Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdue!!
m
25 juillet 2006 22:36
Notre histoire est fini depuis environ 2 mois, il me manque énormement, j'ai toujours des sentiments pour lui que je ne lui ai jamais avoués et c ce ki me fait le plus mal.
Je n'arrive pas l'oublier.
C
25 juillet 2006 22:37
des détails, SVP !
j
25 juillet 2006 22:39
[www.yabiladi.com]


Pourtant tu n'as pas le choix... tu finiras par l'oublier inchaalah!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
25 juillet 2006 22:53
et y a pas espoiremoody smileymoody smileymoody smiley
25 juillet 2006 22:53
Citation
joliedounia a écrit:
http://www.yabiladi.com/forum/read-3-1208567-1208567.html#msg-1208567


Pourtant tu n'as pas le choix... tu finiras par l'oublier inchaalah!

detective doudou, toujours fidele au postgrinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
25 juillet 2006 22:59
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
http://www.yabiladi.com/forum/read-3-1208567-1208567.html#msg-1208567


Pourtant tu n'as pas le choix... tu finiras par l'oublier inchaalah!

detective doudou, toujours fidele au postgrinning smileygrinning smiley


(tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
25 juillet 2006 23:02
je sais qu'il n'y a plus rien à espérer.Mais parfois je me dis que j'orai pe être dus forcer à comprendre les choses. Je n'arrete pas d'y penser et repense au bon moment. C un sentiment bizarre à vrai dire, j'ai des sentiments et en meme temps je le hais pour cette fin imprévisible et incompréhensible. Mais au delà de ça, je reve toujours à l'espoir de le voir revenir.C difficile de me comprendre je sais mais comme je vous l'ai dis je suis perdue !
m
25 juillet 2006 23:09
Citation
misslala a écrit:
je sais qu'il n'y a plus rien à espérer.Mais parfois je me dis que j'orai pe être dus forcer à comprendre les choses. Je n'arrete pas d'y penser et repense au bon moment. C un sentiment bizarre à vrai dire, j'ai des sentiments et en meme temps je le hais pour cette fin imprévisible et incompréhensible. Mais au delà de ça, je reve toujours à l'espoir de le voir revenir.C difficile de me comprendre je sais mais comme je vous l'ai dis je suis perdue !

et bien comme disent les hommes:lmra drobha bi mra walla bi elbraevil
trouve toi un autre homme plus serieux,plus comprehensible ClapClapClap.
sinon prend des vacances au bord de la mer et essaye de te preocuperwinking smiley
s
25 juillet 2006 23:32
c normale ke tu te sens un peu perdue ds cette situation car elle est encore récente pour toi, et donc t'as du mal a l'accepté surtt si tu l'aime encore alors tu commence à te poser de tas de ?, genre pk jlé kité, etc..........

mais bon dis toi ke de nombreuse filles sont passés par là et se disaient la même chose mais hamdoulah aujourdwi elles sont bien avec d'autres personnes
***seul ton regard rempli mon coeur à jamais***
T
26 juillet 2006 00:15
Salam alikom,

Si tu penses que c'est quelqu'un de bien, si le problème qui a causé votre rupture peut se résoudre ne te pose pas trop de question, écoutes ton petit coeur, recontacte le, même si il n'a pas pensé à le faire et dis lui combien tu tiens à lui.

Si cet homme te fais souffrir, n'ai pas vraiment comme tu le souhiate mieux vaut l'oublier, pas facile, mais peut être qu'avec de la patience, de la volonté, un peu de choses pour t'occuper tu réussiras.

Bonne chance ma soeur.

Tassoussite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook