Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdu je veux des conseils SVP
j
7 décembre 2009 14:53
salam
je suis marocain j'ai 25 ans j'était en france j'ai fait des etudes la bas et la maintenet je ss revenu au maric et j'ai trouvé du travail hamdolillah .
j'ai rencontré une fille agée de 30 ans algerienne et musulmane qui vit en france on s'envoie des messages et on se changes des nouvelles meme elle m'as parlé d'un truc que si ça colle entre nous on vas se marier en plus elle m'as dit qu'elle chercher un pere pour ces futurs bébés alors dernierment elle m'as dit qu'elle va venier au maroc pour me voir et voila elle a tenu sa parole elle est au maroc mnt on se voit et on change des idées hamdolillah elle est belle gentille calme ne cherche po des conflits hamdolillah je l'apprecie et j'ai commencé a m'attaché d'elle
je veux juste des conseils a propos de ma situation car je vois elle ya une deffirence d'age
salam
a
7 décembre 2009 15:23
Salam,

L'amour n'a pas d'âge alors ne te poses pas trop de questions, si pour toi elle correspond à une fille bien alors marie toi avec et fais pleins de bébé :p , elle est belle, gentille et musulmane alors quoi demander de plus.

Je te souhaite de trouver le bonheur avec cette demoiselle.
s
7 décembre 2009 15:30
Salam

Et le fait qu'elle soit algérienne ne dérange pas?:grinning smiley
j
7 décembre 2009 15:38
salam
non pas du tt ça me pose po de probleme qu'elle soit algerienne ou tunisienne le principe c'est qu'elle soit musulmane c'est tres important pour moi
s
7 décembre 2009 16:03
Citation
jalilos92 a écrit:
salam
non pas du tt ça me pose po de probleme qu'elle soit algerienne ou tunisienne le principe c'est qu'elle soit musulmane c'est tres important pour moi

Si tu l'aimes et que vous êtes bien ensemble alors fonce!!grinning smiley
Tu l'as déjà présentée a ta famille?
j
7 décembre 2009 17:25
non po encore
on vient de se connaitre il y a pas longtemps un peu pret 4 mois sur internet et un mois ensemble
voila c'est un peu tot de la presentée a ma famille
g
7 décembre 2009 18:52
bonne chance avec ta famille moi jdi lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook