Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdu mon mari a 2 sexe
n
27 février 2011 15:37
Oui post faux car ce genre de pb est detecte a la naissance...Ca pousse pas a 16ans!
27 février 2011 16:02
moi j'ai une deuxième tête qui m'a poussé à 20ans
casperitooooo
m
27 février 2011 17:16
salem jai lu ton msg je suis vraimen desolé pour toi la seule solution c d'aler voir un docteur pour une opération
M
27 février 2011 17:47
Faut pas faire attention aux gens qui te traite de menteuses, ils n'ont rien compris à la vie et la différence les effraies !!

On peut naitre avec 2 sexe donc être hermaphrodite mais de sexe différent (pénis et vagin) mais avec 2 sexe similaires j'avoue j'ai jamais entendu ça et ce doit être extrêmement rare.

Le fait qu'il ne soit jamais aller voir un médecin je crois ke c très grave dans la mesure il peut avoir mis sa santé en danger et peut-être qu'il peut avoir des pb pour un jour avoir des enfants!! Il a négliger ce gros détails qui pourra avoir de très lourdes conséquences !!!

Bon courage et envoie le de grès ou de force chez le médecin et MET LUI UNE TRES GROSSE CLAQUE COMME IL FAUT POUR T'AVOIR CACHER CA !!!!! non mais !!
b
27 février 2011 19:15
Citation
Maya750 a écrit:
Faut pas faire attention aux gens qui te traite de menteuses, ils n'ont rien compris à la vie et la différence les effraies !!

On peut naitre avec 2 sexe donc être hermaphrodite mais de sexe différent (pénis et vagin) mais avec 2 sexe similaires j'avoue j'ai jamais entendu ça et ce doit être extrêmement rare.

Le fait qu'il ne soit jamais aller voir un médecin je crois ke c très grave dans la mesure il peut avoir mis sa santé en danger et peut-être qu'il peut avoir des pb pour un jour avoir des enfants!! Il a négliger ce gros détails qui pourra avoir de très lourdes conséquences !!!

Bon courage et envoie le de grès ou de force chez le médecin et MET LUI UNE TRES GROSSE CLAQUE COMME IL FAUT POUR T'AVOIR CACHER CA !!!!! non mais !!

SALAM
c est ce que je pense aussi il est hermaphrodite, il y en n a 50 personnes en france
peut etre que la posteuse n a pas bien vérifié bien ses deux sexe, l un doit surement ressemblé un peu plus au sexe féminin
notre religion a bien parlé se ses personne hermaphrodite , c est a eux de choisir quel sexe il veulent gardé sois etre une femme sois un homme
c
27 février 2011 19:53
salam,

La diphallia est une malformation rare dont la fréquence est estimée à un cas sur cinq millions de naissances.
( source Urofrance)

Oui ça existe et ton mari peut demander l'ablation, la duplication du pénis est connu depuis le 17ème siècle et les urologues

connaissent parfaitement cette anomalie. Il n'y a donc aucune honte sur ce sujet , il doit consulter.
z
27 février 2011 20:45
c 'est vrai que ces vraiment bizarre mais soubhanallah allah est grand ; c 'est comme stati etc,,,, ca existe mais si c 'est pas vrai et que tu t 'invente une histoire qu 'allah te fasse poussé 1 seins en plus !!!car je deteste les gens qui prenent plaisir sur les malformations ,c 'est des creation d 'allah et en rire c 'est rire sur ARBE
C
27 février 2011 20:56
Citation
chromatine a écrit:
salam,

La diphallia est une malformation rare dont la fréquence est estimée à un cas sur cinq millions de naissances.
( source Urofrance)

Oui ça existe et ton mari peut demander l'ablation, la duplication du pénis est connu depuis le 17ème siècle et les urologues

connaissent parfaitement cette anomalie. Il n'y a donc aucune honte sur ce sujet , il doit consulter.


Elle dit que c'est à 16 ans qu'il a eu ça, alors que la Diphallia est de naissance, elle touche le fœtus au moment de la formation des organes génitaux, donc au premier mois de grossesse...et généralement ces personnes ont des problèmes rénaux et de stérilité...
☠ chti'sem ☠
n
28 février 2011 00:28
moi je dis Allah o 3lam, car il y a bien des gens qui ont 6 orteils ou 6 doigts...ou des gens qui ont un seul corps avec deux têtes (siamois)....Donc tout es possible.
En tous cas si ce poste est réel ton mari devrait consulter je ne sais pas comment tu as réagi mais c assez grave quand meme si il ne t'a rien dit avant que vous ne vous engagiez au mariage.
p
28 février 2011 11:20
Citation
zinna27 a écrit:
salam
mon histoire est troublante je me suis marié ya 1 moi une foi la fête de mariage fini moi et mon mari nous somme parti en lune de miel
toute contente d'être seule avec lui après je suis resté sous le choc j'ai découvert que mon mari a 2 sexe masculin imaginé ma tête après l'avoir vue il ma dit a 16 ans un 2eme a pousser et qu'il avais honte d'allée voir le médecin et il refuse d'allée consulté quelqu'un avez vous déjà vu un truc pareil ???

ptdr

T'es doublement gâtée toi. Sont-ils qd mm pas de la mm taille? Si oui, garde les deux pr toi comme ça tu t'ennuies pas, à chaque fois tu essaies un. Je sais que c'est vulgaire mais je tombe des nues!!!!!!!!!!

Sinon, dis à ton mari que mm les morts peuvent faire un geste en acceptant d'offrir leurs membres à ceux qui en ont besoin, donc il n'a qu'essayer de voir s'il y'a qqn qui en a un tt miniscule, ça peut servir et ça ne peut que lui faire plaisir finalement!
T
28 février 2011 11:22
Citation
fruit a écrit:
moi j'ai une deuxième tête qui m'a poussé à 20ans

ptdrptdrptdr
T
28 février 2011 11:33
Citation
naida a écrit:
moi je dis Allah o 3lam, car il y a bien des gens qui ont 6 orteils ou 6 doigts...ou des gens qui ont un seul corps avec deux têtes (siamois)....Donc tout es possible.
En tous cas si ce poste est réel ton mari devrait consulter je ne sais pas comment tu as réagi mais c assez grave quand meme si il ne t'a rien dit avant que vous ne vous engagiez au mariage.

Oui mais ce sont des malformations de naissance !!! As tu déjà vu une personne avec un 6 éme doigts qui pousse comme un champignons à l'age de 16ans ??
28 février 2011 14:29
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
naida a écrit:
moi je dis Allah o 3lam, car il y a bien des gens qui ont 6 orteils ou 6 doigts...ou des gens qui ont un seul corps avec deux têtes (siamois)....Donc tout es possible.
En tous cas si ce poste est réel ton mari devrait consulter je ne sais pas comment tu as réagi mais c assez grave quand meme si il ne t'a rien dit avant que vous ne vous engagiez au mariage.

Oui mais ce sont des malformations de naissance !!! As tu déjà vu une personne avec un 6 éme doigts qui pousse comme un champignons à l'age de 16ans ??

salam
Moi si, j'ai un voisin à l'age de 13ans il a subi une opération pour enlever le 6ième doigts dans les deux mains, et après ils ont poussés, il aura 37ans ce mois-ci et ils sont comme 'avant l'intervention'.
et même son ainé qui a 4ans a la même chose dans les deux bras et il a décidé de ne pas lui faire subir l'opération. Il la trouvé inutile car ca va repousser après. Dans ce cas, est-ce qu'on peut parler de malformation ou bien d'héréditaire?
On en a parlé plusieurs fois mais trouve pas de réponse, donc il laisse.

salam.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
A
28 février 2011 16:16
et au lit ça donne quoi??
T
28 février 2011 17:36
Citation
tournesol2011 a écrit:
et au lit ça donne quoi??

Mdr petite curieuse.

Tu sarais pas jalouse par hasard ptdr Toi aussi t'en veux deux pour prix d'un grinning smiley
A
28 février 2011 18:42
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
tournesol2011 a écrit:
et au lit ça donne quoi??

Mdr petite curieuse.

Tu sarais pas jalouse par hasard ptdr Toi aussi t'en veux deux pour prix d'un grinning smiley

les jaloux sont ceux et celles qui lui suggèrent d'aller le lui couper grinning smiley
T
28 février 2011 19:05
Citation
tournesol2011 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
tournesol2011 a écrit:
et au lit ça donne quoi??

Mdr petite curieuse.

Tu sarais pas jalouse par hasard ptdr Toi aussi t'en veux deux pour prix d'un grinning smiley

les jaloux sont ceux et celles qui lui suggèrent d'aller le lui couper grinning smiley

ptdr

C'est pas faux, tu es juste un peu envieuse alors
A
28 février 2011 19:11
No no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/11 22:15 par tournesol2011.
y
28 février 2011 19:57
je suis medecin interne ( bon on s'en fou lol mais c'est juste pr vous dire que je sais de quoi je parle lol)

bien sur que ça existe !
jai deja vue des cas similaires mais cétaient des enfants ! donc chirurgie et hop plus qu'un seul !!
d'ailleurs y en à bcp ( ds le monde je parle) qui naissent avec un sexe masculin et feminin !! là c'est bcp plus compliqué lol !

à l'age adulte c'est bisar concernant ton mari !!!! en plus c'est pas confortable et contrairement à ce que croit un certain jeune homme, c'est la foire aux pannes lol !!

au point de vue de la religion je ne sais pas , donc je ne vais rien te conseiller à part de vérifier ( au près d'un savant, et pas de gens qui vont te dire à mon avis ... je pense que .... ) si c'est autorisé ben la chirurgie est rapide ! et résultat impec ( meme si je trouve que les hommes sont vraiment moches ptdr)

bon courage si ton histoire est vrai ! ( perso ça me choque pas , deja vue )
T
28 février 2011 20:59
Citation
yasminadu84 a écrit:
je suis medecin interne ( bon on s'en fou lol mais c'est juste pr vous dire que je sais de quoi je parle lol)

bien sur que ça existe !
jai deja vue des cas similaires mais cétaient des enfants ! donc chirurgie et hop plus qu'un seul !!
d'ailleurs y en à bcp ( ds le monde je parle) qui naissent avec un sexe masculin et feminin !! là c'est bcp plus compliqué lol !

à l'age adulte c'est bisar concernant ton mari !!!! en plus c'est pas confortable et contrairement à ce que croit un certain jeune homme, c'est la foire aux pannes lol !!

au point de vue de la religion je ne sais pas , donc je ne vais rien te conseiller à part de vérifier ( au près d'un savant, et pas de gens qui vont te dire à mon avis ... je pense que .... ) si c'est autorisé ben la chirurgie est rapide ! et résultat impec ( meme si je trouve que les hommes sont vraiment moches ptdr)

bon courage si ton histoire est vrai ! ( perso ça me choque pas , deja vue )

Enfin quelqu'un qui sait de quoi il parle.

On sait que ce n'est pas impossible, mais ce qui nous parait un peut bizarre cest que la posteuse dit que le deuxième pénis de son mari à pousser l'age de 16 ?
C'est possible ?