Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdu je sais plus quoi faire
C
2 mars 2018 13:09
Pour moi elle s'est trouver une manière de s'éclipser. Sa décision est déjà prise. Je peux me tromper, dans ce cas attend mais n'y compte pas trop dessus et reste vigilant. Des femmes il y en a d'autres plus valeureuses.
2 mars 2018 13:14
Citation
om mounir a écrit:
est pour cela que en islam cette relation est interdite c est pour notre bien
voila tu es amoureux d elle

J'allais faire la meme réflexion. Maintenant vous comprennez mieux l'islam. Y en a qui sen moque en disant qu'on "est pas des animaux, on sait se retenir" lol. On a une raison mais la passion l'emporte facilement dessus winking smiley

Je te conseille de ne pas insister auprès. Une femme sait ce qu'elle veut quand elle aime.
2 mars 2018 13:14
Tout simplement parce qu'il n'y a pas que toi sur terre.

Toutes les opportunités sont bonnes à exploiter lorsqu'on est pas folle amoureuse.


Citation
beni mellali a écrit:
s'est qui te fait dire sa ?
M
2 mars 2018 13:50
Wallah le monde a l envers ! Les femmes qui veulent pas du serieux....
La plus part Les mec biens tombe avec des filles bizarres et vice verca
S
2 mars 2018 14:05
Salam Posteur

La fille ne s'attendait peut-être pas à être demandée en mariage. Est-ce que c'est dans ses traditions familiales qu'un homme agisse ainsi après quelques échanges ? ça va peut-être trop vite pour elle.

Moi perso, je suis une fille sérieuse, mais un homme me dirait après quelques échanges "je veux me marier avec toi", j'aurais un gros gros mouvement de recul.

Elle est peut-être encore dans sa tête dans le flirt. Toi, tu as passé la vitesse supérieure, mais visiblement, elle ne l'a pas passé en même temps que toi. Donne-lui du temps de cogiter tout ça. ça doit lui faire peur.

En tout cas, je n'apprécierais pas un homme qui me donnerait un ultimatum alors que je ne sais même pas ce que je veux encore et que sa demande me met en totale panique. Ne peux-tu pas attendre un peu ?

Continue de l'appeler et de lui faire la conversation. Elle te posera des questions concernant ta demande. ça n'est vraiment pas une bonne idée de faire silence radio après une telle annonce. Il faut continuer à vous entretenir comme d'habitude tout en parlant maintenant de mariage.

En tout cas, là, un homme qui se comporte comme tu le fais, dans mon esprit ça fait :
1) ça fait je ne sais combien de temps qu'on parle librement ensemble et c'est agréable.
2) et là, il me met le couteau presque sous la gorge. C'est sois tu te maries, soit au revoir. Ultimatum direct.
3) m'aime-t-il vraiment ? Parce que là, il me fait clairement du chantage.
4) en plus il ne m'appelle plus, il fait le mort, c'est que je ne lui manque pas vraiment. Donc si je lui dis oui, me parlera-t-il encore ensuite ?

Moi je serais franchement refroidie après une telle annonce. Continue de l'appeler et attends ses questions.

Il ne s'agit pas de jouer au chat et à la souris pendant 3 ans, mais laisse-toi au moins quelques semaines, le temps de voir comment évoluent les conversations en question et si elles vont dans le sens du mariage ou pas. Si la fille préfère ne pas parler de ça, qu'elle repousse toujours les discussions concernant la suite des événements ou si elle n'en parle pas du tout, tu sauras à quoi t'en tenir. Mais sois un peu psychologue là. Tu es trop direct, je suis sure qu'elle ne le sentait pas venir.
v
2 mars 2018 14:27
tu es sûrement son plan B
et dsl pour ma franchiiise
L
2 mars 2018 15:22
2 hypothèses
Soit tu lui as fait peur en lui parlant de mariage au 2e rdv
Soit elle s'en fiche complètement de toi et du mariage

Ou alors elle fait juste sa princesse

En gros,avance de ton côté
2 mars 2018 15:35
Je partage complètement ton avis. Tu as tout résumé. thumbs up
Mais, au fait tu ne serais la fille dont parle le posteur ici? ptdr
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam Posteur

La fille ne s'attendait peut-être pas à être demandée en mariage. Est-ce que c'est dans ses traditions familiales qu'un homme agisse ainsi après quelques échanges ? ça va peut-être trop vite pour elle.

Moi perso, je suis une fille sérieuse, mais un homme me dirait après quelques échanges "je veux me marier avec toi", j'aurais un gros gros mouvement de recul.

Elle est peut-être encore dans sa tête dans le flirt. Toi, tu as passé la vitesse supérieure, mais visiblement, elle ne l'a pas passé en même temps que toi. Donne-lui du temps de cogiter tout ça. ça doit lui faire peur.

En tout cas, je n'apprécierais pas un homme qui me donnerait un ultimatum alors que je ne sais même pas ce que je veux encore et que sa demande me met en totale panique. Ne peux-tu pas attendre un peu ?

Continue de l'appeler et de lui faire la conversation. Elle te posera des questions concernant ta demande. ça n'est vraiment pas une bonne idée de faire silence radio après une telle annonce. Il faut continuer à vous entretenir comme d'habitude tout en parlant maintenant de mariage.

En tout cas, là, un homme qui se comporte comme tu le fais, dans mon esprit ça fait :
1) ça fait je ne sais combien de temps qu'on parle librement ensemble et c'est agréable.
2) et là, il me met le couteau presque sous la gorge. C'est sois tu te maries, soit au revoir. Ultimatum direct.
3) m'aime-t-il vraiment ? Parce que là, il me fait clairement du chantage.
4) en plus il ne m'appelle plus, il fait le mort, c'est que je ne lui manque pas vraiment. Donc si je lui dis oui, me parlera-t-il encore ensuite ?

Moi je serais franchement refroidie après une telle annonce. Continue de l'appeler et attends ses questions.

Il ne s'agit pas de jouer au chat et à la souris pendant 3 ans, mais laisse-toi au moins quelques semaines, le temps de voir comment évoluent les conversations en question et si elles vont dans le sens du mariage ou pas. Si la fille préfère ne pas parler de ça, qu'elle repousse toujours les discussions concernant la suite des événements ou si elle n'en parle pas du tout, tu sauras à quoi t'en tenir. Mais sois un peu psychologue là. Tu es trop direct, je suis sure qu'elle ne le sentait pas venir.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
2 mars 2018 16:50
Tu es encore dans cette hrira? Ça fait un moment que tu attends le déluge...qui n'a pas lieu.
À mon avis oublie, tawakul aala Allah, puis si ç.est ton mektoub et élle te reviendra.
Au moins élle sait que tu souhaites le mariage ét pas jouer les Romeo.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
L
14 mars 2022 15:28
salam mon frère, je suis tombé sur tes publications tu m'a touché ? j'espere que depuis le temps c'est devenu ta moitié et que tu es heureux. Ou si ce n'est pas le cas j'espere que tu as trouvé une femme qui te correspond et qui t'aime a ta juste valeur... mon frère a vecu la meme expérience il a 40 ans et il est resté bloqué. On parle souvent des hommes irrespectueux mais pas toujours de ceux qui sont serieux dans leurs intentions et cela est bien dommage... kheir Inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook