Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdue
m
5 novembre 2006 21:50
salam ou aleykoum


Voila depuis peu je suis en contact avec un jeune homme sur msn on c echangé nos tel on c vu en foto, le feeling passe, mai il y a un ik c'est qu'il ya une amie qui ma dis kel allais me presenté un jeune homme qui desire faire sa vie. Et la je ne sais pas si je dois continué avec la personne du net ki desire me voir bientot inchallah. Car je commence à m'attaché à celle ci, et si on me presente le mec ki desire se marié je ne serai ou me mettre.
O
5 novembre 2006 23:15
ben a toi de voir ki tu veu vrémen avec ki tu te voi faire ta vie
m
5 novembre 2006 23:18
Citation
OUALII a écrit:
ben a toi de voir ki tu veu vrémen avec ki tu te voi faire ta vie

oui c'est vrai, mais pour savoir quel personne, il faut au moins la connaitre un minimumn et je me dis des fois qu'une relation par le net n'est pas une si bonne chose que ca sad smiley.
b
5 novembre 2006 23:19
celui du net,vous vous etes pas encore rencontré et l'ami en question non plus, moi je te conseille de les rencontrer tous les deux et de voir avec lequel ça passe mieux.Rien ne te coute de dicuter dans un premier tps avec celui qui veut se marier, voir comment il est .Et aussi rencontre celui du net et vois s'il est bien celui que tu crois.
s
5 novembre 2006 23:24
pourquoi pas rencontrer le jeune homme que ta copine veux te présenter en tout bien tous honneur et regarde d'abord si il te plaît et qu'il y feeling, ne promet rien, tu n'as rien à perdre...et si le courrant ne passe pas, dit lui gentillement que tu es pas intéressé et que tu as accepté le RDV pour faire plaisir à ta copine...tu n'a rien à perdre...il se peut que celui avec lequelle tu commence à t'attacher, tu seras déçue quand tu le rencontrera dans la vraie vie...Finalement pour la bonne désision, c'est toi qui sait ce que tu cherches vraiment...
m
19 novembre 2006 23:40
salam

Figurez vs que la persone du net voulez me voir car il etait ds la vile ou j'etais, mais le ik c'est qu'il m'appel vers 19h00 pour savoir si je pouvais le voir vu l'heure je ne pouvai PA et il a compris, et apres il me propose pour le lendemain mais j'avai rendez vs avec une amie, du coup il etait pas content, il dis ke je voulai PA faire d'effort. Mais bon apres sa il se connectait on discutait vite fais, et aujourdhui je decouvre qu'il ma bloké.

Que penser de ca?
s
20 novembre 2006 00:28
ben cela veut dire qu'il est rancunier

tu ne lui as rien dit de mal pour qu'il te bloque, seulement il n'admet (peut être) pas que tu aies pu refuser deux rdv
s
20 novembre 2006 11:41
comme dit salma il est rencunier mais surtout si il a pas été patient pour reporter un RDV un autre jour...il cherchait certainement juste une aventure... au moins tu as découvert une pertie de sa personalité avant qu'il ait quoi que ce soit...dieux t'as protégé...c'est un mal pour un bien...courage...
s
20 novembre 2006 11:43
Citation
mounia45 a écrit:
salam ou aleykoum


Voila depuis peu je suis en contact avec un jeune homme sur msn on c echangé nos tel on c vu en foto, le feeling passe, mai il y a un ik c'est qu'il ya une amie qui ma dis kel allais me presenté un jeune homme qui desire faire sa vie. Et la je ne sais pas si je dois continué avec la personne du net ki desire me voir bientot inchallah. Car je commence à m'attaché à celle ci, et si on me presente le mec ki desire se marié je ne serai ou me mettre.
Attends d'abord qu'on face connaissance tout les deux, comme ça tu aura le choix entre troix beaux gosses winking smiley!!!!
M
20 novembre 2006 12:47
Citation
mounia45 a écrit:
salam

Figurez vs que la persone du net voulez me voir car il etait ds la vile ou j'etais, mais le ik c'est qu'il m'appel vers 19h00 pour savoir si je pouvais le voir vu l'heure je ne pouvai PA et il a compris, et apres il me propose pour le lendemain mais j'avai rendez vs avec une amie, du coup il etait pas content, il dis ke je voulai PA faire d'effort. Mais bon apres sa il se connectait on discutait vite fais, et aujourdhui je decouvre qu'il ma bloké.

Que penser de ca?

Salut
s'il t'a bloqué c qu'il n'a pas la patience nécessaire et que donc il n'est pas autant attaché à toi qu'il ne le prétend! à mon avis, oublie le! et accepte de voir l'autre, tu n'as rien à perdre!
m
20 novembre 2006 14:34
le fait qu il t'ait bloqué, peut etre un mal pour un bien

imagine ke tu te sois attaché bcp plus à lui, le dilemme après pr toi
oublie koulchi et lkheyr inchALLAH
p
20 novembre 2006 14:44
Salam mounia,

Comme l'a dit saidlounge thumbs up tu aurais pu les rencontrer chacun en tout bien tout honneur. Maintenant, je te déconseille le mec bizarre qui fait des caprices d'enfant (celui du net pas net) .

Comme tout le monde l'a dit ici, c'est vrai que le fait qu'il te bloque par impatience est mauvais signe ...

Finalement, peut-etre que le dilemne s'est régulé tout seul : ce mec certes gentil en façade (sur l'ecran) n'est pas patient ni compréhensif + c'est un mec du net = y'a toujours un doute à avoir.

Alors que l'autre t'est recommandé par une amie, c'est déjà moins louche.

A bientot winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
20 novembre 2006 18:57
salam

je vous remercie pour vos reponses, en fait j'ai fais ma salat istikala, et je pense que c'est un signe d ALLAH le fait de voir qu'il m'ai bloké. Mais si il essaie de me joindre pour tenté de me voir au cas ou, je pense que je dirai non.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook