer cet opportuniste aux oubliettes.

Juste une question: c'est quoi le truc bien chez lui? pourquoi t'acceptes ça? perplexe
m
28 avril 2008 22:14
Citation
petitefleuramoureusedumaroc a écrit:
c elle la maitresse!!!!!!!!
moody smiley



t'as la preuve eye rolling smiley ?

t'es trop naive je pense smoking smiley
p
28 avril 2008 22:18
il est magique magic ce mec, avec moi c'est un ange... on la meme maniere de penser!!! quand on est les deux c'est comme dans un reve!!!!
j
28 avril 2008 22:18
Salam


vous etes toutes les deux des maitresses!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
28 avril 2008 22:22
oui ta peut etr raison!!! mais je pense que si c'etai le cas il ne serai pas autan investi avec moi!!! c un CHELH avec une fierter extraordinair..... et je pense qu'au nivau de mes parents quil respect et de sa famille il ne serai pas comme sa
T
28 avril 2008 22:25
Il te trompe deja avant d'etre marié, tu le sais et tu ne fais rien ??
Redescend sur terre, ce mec n'est pas un ange mais une belle ordure !
C'est pas parce que c'est une histoire ancienne et qu'il la connassait avant toi que ca le déculpabilise. Le présent est qu'il la voit encore, il joue sur deux tableaux et c'est pas correct.
Passe a autre chose, tourne la page ! ce mec la ne sera jamais digne de ta confiance à présent !
28 avril 2008 22:29
Citation
petitefleuramoureusedumaroc a écrit:
je sait que c'est un homme c'est ce que je me tue a me dire... je suis tres tolerante mais voila je ne suporte plus cette situation

Tu es fiancée et déjà il va voir ailleurs....Clap

Il trouve l'excuse bidon que c une relation professionnelle....sleeping


Il te dit qu'il t'aime et toi tu culpabilises de ta jalousie....No no

Y'a rien d'autre à ajouter c du classique....réfléchis bien...avant de t'engager davantage...tu risque de le regreter encore plus amèrement...

Bon courage quand on est amoureux c difficil d'y voir clair mais tu as déjà à moitié ouvert les yeux...ne les referme surtout pas!!!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
28 avril 2008 22:29
Sérieusement les filles, ces histoires commencent à me gaver !!!!

Punaise mais tu t'attends à ce qu'on te dise quoi : Vas-y fonce?

Tu as toi meme la réponse à ta question!

Ton mec se fait des parties de jambes en l'air avec une autre à titre professionnel et tu ne sais pas quoi faire????

Le monde tourne à l'envers!!!

Les filles, par pitié, retenez-moi!!!! confused smiley confused smiley confused smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
T
28 avril 2008 22:30
Citation
karmaboss a écrit:
Sérieusement les filles, ces histoires commencent à me gaver !!!!

Punaise mais tu t'attends à ce qu'on te dise quoi : Vas-y fonce?

Tu as toi meme la réponse à ta question!

Ton mec se fait des parties de jambes en l'air avec une autre à titre professionnel et tu ne sais pas quoi faire????

Le monde tourne à l'envers!!!

Les filles, par pitié, retenez-moi!!!! confused smiley confused smiley confused smiley

Oui c'est clair, ce que l'amour nous fait pas faire !!! C'est monstrueux !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook