Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE SUIS PERDU DANS MA RELATION
26 juillet 2016 00:57
Elle n'évoque ni la séparation ,ni le divorce, ne remixer pas le poste.
Le problème c'est pas tant le cinéma ou les films ou le restaurant ou le kbab. Le problème (que connaissent pas mal de yabiladies apparemment) c'est qu'elle souhaite passer plus de temps avec son époux et faire des activités en dehors de son foyer (j'ai pas l'impression qu'elle demande la lune arrêté de faire les choqués). Bien sûre, comme dit, si vous connaissez des difficultés financières patiente. Maintenant y'a toujours moyen de se promener dehors, de faire une activité physique genre du vélo ou un jogging jsais pas moi lol (si il le souhaite, l'oblige pas lol), de passer du temps avec des amis, la famille dehors. On peut s'occuper sans dépenser des 1000 et des 100.
Moi je comprend tout a fait qu'on ai pas envie d'être H24 à la casa et pourtant je suis de nature casanière.
Les meufs qui lui propose de s'acheter un home cinéma vous m'avez fait sourire, si à vous sa ne vous pose aucun problème d'être tout le temps à la maison vous faites ce que vous voulez mais arrêter d'être toujours négatives dans vos commentaire en mode ne rêve pas trop blablabla....franchement elle a pas de grande ambition lol elle parle d'un ciné pas de séjours, de spa dans un grand hôtel ou de vacance à Bali juste d'un ciné.
26 juillet 2016 01:06
Salem ,

alors ok pour la déception mais sérieux de la à avoir une boule au ventre car le cinéma à été annuler faut pas abuser non plus .

comment se rendre malade pour pas grand chose .

plus je traîne dans se forum plus je suis choqué, entre celle qui a un mari limite parfait mais qui parle pas arabe donc Mme veut divorcer , la posteuse qui a visiblement un super mari mais qui est super triste car il l'emmène pas au resto ou au cinéma
Et à côté tu en a d'autre qui on des maris plus que minable mais elles s'accroche comme pas possible à leur boulet
c à ne plus rien y comprendre lol
.
26 juillet 2016 01:19
Mdrrrrrrrrrrr ! Bien dis Alîmale Lecteur winking smiley
Citation
Alimâle a écrit:
Salam aleykoum,


Pourquoi ne pas avoir profité de l'occasion et lui avoir proposer d'aller à la poste en amoureux ? In love

Faire la queue main dans la main In love

Constater les allers-retours de la guichetière à l'accent doux des iles mettant 30 mn pour aller chercher un colis In love

T'as raté une belle occasion. Un beau partage smiling smiley
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
26 juillet 2016 18:19
En dehors du cinéma vous êtes quand même sortir faire de petit weekend sympas?
Citation
Muslimadecoeur a écrit:
Salam Aleyckoum mes fréres et soeurs,

Je vous écris car cela fait deux ans que je suis en couple avec mon mari. Notre relation repose uniquement sur l'intimité. On commence nos trois ans de relations et nous ne sommes jamais allés au cinéma, quelques fois au Mcdo, plusieurs fois au grec c'est tout. Cela ne me convient pas du tout. Ce n'est pas ma façon de voir un couple.

Je ne remet pas en cause son amour, il m'aime j'en ai aucun doute. Il est doux, attentionné, il essaie de me consoler lorsque je suis mal. Il n'aime pas me voir mal. Mais je ne peux plus supporter cela.

Aujourd'hui pour la premiére fois nous devions aller au cinéma. J'étais heureuse, pressée. J'étais pressé que la journée d'hier se termine. Aujourd'hui je passais mon temps à regarder l'heure. Puis vint la déception ! Il a une carte postale, il ne peut retirer que dans une poste. Il n'y avait pas de poste proche donc pas de cinéma. Je suis tellement triste. J'ai une boule au ventre pour vous dire à quel point je me sens mal.

J'attends précieusement vos conseils.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
O
27 juillet 2016 00:45
vous êtes mariés ? Si non, ne t'étonne pas de ce mal etre qui t'envahit, vous vivez votre amour illicitement...
27 juillet 2016 13:25
salam,

avant g t tres casanier, en fait il faut prendre gout a bien s'occuper lors de ses sorties.

et apres tu y prends gout tres rapidement.
donc grosso modo qd on veut on peut.

apres si c d'ordre financier, c different, chacun avec c moyens.
Citation
mamiche a écrit:
On divorce pas d un mari doux aimant et attentioné pour un resto ou un cinema

tu peux pas avoir plus de complicité que ca avec lui. Estime toi deja heureuse

S il est casanier tu peux pas le changer ou alors avec bec de doigt et de temps

en attendant coupe la poire en deux , va au cinéma seule ou avec des copines. Et laisse le a la maison

ou sinon achetez un home cinema et visonner des films a la maison . Y a des couples maries qui vivent que comme ca

tout ce que tu peux pas faire avec lui, fais le avec des amies, ou des associlations

sinon fais des enfants et tu verras plus le temps passer

les bons maris se font rares , alors ne passe pas a coté d un bon

aucune femme n a le prince charmant . aucune femme n a le meilleur des maris, partout et bla bla

je sais que je vais me faire huer mais elles font toutes des concessions, y a que sur yabi que certaines vivent un bonheur sans nuage avec u mari parfait

En espérant que c est pas un fake......perplexe
27 juillet 2016 13:40
[b]Les meufs qui lui propose de s'acheter un home cinéma vous m'avez fait sourire, si à vous sa ne vous pose aucun problème d'être tout le temps à la maison vous faites ce que vous voulez mais arrêter d'être toujours négatives dans vos commentaire en mode ne rêve pas trop blablabla....franchement elle a pas de grande ambition lol elle parle d'un ciné pas de séjours, de spa dans un grand hôtel ou de vacance à Bali juste d'un ciné.[/b]


<le but d un cinéma c est pas forcément ni toujours la sortie .
Ca peut etre le partage d un debat autour d un thème , un sujet . On regarde ensemble, blottis l un contre la utre on echange nos points de vue, on apprend, on se rapproche , on tisse des liens
Un home vidéo a la maison , ca peut etre un moment , l iccasion d une grandr romance et complicité
Mais comme les occidentaux l ont pas dit, aucun musulman n est fichu de trouver tout seul

Dans cette vie, il faut etre autonome , dans tout , y compris dans ses loisirs

On n ' a pas d autres choix que de faire avec l autres

s il est casanier, je me repète , elle peut pas le changer mais elle peut optimiser les loisirs a domicile et le home cinéma en est un . Y a aussi le jardinage . Donc faut vite s acheter un pavillon et profiter de passer des soirees et des bains de soleil, sur la etrrase ou le jardin, s occuper de son potager , etc

y a plein de chose a faire , inside home, a l interireur pour ne pas avoir l occasion de s ennuyer: inviter des amis , bronzer sur la pelouse, jouer aux cartes , tailler la haie, tndre la gazon etc..

Pour les sorties qui manquent a madame, elle compense en sortant avec des copines .Je vois pas le probléme. Elle se met dans des associations etc ..

La posteuse fait un foin de 3 fois rien..... Comme dit par une yabie elle a un mari en or et ele se plaint , a une boule au ventre pour un cinema, alors qu effectivement elle aurait pu l accompagner a la poste et aller au cinéma en soirée plutot qu en matinée Oups

alors que d autres s accrochent malgré les coups et les inusultes.....
Citation
Lalla Meriemma a écrit:
Elle n'évoque ni la séparation ,ni le divorce, ne remixer pas le poste.
Le problème c'est pas tant le cinéma ou les films ou le restaurant ou le kbab. Le problème (que connaissent pas mal de yabiladies apparemment) c'est qu'elle souhaite passer plus de temps avec son époux et faire des activités en dehors de son foyer (j'ai pas l'impression qu'elle demande la lune arrêté de faire les choqués). Bien sûre, comme dit, si vous connaissez des difficultés financières patiente. Maintenant y'a toujours moyen de se promener dehors, de faire une activité physique genre du vélo ou un jogging jsais pas moi lol (si il le souhaite, l'oblige pas lol), de passer du temps avec des amis, la famille dehors. On peut s'occuper sans dépenser des 1000 et des 100.
Moi je comprend tout a fait qu'on ai pas envie d'être H24 à la casa et pourtant je suis de nature casanière.
Les meufs qui lui propose de s'acheter un home cinéma vous m'avez fait sourire, si à vous sa ne vous pose aucun problème d'être tout le temps à la maison vous faites ce que vous voulez mais arrêter d'être toujours négatives dans vos commentaire en mode ne rêve pas trop blablabla....franchement elle a pas de grande ambition lol elle parle d'un ciné pas de séjours, de spa dans un grand hôtel ou de vacance à Bali juste d'un ciné.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
L
27 juillet 2016 22:39
Comme un flunch par exemple?! whistling smiley
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Tout devient romantique autour d'une bougie.
Mais de temps en temps, il faut faire un truc spectaculaire.
P
27 juillet 2016 23:18
non,
mais quelque chose pour l'impressionné
Citation
LaPaz Develasco a écrit:
Comme un flunch par exemple?! whistling smiley
28 juillet 2016 13:31
Salam

En faite ta pas de problèmes!

Franchement c chercher des poux la ou il y en a pas.

Rien de dramatique ton récit .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook