|
Amour et sentiments
Je suis perdue!!
Auteur: misslala
Date: le 25 juillet 2006 à 22h36
Notre histoire est fini depuis environ 2 mois, il me manque énormement, j'ai toujours des sentiments pour lui que je ne lui ai jamais avoués et c ce ki me fait le plus mal.
Je n'arrive pas l'oublier. Re: Je suis perdue!!
Auteur: joliedounia
Date: le 25 juillet 2006 à 22h39
[www.yabiladi.com]
< phorum break>
Pourtant tu n'as pas le choix... tu finiras par l'oublier inchaalah! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Je suis perdue!!
Auteur: sarah33
Date: le 25 juillet 2006 à 22h53
Citer: detective doudou, toujours fidele au post ![]() ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Je suis perdue!!
Auteur: joliedounia
Date: le 25 juillet 2006 à 22h59
Citer: (tm) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Je suis perdue!!
Auteur: misslala
Date: le 25 juillet 2006 à 23h02
je sais qu'il n'y a plus rien à espérer.Mais parfois je me dis que j'orai pe être dus forcer à comprendre les choses. Je n'arrete pas d'y penser et repense au bon moment. C un sentiment bizarre à vrai dire, j'ai des sentiments et en meme temps je le hais pour cette fin imprévisible et incompréhensible. Mais au delà de ça, je reve toujours à l'espoir de le voir revenir.C difficile de me comprendre je sais mais comme je vous l'ai dis je suis perdue ! Re: Je suis perdue!!
Auteur: malakdu10
Date: le 25 juillet 2006 à 23h09
Citer: et bien comme disent les hommes:lmra drobha bi mra walla bi elbra
trouve toi un autre homme plus serieux,plus comprehensible ![]() ![]() .
sinon prend des vacances au bord de la mer et essaye de te preocuper ![]() Re: Je suis perdue!!
Auteur: soum10
Date: le 25 juillet 2006 à 23h32
c normale ke tu te sens un peu perdue ds cette situation car elle est encore récente pour toi, et donc t'as du mal a l'accepté surtt si tu l'aime encore alors tu commence à te poser de tas de ?, genre pk jlé kité, etc..........
mais bon dis toi ke de nombreuse filles sont passés par là et se disaient la même chose mais hamdoulah aujourdwi elles sont bien avec d'autres personnes ***seul ton regard rempli mon coeur à jamais*** Re: Je suis perdue!!
Auteur: Tassoussite
Date: le 26 juillet 2006 à 00h15
Salam alikom,
Si tu penses que c'est quelqu'un de bien, si le problème qui a causé votre rupture peut se résoudre ne te pose pas trop de question, écoutes ton petit coeur, recontacte le, même si il n'a pas pensé à le faire et dis lui combien tu tiens à lui. Si cet homme te fais souffrir, n'ai pas vraiment comme tu le souhiate mieux vaut l'oublier, pas facile, mais peut être qu'avec de la patience, de la volonté, un peu de choses pour t'occuper tu réussiras. Bonne chance ma soeur. Tassoussite |