Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdue...
y
9 juin 2006 23:09
Salam

Ma soeur s'est mariée l'an dernier et depuis j'ai l'impression de l'avoir perdue...c'est dure à dire mais souvent quand mes parents me parlent d'elle, je leur répond que je n'ai plus de soeur. Elle a complètement changée: quan elle vient chez moi elle fait l'invitée, me confier à elle je ne peux pas.. tout ce que je lui dit n'est pas bien, pas beau et incorrecte. Récement, elle a vu mon futur mari inchallah et apparement "il ne prend pas soin de lui, il y a mieux ailleurs et je mérite mieux!" Elle ne fait que dire des choses qui font plaisir à entendre mais ne tient jamais ses paroles. Dimanche j'ai ma demande en mariage inch'allah, elle m'a dit qu'elle viendrait pour m'aider, elle est passée hier mais n'a pas bougé de sa place apparement elle avait mal à la tête comme d'habitude. Je ne dis jamais rien, je prends sur moi... tout s'est accumulé et là j'ai éclaté, je lui est dis qu'elle était mieux chez elle et qu'on était bien à la maison sans elle.
Qu'en pensez vous?
O
9 juin 2006 23:35
c est ta soeur... elle sera là quoiqu il arrive ecris lui une petite lettre vu que tu as du mal à lui dire les choses sans que tu eclates... dis lui que son comportement te fait mal et que tu aimerais retrouver la soeur qu elle a été et que tu appreciais bcp plus!!
Y
10 juin 2006 02:26
Je suis d'accord avec zohrazohra, écrit une lettre et elle te pardonneras de lui avoir éclater en pleine figure d'ailleurs les soeurs sont faite pour ça. Et puis pour ton mari si tu l'aime fait le comprendre a ta soeur et elle vas arrêter de dire que tu mérite mieux. Sur ce j'espère que tout vas s'arranger pour toi inchallahAngel
YaSsMiNaTi "Pourquoi passer sa vie à chercher un homme? Il est plus près que vous le pensez!"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook