Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdu (Graves erreurs)
C
13 mai 2012 07:17
Salam. Je viens ici pour vous faire part de mon histoire et demande vos avis.
Il y a 3 ans, j'ai draguer une fille dans la rue uniquement a cause de sa beauter. plus tard j'ai compris que cette fille avait eu la vie dur, je me suis donc dis que je devait la rendre heureuse . Cette fille (A demi chretienne) M' a demander de lui faire un enfant ce que j'ai fait alors que j'avais 21 ans mais j'ai surement fais cela par rivaliter avec mes parents... Je ne regrette pas mon fils a qui je vais enseigner l'ISLAM. Depuis la vie n'A pas été rose... que de disputes et insultes. Je me suis remis dans ma religion grace a Allah je fais mes prieres je me protege contre l'illicite. Je tiens a dire que j'ai ete trainer de force au mariage a la mairie a cause de ses parents et que le halal n'a pas ete fait.
A ce jour, je suis paumer. je ne concois plus ma vie avec elle vu les sources de notre rencontre et notre petit parcours et jen suis venu a me dire qu'avec un dossier pareil aucune musulmane ne voudrai de moi dans le future. Quand je me suis mis a ma priere ma femme ma accuser de la forcer a se convertir. elle ma menti en face sur ce que jai pas dis!! Elle a peur de lislam. Elle voit en l'islam bombe etc... 11 septembre... Sa famille n'hesite pas a insulter le coran et a dire que notre dieu n'..... pas. Ce qui a causer plein de dispute en effet. J'ai meme pas de travail car j'ai fait la bonne femme, la cuisine. J'ai pris presque 2 Ans de retard sur ma vie professionelle pour elle mais je n'ai aucun remerciment. Elle ne pense selon moi qu'aux raports sexuels. Que dois-je faire ? J'ai déjà tenter de me separer d'elle mais elle me fait trop de peine... Et j'ai peur que mon petit de1 an soit perturber... Je voudrais tellement divorcer mais elle trouve le truc pour me faire de la peine. J'ai ausi peur que le divorce amene mon fils a etre vu par les monstres de sa famille de naturiste a tendance pedophile. jen souffre vraiment. La seul et derniere fois que jai laisser mon fils chez eux ils ont sautes sur loccasion pour examiner la taille de son sexe et la belle mer(de) na pas aretter de rire comme quoi le petit veut quelle lui donne le sein berk jai ecouter sa au tel en plus.Je tiens aussi a dire que ma femme se plein de pas avoir de travail quand on se dispute... lol que dois-je dire avec mes diplomes de bac+2? Que Allah nous guide Tous Inch'ALLAH.
13 mai 2012 13:17
Il faut absolument que tu te reprennes en main car tu es en train de gâcher ta vie et celle de ton fils !!!! Vous avez fait un enfant juste pour jouer aux parents, mais la vie c'est pas ça !! Comment peux-tu confier ton fils à gens pareils !!

Bon courage et surtout ne laisse pas tomber ton fils !!
13 mai 2012 13:31
"Coucou tu me fais un bébé?" "Bien sûr!" ....



moody smiley Non mais t'es sérieux?

"par rivaliter avec mes parents"?? c'est quoi le rapport? "tiens mes parents m'enerve je vais faire un bébé à une fille ce sera ma revanche" Clap


Pardon si ça peut paraître méchant, mais ce que tu as fait est stupide, et irraisoné. Ensuite un mariage sans amour et forcé en plus, ne se terminera qu'en divorce. Elle te fait peine? Eh bien tu n'es pas sorti de l'auberge
C
13 mai 2012 14:23
Xiao mei n'a pas l'air de savoir de quoi elle parle... jai fais allusion a de la rivaliter jai rien dis de plus donc pourquoi tu juges? Tu aurais du "tenir ta langue" jai pas voulu jouer aux parents ni enerver les miens. de tout facon la n'est pas la question mais jeslers que Dieu te facilitera dans tes malheurs quotidien... Bref. On est pas sur terre pour apprendre? A moins detre un saint comme xiao mei que feriez vous a ma place?
13 mai 2012 16:57
je n'ai pas dit que tu avais voulu jouer au parent. Mais la rivaliter envers tes parents? Tu peux developper pour savoir exactement ce qui t'a poussé (du moins qui a été un facteur pour décider de dire ok à ta copine devenue femme)?


Ah mais je n'ai pas dit que j'étais unE saintE, mais jamais je n'aurais fait ça. Maintenant je ne sais pas si beaucoup de monde peuvent se mettre à ta place sur ce forum. Si tu ne l'aime pas quitte la, parce que ton enfant va sentir ce qu'il se trame un jour ou l'autre et ça ne va pas être bon. Bon après je n'aime pas l'idée de dire à quelqu'un de quitter une personne parce qu'en plus vous avez un enfant :/ Enfin bon j'espère que ton problème se réglera.
f
13 mai 2012 17:39
salam,


Tu dis "elle me fais trop de la peine" pour te séparé d'elle et ta religion alors, ça ne te peine pas d'entendre toute ces insultes ???!! à la rigueur tu aurais dis de la peine pour le petit c'est largement comprehensible... mais si ta femme est vraiment comme tu le dis elle ne vaut pas un centime !! bref je n'ai pas à la juger mais mon khouya, je pense que tu l'as toi même remarquer, tu es parti sur de tres mauvaises bases... en gros la fille t'as fait pitié et tu as voulu aller à l'encontre de la volonté de tes parents... le seul conseil que je peux te donner c'est de t'accrocher à ta religion et donnes en un bon exemple... comme elles ont l'air tres tres limité au niveau de la connaissance de l'islam, elles pourront peut changer d'avis !

Kheir inchaALLAH smiling smiley
K
13 mai 2012 17:42
alaykoum salam

tu es perdu ?
no soucis , fais appel à lui ,voilà ton sauveur thumbs up







grinning smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
O
13 mai 2012 18:01
Salem aleikoum ..
Pour ma part je trouve ton histoire touchante & nul n'est digne de te juger crois moi, tu demande conseil a certaines personne extérieur a ton entourage il n'y a aucun mal bien au contraire ..
T'es dans une situation de vie pas facile, dur de choisir même si aucun choix ne pourra plus te rendre heureux ..
Remet toi en a Allah, Lui seul pourra te facilité
Après dit toi que C pas parceque tu te sépare de la mère de ton enfants que tu ne le verras plus, Si tu l'as reconnu tu as autant de droit qu'elle même si elle reste la mère
A quoi bon vivre avec une personne si tu n'es pas heureux ?
Kheirek Incha Allah - Bon courage en tout cas
r
13 mai 2012 18:32
Salam

déja dans ton couple il va falloir que tu t'impose. Que ce soit pour continuer, ou pour arreter ( pour ta place de père).

Tu es musulman et ce depuis ta naissance, et quand bien meme, tu as des principes tu dois les défendre. Cette jeune femme était au courant non?
Alors qu'elle t'insulte ou te fasse passer pour un terroriste dis toi que ce n'est pas elle qui parle, c'est sheytan qui lui fait dire. Reste ferme tout en étant tolérant vis à vis de son ignorance. Et surtout fais bcp de de dou'as. Il n'y a qu'Allah soubhana wa ta'ala qui pourra t'aider.
Il faut absolument rester ferme pour lui montrer qu'elle peut aller déployer ses forces pour autres choses et qu'elle s'interoge sur l'Islam.
Sachant que tu n'es pas marié avec elle il va falloir faire un choix, soit faire un mariage soit la laisser. Fais des prières nocturnes inchaAllah pour demander de l'aide à ALlah
z
14 mai 2012 16:29
salam
ton histoire est triste, si je peu te donner un conseil la premiere chose est de te trouver un travail histoire d'avoir une situation stable.

mon deuxieme conseil serait par la suite de demander le divorce( qu'elle te fasse de la peine c'est une chose; qu'elle insulte notre religion(allah y ster) s'en est une autre) et de demander la garde de ton fils.

franchement ca me choque ce que tu dit sur ta belle famille et je ne comprend mm pas qu'on puisse confier son enfant a des pervers.

pour ton bien et surtout pr le bien de ton fils je te conseillerai de mettre de la distance avec ses fous car inchallah, et je te souhaite de tout coeur, ta vie tu la refera avec quelq'un de bien
allah y 3awen
CHOUPETTE
14 mai 2012 16:38
J'aurai pu croire à ton histoire mais tu mélanges tous les clichés qu'on certains non musulmans sur les musulmans (bombe , 11 septembre) et ceux qu'on certains musulmans par rapport aux autres (aiment le sexe ,pedophile , naturiste ) ptdrptdr
la banane Oupsptdr
Fake



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/12 16:39 par SimoCasaParis.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
14 mai 2012 17:05
Salam,

Dès lors que la nana insulte ma religion je cherche même pas 12h à 14h je lui dit fuck casse toi retourne chez tes parents.

Sérieusement cela est normal que tu sois perdue et pour dire qu'aucune musulmane ne voudrade toi tu vas loin.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
j
14 mai 2012 17:52
c'est pour ça que j'les ai banni, j'veux plus de chrétiennes, avk leur délire bizarre.............rien que la belle mère elle prend son pied avk le gosse c'est quoi cette clique
z
14 mai 2012 20:39
salam,

je viens de lire ton texte et tout d'abord il est touchant. Tout d'abord, je voulais te dire qu'une musulmane n'a pas à te juger pour tes erreurs ou ton passé. Que tu ais "un dossier" ou pas tel quel tu es comme tu es et tu as eu un parcours pas comme tout le monde. ça arrive, on fait tous des choses dans la vie et c'est seulement après que l'on se rend compte que c'est pas bien ou peut-être pas bon.
pour le fait que sa famille insulte l'islam ou les musulmans etc, bah on est en France, malheureusement ce genre de chose arrivent beaucoup, or tu ne peux pas vraiment dire grand chose parce que qui nous dit? peut-être qu'un jour ils se convertiront aussi.. surtout ne te disputes pas à ce sujet mais montre quel Islam on veut montrer (soit le VRAI islam), on est censé ne pas se disputer, ne pas se prendre la tête. Il faut montrer que tu es patient, et demande de l'aide auprès d'Allah. Dès que ce genre de conversations t'entraîne dans une disputes fais une prière ou tes ablutions et éloigne Sheytan de là..
pour la vie professionnelle essayes de reprendre, ce sera bénéfique pour toi mais aussi pour elle et ce peu importe ce que tu fais, que tu te remarie ou pas; en effet, si tu veux divorcer et que tu veux garder ton enfant ce sera pour toi un élément en plus pour toi, si tu te remarie, ça t"aidera à avoir un bon emploie et stable, si tu reste avec elle ça remettra les choses en place.
tu fais ''la bonne femme'' mais bon, ne t'inquiète pas si elle ne te remercie pas car un jour obligé elle le fera pour toi. Beaucoup ne se rende compte des choses qu'une fois qu'elles sont parti comme on dit..

tu dis ensuite que tu veux te séparer d'elle mais elle te fait de la peine? tu dois être un peu (TROP) gentil avec là! ne pas quitter une femme par pitié alors ''qu'elle te pourrie la vie', c'est chaud ça.. tu dis que ton fils de un an pourra être perturber mais il est encore bien jeune, un an ce n'est pas un grand âge et vaut mieux maintenant qu'après (il ne va pas encore à l'école et c'est peut être favorable pour lui), puis si tu es encore là pour lui alors il sait qu'il aura son papa et c'est sûrement ce qui comptera pour lui. et un jour il comprendra (je parle en connaissance de cause).
ce que fait sa famille, pourra être une charge pour toi, tu y pensera souvent mais à la moindre chose rien ne t'empêche d'aller voir au commissariat pour en parler. s'ils ont des tendances de ''pédophile'' faut savoir le dire. Ce serait grave et dommage de laisser son fils dans des conditions pareilles.
et avec un BAC+2 aujourd'hui on ne fait pas grand chose :s après Allah ou3lem parce que je suis qu'à BAC+1 lol :s

en tout cas Allah y 3aounek et kheir in cha Allah! et c'est bien si tu t'es repentis mon frère. Et n'oublie pas, le passé reste du passé qu'il soit bon ou mauvais. C'est à toi de te repentir quand il le faut, de te dire hamdoulilah (les erreurs mèneront peut-être à la réussite) et te dire in cha ALLAH pour la suite smiling smiley salam
C
16 mai 2012 11:26
Salam à tous. J'ai bien lu les messages de tout le monde et vous remercie du fond du coeur.... Je tiens à dire que cette histoire n'est pas un fake, d'autant que je ne vous ai même pas expliquer 20% des choses plus graves qui m'ont déplu... Comme par exemple me balancer à la figure alors que l'ont s'était même pas fâcher, "autant trouver quelqu'un d'autre" si on devait faire chambre à part un moment... Ou alors aller parler à un garçon qui lui faisait soit-disant peur qui lui faisait des avances qu'elle refusait par le passer, pendant une dispute, elle fait des cachotteries avec son téléphone. Quand on se dispute elle appelle toujours 30 000 numéro différents alors qu'en temps normal elle me dit ne connaître personne à part sa famille...

Je vais vous confier une histoire qui me fait mourir de honte. On s'était disputer un matin, je promet que je ne l'ai pas touché, que je ne l'ai pas frappé. Elle est parti dans la salle de bain à pris tout plein de médicaments. Elle tenai plus debout, se pissait dessus etc... je l'ai lavé les jambes en attendant les secours. Les pompiers une fois sur place on cru que je l'avai drogué, Par Allah je ment pas. Elle à toujours l'habitude de se foutre 2 ou 3 soutifs (elle me dit que c'est pour mieu tenir sa poitrine bref) ils l'ont retiré ses fringues dans mon dos et m'on accusé de la drogué pour lui faire des abus sexuels. Donc le Pompier m'a dit de partir, il lui posait des question, elle répondait je sais pas quoi (toute droguée) et il en à conclu que je la violait, que j'avait été chercher ma femme à Haiti façon vieu pervers qui va chercher une jeune aux philippines ou au cameroun alors qu'on à aproximativement le même âge et qu'elle à grandi en france Are you crazy . J'ai cru comprendre que ce pompier à fait une main courante sur ma gueule. J'ai honte. La je sais pas comment la quitter elle est immature, elle fait n'importe quoi elle fugue comme une gamine et j'ai peur qu'elle mente sur moi, j'ai peur qu'après un éventuel divorce j'ai des tas de complications vis à vis du petit en plus grâce à votre soutien j'ai chercher du boulot et elle s'est foutu de ma gueule et s'amusait à fuguer en me laissant le petit alors que je devai chercher du boulot
a
16 mai 2012 11:42
c'est pour ça que j'les ai banni, j'veux plus de chrétiennes, avk leur délire bizarre.............rien que la belle mère elle prend son pied avk le gosse c'est quoi cette cliqueRépondre Citer Alerter un modérateur


Qu'entends tu part là ? je ne crois pas en ton post cela ressemble à un fake, tu oses parler de pédophilie mais à aucuns moments tu ne parles d'avertir si tel est le cas les services sociaux qui te donnerai la garde exclusive de ton enfant, ni même evoquer d'appeler la police.

Depuis quand un pompier ou autres personnes peut faire une main courante sur ta gueule (ce sont tes mots pas les miens)
dans le cas ou les pompiers auraient des doutes à ton égard ils auraient appeler la Police ou leur aurait fait un signalement de ce fait tu aurais été convoquer par les services de Police et de cela tu n'en parles pas..........
C
16 mai 2012 12:46
Bon ben ici on pense que mon poste est un fake je me barre.

Merci les autres pour votre aide je ne vous souhaite pas cela. Ceux qui me croient pas temps pis. Il y en à pas un pour acheter l'autre à ce que je peux voir même de mon côté c'est même pas la peine de chercher de l'aide.
J
16 mai 2012 13:32
Citation
CarteSon a écrit:
Bon ben ici on pense que mon poste est un fake je me barre.

Merci les autres pour votre aide je ne vous souhaite pas cela. Ceux qui me croient pas temps pis. Il y en à pas un pour acheter l'autre à ce que je peux voir même de mon côté c'est même pas la peine de chercher de l'aide.

Salam,

Fake ou pas fake, quand il s'agit d'un enfant en danger, il faut tout de même conseiller !!

J'ai lu rapidement et la seule chose qui ont fait sortir mes yeux de leur orbite c'est ton pauvre enfant victime d'une famille de tarés.
Tu n'as vraiment plus de temps à perdre à te retourner le cerveau pour ne pas faire bobo à ta cinglée de femme en divorçant d'elle!!!
Là n'est pas le souci franchement. Mais tu dois commencer par mettre ton enfant à l'abri le temps de trouver une solution à tes problèmes! Ta famille peut-elle vous accueillir pendant que tu parleras avec ton épouse?

Il faut que ton enfant soit entre de bonnes mains. Le reste , tu verras ça seul avec ton épouse et sa famille de fou. Pour le moment sauve ton enfant et prends en soin.

bon courage et Khir Inch'Allah
M
16 mai 2012 13:33
En fait, l'histoire est tellement pas banale qu'on croirait à un fake, je le conçois.

Moi j'y crois, et je te soihaite que du bien, qu'Allah t'ouvre la voie de la vérité.
Tu n'as rien à faire avec cette "fille", dans cette famille de malade.

Le mieux c'est que tu ailles voir un imam, il sera mieux te renseigner, et t'indiquer la voie à suivre.
Tu montres beaucoup que tu regrettes, c'est déjà un grand pas en avant, accroche toi mon frère, je sais que c'est pas facile.
D
16 mai 2012 14:24
C'est digne des meilleurs confessions intimes que j'ai pu voir.
N'importe quoi les beurets, et ça se permet de juger les filles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook