Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdu dur dur le mariage
t
1 décembre 2010 21:16
bonsoir,
voila je suis mariée ca fait 2 ans et mon mari a decider de faire un compte séparé du jour au lendemain.
je lui est demander pourkoi il avais arreter de mettre de l'argent sur le compte en commun il ma dit "je ne veux plus m'investir avec toi maintenant c kom ca"
je lui é di alor si tu veu pas t'investir il fo divorcer il me di" t'inkiéte" alor kil fé rien .
il a meme acheter une voiture é tou ca san me demander mon avis c juste le jour ou il a etais la chercher kil me dit "bn bien je vais aller acheter ma voiture"
en gros pour lui c chacun sa poire é dieu pour tous
je ne le comprend pas
je ne veux pas divorcé car il ne sort pa la nuit ne bois pa ne fumme pas
dite moi si c normal k1 mari veux faire bande a part
faire compte séparé ?
MERCI
s
1 décembre 2010 21:32
Salem , il a dut se passer quelque chose pour que MR decide soudainement de separer les comptes? c 'est pas normal vous etes marié pout le meilleur et pour le pire, il est bizarre..perplexe
m
1 décembre 2010 21:39
salam
moi je suis marié depui pa tré longtemp mais on a jamai eu de compte en comun, se marié c pa ca, se marié c pa largen mais saimer avan tou , se respecter, se soutenir et fonder une famille, mais javous ton mec est chelou pckil avé un compte avec toi et il la arrété je trouve ca bizare , il veu fair sa vie tt seul on diré
s
1 décembre 2010 21:43
Euuuuhhh y'a pas anguille sous roche par hasard ?

Par anguille j'entends gente dame
e
1 décembre 2010 21:59
Citation
tkejfkf a écrit:
bonsoir,
voila je suis mariée ca fait 2 ans et mon mari a decider de faire un compte séparé du jour au lendemain.
je lui est demander pourkoi il avais arreter de mettre de l'argent sur le compte en commun il ma dit "je ne veux plus m'investir avec toi maintenant c kom ca"
je lui é di alor si tu veu pas t'investir il fo divorcer il me di" t'inkiéte" alor kil fé rien .
il a meme acheter une voiture é tou ca san me demander mon avis c juste le jour ou il a etais la chercher kil me dit "bn bien je vais aller acheter ma voiture"
en gros pour lui c chacun sa poire é dieu pour tous
je ne le comprend pas
je ne veux pas divorcé car il ne sort pa la nuit ne bois pa ne fumme pas
dite moi si c normal k1 mari veux faire bande a part
faire compte séparé ?
MERCI

ptdr
c'est le cas de dire
d
1 décembre 2010 22:00
selem
nn c pas normal ma soeur essaie de voir av clui pour quel raison sa change??
mais je me poserai des questions??
il est née ici ton mari??
a t il sa famille ici?
bn courage
t
1 décembre 2010 22:06
oui mon mari é née ici sa famille aussi
svp conseiller moi
et je le repéte je né rien fait de spécial pour kil reagis comme ca
doi je divorcée dam mon cas ou le laisser j'uska se kil comprene tou seul
M
1 décembre 2010 22:30
Dur dur tu fais bien de le dire...

C'est pas facile de se mettre à ta place, la seule chose que tu peux faire pour le moment c'est de patienter....et essayer de comprendre ce changement, pas évident... mais ne le laisse tout de même pas te marcher sur les pieds, il a des responsabilités à assumer...
C'est le genre de personne à être derriere ces sous??? et donc

" je lui é di alor si tu veu pas t'investir il fo divorcer il me di" t'inkiéte" alor kil fé rien . " c est le t inquiete qui devrait t inquieter, j ai l impression qu il veut t ignorer

Est ce que tu travailles ?
m
1 décembre 2010 22:40
Citation
tkejfkf a écrit:
bonsoir,
voila je suis mariée ca fait 2 ans et mon mari a decider de faire un compte séparé du jour au lendemain.
je lui est demander pourkoi il avais arreter de mettre de l'argent sur le compte en commun il ma dit "je ne veux plus m'investir avec toi maintenant c kom ca"
je lui é di alor si tu veu pas t'investir il fo divorcer il me di" t'inkiéte" alor kil fé rien .
il a meme acheter une voiture é tou ca san me demander mon avis c juste le jour ou il a etais la chercher kil me dit "bn bien je vais aller acheter ma voiture"
en gros pour lui c chacun sa poire é dieu pour tous
je ne le comprend pas
je ne veux pas divorcé car il ne sort pa la nuit ne bois pa ne fumme pas
dite moi si c normal k1 mari veux faire bande a part
faire compte séparé ?
MERCI

Salam

Il n'est pas clair ton mari ?

A moins que ce soit toi qui ne soit pas claire dans les véritables raisons de ce soudain revirement ?

Il ne peut survenir une cassure aussi importante sans que quelque chose de déterminant ne se soit produit...

Ou dans sa vie...Ou Dans la tienne...(hors foyer)...Ou alors au sein même de votre couple ?

Et pour répondre à ta question de but en blanc : Non...Ce n'est pas normal ?!

Amicalement
w
1 décembre 2010 22:44
ben ta du l'énerver; apres il faut les avis de chacun pour quelquonque désicion ;chacun son compte c'est bien comme sa aussi normalement sa marche comme sa
m
1 décembre 2010 22:58
eye popping smiley ton mari a des choses ,projet dans la tete et sa commence par le compte en banque et sa finiras pas allah i3haouane tout simple.........
le temps de donneras tes reponses mais franchement ton histoire sent mauvaise.............

le mariage c,est la M..... et toutes les femmes nagent dedans un jour ou l'autre........








cordialement miss najlae
w
1 décembre 2010 23:04
elles doivent faire quoi les femmes alors?
P
1 décembre 2010 23:11
Citation
miss najlae a écrit:
eye popping smiley ton mari a des choses ,projet dans la tete et sa commence par le compte en banque et sa finiras pas allah i3haouane tout simple.........
le temps de donneras tes reponses mais franchement ton histoire sent mauvaise.............

le mariage c,est la M..... et toutes les femmes nagent dedans un jour ou l'autre........

A3oudoubilleh la miss...c'est quoi cette vision cracra du mariage...
hé faut arrêter de mettre tous les mariages dans le même sac...

je ne sais pas si tu es mariée ou si tu vis dans la M.E.R.D..E comme tu le dis si bien...si c le cas Allah y 3ounek,si ce nest pas le cas,t'as pas une super vision du mariage

cordialementgrinning smiley

@la posteuse: tu ne nous dis pas tout ma belle...es-tu sûre que tu n'as rien fait pour meriter un tel revirement de situation???






cordialement miss najlae



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/10 23:14 par poupoupidou!!!.
t
1 décembre 2010 23:21
Salam,


reste positive, fais gaffe à tes miches, occupe toi de toi et attends de voir dans quel sens le vent va tourner.

Ton mec se désengage et a décidé d'arreter de construire avec toi.

Le mauvais côté de la chose, c'est qu'en général on fait ça quand on veut laisser pourrir la situation pour que ça soit l'autre qui prenne la décision de divorcer.

Le bon côté c'est que seul Dieu connait l'issue.

Soit plus maligne et laisse le assumer ses choix.
F
1 décembre 2010 23:36
Bizzare , bizzare .

Aurai tu dépenser tt l'argent du foyer en chaussures et sacs à main ??
Sinon peut être qu'il a des projets et s'il ne tant parle pas , c'est que tu n'en fais partie .Parle lui en , pose carte sur table .
Courage .
m
2 décembre 2010 01:07
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
Citation
miss najlae a écrit:
eye popping smiley ton mari a des choses ,projet dans la tete et sa commence par le compte en banque et sa finiras pas allah i3haouane tout simple.........
le temps de donneras tes reponses mais franchement ton histoire sent mauvaise.............

le mariage c,est la M..... et toutes les femmes nagent dedans un jour ou l'autre........

A3oudoubilleh la miss...c'est quoi cette vision cracra du mariage...
hé faut arrêter de mettre tous les mariages dans le même sac...

je ne sais pas si tu es mariée ou si tu vis dans la M.E.R.D..E comme tu le dis si bien...si c le cas Allah y 3ounek,si ce nest pas le cas,t'as pas une super vision du mariage

cordialementgrinning smiley



kkkkkkk tu es trop comique alors laisse moi rire de ton intro v.i.p ............grinning smiley
que je sois mariée ou pas sa te regarde pas deja de une.....smiling smiley
si je vit dans la merde aussi c,est pas ton probleme je pense que tu dois avoir assez des tiens lol.........
ma vision du mariage ben tu la jvais pas te faire un dessin maintenant........ta l'air hyper intelligente toi pour comprendre waouuuuuuuuuuuu.......

en generale je repond pas a ce genre d'intervention ivre de parole mais bon la j'ai du temps a perdre alors soite......






cordialement miss najlae
p
2 décembre 2010 01:19
Citation
miss najlae a écrit:
eye popping smiley ton mari a des choses ,projet dans la tete et sa commence par le compte en banque et sa finiras pas allah i3haouane tout simple.........
le temps de donneras tes reponses mais franchement ton histoire sent mauvaise.............

le mariage c,est la M..... et toutes les femmes nagent dedans un jour ou l'autre........








cordialement miss najlae
le mariage entre croyant n'est pas de la M.....!!!!!!!!!!
2 décembre 2010 06:55
Il a parfaitement le droit de faire compte à part...

Mais par contre le "je ne veux plus investir sur toi"... On ne dit pas ca à sa femme.

Si tu es la mére de ses enfants, tu mérite de profiter de sa générosité. Et autant que mari, il doit entretenir sa femme... Donc le "chacun pour soi et dieu pour tous" est contraire aux principes du mariage Musulman et une violation flagrante de tes droits que femme et de la même maniére de ses devoirs autant que mari...
2 décembre 2010 09:51
C'est simplesmoking smiley

Il a vu que tu jette trop d'argent par les fenêtres,

Il a décider de fermer les fênetres.

Voilà.smoking smiley
m
2 décembre 2010 10:04
Citation
biggest a écrit:
Citation
miss najlae a écrit:
eye popping smiley ton mari a des choses ,projet dans la tete et sa commence par le compte en banque et sa finiras pas allah i3haouane tout simple.........
le temps de donneras tes reponses mais franchement ton histoire sent mauvaise.............

le mariage c,est la M..... et toutes les femmes nagent dedans un jour ou l'autre........








cordialement miss najlae
le mariage entre croyant n'est pas de la M.....!!!!!!!!!!



JE PERSISTE ET SIGNE A DIRE QUE OUI LE MARIAGEC,EST DE LA MERDE smiling smiley

tu cites le mariage entre croyant........???faut toujours tout ramener a l'islam,a la religion,meme l'opinion sur un tel sujet...on associe a l'islam les grandes valeurs pas les paroles des gens..........arretez de toujours defendre vos idées avec les memes arguments..........

si je te dis j'aime pas le mouton tu va me dire que je fais pas le ramadan aussi Are you crazy




on entendra de tout ici allah istere









cordialement miss najlae
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook