Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdu...j'ai vraiment besoin de conseils
S
2 mai 2016 12:46
Salam,



Les valeurs semblent trop différentes et la future fusion que tu souhaites semble vouée à l'échec tel Air France et KLM, je te conseille donc de songer à interrompre les négociations qui sont actuellement en cours.
Demande toi aussi si l'entité que tu souhaites acquérir ne serait pas entachée de quelque vice, voir défectueuse perplexe

Dans tous les cas, une mise au point s'impose !
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
U
2 mai 2016 13:20
Ouai je l'ai très mal pris le fait que je me démène et que je n'ai rien en retour.
Je pense que tu as raison et qu'elle ne pense qu'à sa petite personne.

Merci de ton retour smiling smiley
Citation
Savi-KD a écrit:
Alikoum Selem,

Désolée... Mais,
Pourtant c'est clair !
Elle ne s’intéresse pas à toi.
Tu fais 4 h de train et elle te pose un lapin et tu penses encore à elle ? moody smiley
Aie un peu de fierté arrête de l'appeler et de lui envoyer des messages, plus tu lui montreras ton attachement plus elle t'ignorera.
U
2 mai 2016 13:25
Je la laisse respirer baliygh75. Je t'assure la semaine dernière c'est elle qui m’appelait (j'avais 3 appels en absences et des messages vocaux dés que j'avais du réseau).
J'ai vraiment compris ce qu'elle attendait ou en tout cas je comprenais. A un moment ou j'avais décider de penser à ce que je ressentais et de faire un peu l'égoïste je m'en prends plein la gueule. C'est pour ça que je comprends pas.
Mais peu être que la distance pourra arranger je sais pas...parce que j'ai eu une phase ou j'ai craquer contre elle je l'ai envoyé balader parce qu'elle m'a trop manquer de respect je ne pouvais pas ne rien dire.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Laisse-là respirer et réfléchir un peu faut pas non plus s'étouffer par des embrouilles
qui n'ont pas lieux d'être, essaie de la comprendre , ce qu'elle attend de toi et toi d'elle,
mais si vous passez votre temps à vous chamailler, vous allez droit dans le mur, et vous
perdrez du respect que vous semblez avoir grandement écorné, vous êtes en phase de
ternissement de votre relation, peut-être un peu distance pour chacun pourra remettre les
choses en ordre.
U
2 mai 2016 13:36
Wallah merci beaucoup de tes mots.
Ton avis est très pertinent et très réconfortant dans un sens. J'ai donné et même si on doit donner sans attendre, au fond de moi j'attendais du respect. Et tu as raison, elle est tout le temps avec son téléphone quand elle est avec moi.

Oui seul Dieu Sait mais je t'avoue que parfois...je perds un peu le pied j'ai comme un manque que je n'explique pas au fond de moi et que personne arrive à combler.
Citation
PSIG a écrit:
Wa Aleykum salam,

Pour moi tu devrais la laisser et je vais t'expliquer pourquoi.
Les raison que je donne sont mon avis tu as bien sur le droit de ne pas y prêter attention.

Pour qu'un couple puisse aller de l'avant l'un comme l'autre devait avoir une place égale, je veux dire par là que même si elle va mal et que toi aussi vous devez chacun mettre de l'eau dans votre vin (désolé de l'expression) pour pouvoir avancer.
Chacun à votre tour parlez de vos problèmes et trouver en l'autre du réconfort.

Concernant les appels et messages auxquelles elle ne répond pas ce n'est pas parce qu'elle regarde pas son téléphone, hônnetment on est tous avec toute la journée.
Si elle ne sait pas la chance d'avoir un homme de 23 ans prêt à se marier, avec une stabilité et un caractère doux tampis pour elle tu ne perd rien.
On a ce qu'on mérite et elle ne te mérite pas.
Alors laisse là, si c'est vraiment ton double, ta moitiée le destin vous réunira mais en attendant relève toi, ne lui envoie rien et avance dans ta vie.

Voilà j'espère que ça t'aideras smiling smiley
U
2 mai 2016 13:42
Ah non c'est sur c'est la dernière fois ! J'ai pris assez de claque dans la gueule.
Je verrai bien je t'avoue que je me suis énervé à un moment j'avais accumulé et je l'ai envoyée chier.
Citation
Iskaaek a écrit:
Laisse la tranquille. Ce n'est pas en l'harcelant au téléphone qu'elle va commencer à t'aimer.

Une fille qui est distante et qui en plus pose un lapin, ça n'annonce rien de bon.

Si elle t'apprécie un minimum elle reviendra, mais essaye de ne pas te prendre la tête et à l'avenir ne refais pas ce genre de choses quand tu veux séduire une fille !
U
2 mai 2016 14:03
En fait, je suis en alternance, je fais des études sur Marseille et je travail à Paris.
J'ai un rythme qui fait que je reviens à Marseille deux semaines sur quatre.

Oui ça ne sert à rien c'est vrai. On verra bien ce que ça donne dans l'avenir smiling smiley

Merci de tes conseils.
Citation
cmoi123 a écrit:
laisse tomber cette fille ne te merite pas

et si tu veux un bon conseil change de numero de telephone et ne fait plus rien pour la retrouver elle se joue de toi et elle reviendra vers toi des qu'elle aura besoin d'une roue de secours
donc autant te dire que c'est meme pas la peine

une question:
pourquoi choisir une fille qui habite à 4h de train de chez toi? ya pas assez de fille là ou tu es?

si tu veux te marier je te conseille:
de finir completement tes etudes
de trouver un emploi
de mettre de l'argent de coté
d'en parler à tes parents pour qu'ils te conseillent sur une fille de bonne famille car tu m'as l'air hnine et naif.
rencontre cette personne voit si ca colle et marie toi

chaque chose en son temps il ne sert à rien de se precipiter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook