Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdu moralement !
d
18 janvier 2014 00:35
Bonsoir a tous
Je me suis marié en 2012 avec un algérien aussitôt après il es parti au pays pour faire régularisé sa situation , revenu avec un visa conjoint de français regroupement famillial , 2 voir 3 mois après la naissance de notre enfants il a quitté le domicile en prenant ses affaires es c' ainsi a chaque fois qu'il y a un désaccord en nous es ceci pendant plusieurs jours voir 2 a 3 semaines maxi , aujourd’hui nous avons 2 enfants , de plus il ni a aucune participation financier de sa part ( mais envoi de l'argent au pays ) , mes peu d'amis ainsi que ma famille je ne les voie pratiquement plus , je sort plus que sa soi avec monsieur ou même pour allé voir ma mère qui vie a 30minute en transport de mon domicile juste les courses es l'école de mon enfants de ma 1er union , je connais ni ses amis ni même sa famille qui vie ici es chez qui il vivant avant notre rencontre ainsi que quand sa va pas !
Le jours de notre mariage il y avais personne de sa famille car il leur a dit qu'on ceux marié une semaine après la date car il voulais pas qu'il y es des problème ceux jours , il a une carte de 1ans , après délivrance de son récépissé il es parti en Algérie pour voir sa maman pour une dizaine de jours seulement qui ses transformer en 1mois.
je me rend compte que depuis son retour en 2012 plus précisément après mon accouchement 2 semaines après j'ai eu un soucis santé du a mon accouchement j’étais pas aider il parte le matin es revenais le soir passer la journéé avec ses amis , il y a pas vraiment de communauté de vie , il y a pas d'aide physique es financier es moralement les tord son pas partage tous es de ma faute a l'ecouté .
Je suis perdu désorienté es épuisé !
la maison de justice que j'ai contacté ma fais part que je pouvais être victime du mariage gris , je suis sur le choque , je n'est jamais penser que un tel genre de cas pouvais existé !
es j'espere vraiment que mon mariage n'a pas vue le jours en m’étant manipulé sentimentalement pour un bout papier mais part amour.
je me permet de posté ici car je peux ouvertement parlé es connaitre juste vos pensées sans être jugé
merci a ceux qui répondront
A
18 janvier 2014 00:45
J'ai jamais compris le mariage gris c'est quoi ? Angel
d
18 janvier 2014 01:05
d'après ceux que j'ai pu en comprendre : ces que 1 des 2 malipule sentimentalement l'autre qui cette personne va ceux marié dans le but de ( l"amour , fonder une famille , projet , longue vie avec l'être aimé ... ) hors la personne qui manipule son but du mariage ses pour des papier sad smiley

j'arrive pas a imaginer une tel choses moody smiley
L
18 janvier 2014 16:06
Salam,

Un mariage gris, c est quand une fille d ici, desesperee du mariage, et dont personne n a voulu en france, va se chercher un homme au bled. C est tres facile, vu que c est le defile de pretendants des qu elles mettent les pieds au bled; d ailleurs, rien qu entre l aeroport et leur famille elles ont des propositions.

Ensuite, evidemment, le mec les plaque des qu il a eu ses papiers; et elle vienne nous jouer toujours le meme numero : je suis etonnee, je comprend pas, je suis choquee wallah, et des conneries pour imbeciles dans ce genre.
d
18 janvier 2014 16:36
Sache que je ne suis pas je genre de femme qui es aller au bled , pour juste un mariage, il vivant déjà en France quand. On c rencontré , 7mois plutard il ma demander en mariage , auquel j'ai dit oui pas parce que il avais pas de papier mais part amour , si je savais cté pour des papier que lui souhaiter ceux marié j'aurai refuser car ya pas d'amour dans ceux cas hors j'en es pour lui ! Faut pas dire des choses ainsi c pas bien certe yen a ki sont ainsi mais c pas mon delir mais c agissement son pas normal !
des conneries non pourquoi jouer avec les sentiments si yen a pas ? Autant être claire des le début au lieu manipulé crapuleusement autrui , on es pas des jouet c malsain ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook