Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis perdue
l
30 mai 2006 18:27
Bonjour,


Je vis actuellement une periode difficile dans mon couple, je suis mariée et il m'arrive d'en avoir réellement assez.
Je suis épuisée de me battre ....
je ne tiens pas à rentrer dans le détail de ma vie de couple.

En ce moment un collègue au travail m'écrit par mail et ça me perturbe énormément.
je vous raconte :

Au début, on discutait du travail et il y a quelques semaines, il commence à discuter d'un peu de tout mais comme des amis ! on a des discutions un peu d'ordre philosophique, sur la vie ou autre ..
on ne discute jamais de face à face.

le problème je ne l'ai pas vu venir au début mais au fil du temps jeme suis attaché à ses mail et j'attendais dès mon arrivée au travail de trouver un mail de lui ! (et pourtant ses mails n'avait rien d'irrespectable ..) (ça commence par "comment ça va ce matin ?" puis on parle d'autres choses comme déjà expliqué plus haut (philosophie , psychologie etc.) comme j'aurais pu en parler dans un forum comme yabiladi.
le problème maintenant c'est que j'ai l'impression que l'on se rapproche trop !
J'aime recevoir son mail le matin c'est une sorte de bouffée d'oxygene pour moi. j'aime lui écrire car il comprend toutes mes phrases et j'aime nos sujets !
je pensais pas qu'il me pertuberait autant !

Je ne vais plus à la machine à café ou autre de peur de le voir et je crois que lui non plus ne sort plus de son bureau !

J'ai peur et en même temps je ne veut pas arrêter de lui écrire !
peut-être que lui ne pense pas la même chose que moi actuellement, peut-être que ça ne le perturbe pas ! mais moi je sens que je m'attache.

Aidez moi !
j
30 mai 2006 18:30
salam


Je plains ton mari mskine d'etre mariée à une femme comme ça...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
w
30 mai 2006 18:32
Citation
lunia a écrit:

Aidez moi !


Vadé rétro internet !
sors de ce corps !
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
w
30 mai 2006 18:32
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Je plains ton mari mskine d'etre mariée à une femme comme ça...





éh bé !!!!
t'es pas tres sympa toi .lol
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
l
30 mai 2006 18:34
je demande de l'aide pas la morale !

je n'ai rien fit de mal car nos mails n'ont jamais déviés !! c'est mes sentiments qui dévient !

Mon mari tu ne le connais pas donc stp, ne le plains pas car il n'est pas à plaindre !!! la vie n'est pas rose avec lui et j'ai souvent claqué la porte !
seul el fait que justement, il était mon mari me faisait resté auprès de lui !!
c
30 mai 2006 18:36
Aidez moi ![/quote]


Franchement t'as vraiment besoin qu'on te dise ce que tu dois faire ?? Réfléchis je t'assure y a pas plus simple !!
j
30 mai 2006 18:37
quel aide veux tu???? qu'on rentre dans ta cervelle et qu'on lui demande qu'est ce qu'il lui prend de penser à un autre homme que son mari?!

la seul alternatif c'est que tu coupes tout contact avec cet homme... bien que ça m'etonnerai que tu vas le faire eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
J
30 mai 2006 18:37
Citation
lunia a écrit:
Je ne vais plus à la machine à café ou autre de peur de le voir et je crois que lui non plus ne sort plus de son bureau !
et pkoi second toi, lui aussi ne sort plus de son bureau????
la vérité et que tu sais bien la réponse incosciament vu que vous parlez aussi psych. et je suis sure quands dans un des e-mails il a passé le pas... d'où tu as comancé à réflichir.
a Se point, que faire???
iwa tu es marié... les solutions sont trés dures.
tu as comancé ton message avec une vie où tu en a assez dans ton couple, et surement des problemes serieuses. alors sois franche avec toi méme, audela de ton collegue de travail, sisteme l'histoire de ton mariage (le pire est le divorce: inna abgada al halali 3inda allahi a tala9e), et aprés, en paeux parler du mystére des e-mails. mais juste un conseil méme c'est déjà trop tard: ne jamais tomber amoureux/se dans le travail. No no
bon chance
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
l
30 mai 2006 18:38
c'est comme si j'écrivais à quelqu'un sur ce forum et que son intelligence ou son esprit me fascine (alors qu'au début ce n'était pas le cas) et ensuite je m'ttache !!


Mon mari est très loin de l'homme idéal et n'a une très pieuse !
Je suis fasciné par mon collègue car justement j'ai l'impression qu'il a bon fond et le coeur pur ! loin des sujets de conversation de mon mari !
j
30 mai 2006 18:39
Citation
lunia a écrit:
je demande de l'aide pas la morale !

je n'ai rien fit de mal car nos mails n'ont jamais déviés !! c'est mes sentiments qui dévient !

Mon mari tu ne le connais pas donc stp, ne le plains pas car il n'est pas à plaindre !!! la vie n'est pas rose avec lui et j'ai souvent claqué la porte !
seul el fait que justement, il était mon mari me faisait resté auprès de lui !!

je ne connais pas ton mari, lui aussi n'a pas l'air de savoir ce que tu fais derriere son dos, enfin plutot les sentiments que tu lui caches pour un autre homme!

je repete MSKINE je le plains, il vit avec une femme qui pense à un autre homme, et qui en plus tente de se deculpabilisé en se fesant passer pour une inocente!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
30 mai 2006 18:40
ouech dounia, si c'est pour sortir ce genre de phrases, abstiens toi, elle a pas besoin de cela!

ca va si mal dans ton couple???
Tu as pensé a discuter justement des raisons de ses conflits et clash avec ton mari???
Ou alors essayer de trouver un médiateur extérieur

A cela, ce que tu vis, c'est un reflexe quand on est agressé, on se retrouve avec quelqu'un qui d'un coup semble nous comprendre, nous permet de nous évader, mais ce n'est qu'un leurre, car de par cette trappe on essaye de fuir la réalité et le hic c'est que en laissant les choses s'enliser ainsi, tu risques de ne plus pouvoir faire machine arrière.
Le fait, que tu ais dénoté des réactions étranges, prouvent que tu as pris du recule, la seule chose c'est d'essayer d'ne prendre plus pour te dire "bon attends là, je suis mariée, j'aime mon mari malgré tout ces conflits, je suis entrain de me leurrer et ne résouds rien. Il faut que je me reprenne et prenne le taureau par les cornes en allant discuter avec mon mari"

Inchallah tout s'arrangera, mais je pense que si ca s'arrange avec ton mari tu verras que sbhallah, les mails de ton collègue tu ne t'y attacheras pas plus que cela, car ton mari reprendra son role, celui d'etre celui qui t'écoute et te rassure, te permet de respirer.

Ton collègue n'est qu'un substitut, rien d'autres! Il n'y a rien de plus.

A cela, je pense qu'il sait que tu es mariée???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
30 mai 2006 18:40
Citation
lunia a écrit:
Mon mari est très loin de l'homme idéal et n'a une très pieuse !
Je suis fasciné par mon collègue car justement j'ai l'impression qu'il a bon fond et le coeur pur ! loin des sujets de conversation de mon mari !

ouai c'est maintenant que tu dis ça... apres l'avoir epouser... t'es marrante toi, tu te trouves des ecuses qui n'ont ni queu ni tete!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
30 mai 2006 18:41
Citation
joliedounia a écrit:
quel aide veux tu???? qu'on rentre dans ta cervelle et qu'on lui demande qu'est ce qu'il lui prend de penser à un autre homme que son mari?!

la seul alternatif c'est que tu coupes tout contact avec cet homme... bien que ça m'etonnerai que tu vas le faire eye rolling smiley

je souhaite arrêter met je sais qu'après ça je vais tomber en dépression surtout dans la periode dans laquelle je vis actuellement !
je vais arrêter de lui écrire (pourquoi es tu négative à ce point sur ce que je vais faire ???? ))

vous n'avez pas compris le sens de ma phrase "aidez moi" c'est dommage et vous m'attaquez !
"aidez moi" veut dire aidez moi à le sortir de ma tête !! il n'a jamais été question de quoi que ce oit entre lui et moi !!!
c
30 mai 2006 18:41
Citation
lunia a écrit:
je demande de l'aide pas la morale !

je n'ai rien fit de mal car nos mails n'ont jamais déviés !! c'est mes sentiments qui dévient !

Mon mari tu ne le connais pas donc stp, ne le plains pas car il n'est pas à plaindre !!! la vie n'est pas rose avec lui et j'ai souvent claqué la porte !
seul el fait que justement, il était mon mari me faisait resté auprès de lui !!


Demande le divorce alors mais choisi, le collègue ou ton mari !!
30 mai 2006 18:42
Citation
joliedounia a écrit:
quel aide veux tu???? qu'on rentre dans ta cervelle et qu'on lui demande qu'est ce qu'il lui prend de penser à un autre homme que son mari?!

la seul alternatif c'est que tu coupes tout contact avec cet homme... bien que ça m'etonnerai que tu vas le faire eye rolling smiley

si t'es excitée ou pas bien, va te calmer ailleurs avec tes agressions inutiles et méchantes. Allah y ster!

et on dit "ça m'étonnerai que tu le fasses"
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
30 mai 2006 18:43
Citation
Jackal a écrit:
Citation
lunia a écrit:
Je ne vais plus à la machine à café ou autre de peur de le voir et je crois que lui non plus ne sort plus de son bureau !
et pkoi second toi, lui aussi ne sort plus de son bureau????
la vérité et que tu sais bien la réponse incosciament vu que vous parlez aussi psych. et je suis sure quands dans un des e-mails il a passé le pas... d'où tu as comancé à réflichir.
a Se point, que faire???
iwa tu es marié... les solutions sont trés dures.
tu as comancé ton message avec une vie où tu en a assez dans ton couple, et surement des problemes serieuses. alors sois franche avec toi méme, audela de ton collegue de travail, sisteme l'histoire de ton mariage (le pire est le divorce: inna abgada al halali 3inda allahi a tala9e), et aprés, en paeux parler du mystére des e-mails. mais juste un conseil méme c'est déjà trop tard: ne jamais tomber amoureux/se dans le travail. No no
bon chance

Tu as très bien compris mon besoin !
je ne souhaites pas qu'il y ait quelque chose entre mon collègue et moi mais je suis en detresse par rapport à ma vie !
le fait d'être perturbée à ce point me choque et m'angoisse !
30 mai 2006 18:44
joliedounia, abstiens toi de tout commentaire jugeant et blessant!

Tu n'as pas la science infuse, tu ne sais rien alors mieux vaut te taire que de continuer de déblatérer ta science en infusion en te positionnant comme une clarivoyante qui sait tout!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
30 mai 2006 18:44
lunia coupe contact y'a pas 30 O00 solutions... tu vas soufrir une voir deux semaines le temps de le sortir de ta tete... et apres tu reprendras une vie normale...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
o
30 mai 2006 18:45
salam luna

j'imagine le malaise qeu tu vis en ce moment

prends un recul vis à vis de ton mari et ton collègue

évalue chacune des situations

fais le point sur ta vie maritale, dialogue avec ton mari

pose toi aussi la question si ce collègue ne te donne pas peut être une dimension un peu trop planante à laquelle tu ne rests pas insensible vu que tu en pleine crise maritale

penses tu qu'il ressens la meme chose que toi

fait vraiment le point de ce qeu tu veux et ce qeu tu recherches tant qu'il est encore temps de minimise rle risque d'infidélité ou divorce

courage et te laisse pas abattre
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
j
30 mai 2006 18:45
Citation
shams78 a écrit:
joliedounia, abstiens toi de tout commentaire jugeant et blessant!

Tu n'as pas la science infuse, tu ne sais rien alors mieux vaut te taire que de continuer de déblatérer ta science en infusion en te positionnant comme une clarivoyante qui sait tout!


y'a rien de blessant et je ne juge pas alors stp....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook