Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdu dans le choix de mon futur mariage
6 avril 2023 16:48
Prends tes jambes à ton cou et sauves toi!!! Heureusement tu as des parents qui sont présents et pas aveugles!!! Tu vaut mieux qu'un fainéant qui passe son temps à geindre.
6 avril 2023 19:00
Désolée mais oui tu fais quand même femme désespérée.. Avec tous les hommes qu'il y a en France, tu te démènes et encaisse la toxicité d'un gars du bled qui bosse quasi pas et qui ne t'apporte absolument rien. Mais quelle mentalité omg.... Pourquoi veux tu te marier avec cet homme concrètement ? Qu'est ce qui te plait chez lui ? Ses plaintes ? Son irrespect ? Sa fenantise et son manque d'ambition (a part son projet de mariage en France) il t'apporte quoi ? T'as vécu quoi de beau avec lui ?

Tu n'as qu'a t'inscrire sur un site de rencontre et tu parleras avec des t'as d'hommes mieux que lui et en France au moins ?
p
6 avril 2023 23:50
Totalement d'accord, l'herbe n'est pas forcement plus verte ailleurs. On sous estime beaucoup ceux de France (qui sont nés ici ou qui viennent étudier ici). Je connais pas mal de collègues et amis qui sont bosseurs, sérieux et qui cherche qu'à se marier et pourtant ils sont pas laids bien au contraire mais ils galèrent avec les femmes car ils sortent pas beaucoup et souvent n'ont jamais eu de copines. D'autres ex tolard, racaille sont déjà mariés facilement avec des femmes au top, allez comprendre.

Mais je peux pas trop critiquer car on est aussi beaucoup (j'en fait partie) à défaut de trouver une femme à la hauteur, de penser se diriger soit vers celles du bled soit vers des européennes.
Citation
rubi1393 a écrit:
Désolée mais oui tu fais quand même femme désespérée.. Avec tous les hommes qu'il y a en France, tu te démènes et encaisse la toxicité d'un gars du bled qui bosse quasi pas et qui ne t'apporte absolument rien. Mais quelle mentalité omg.... Pourquoi veux tu te marier avec cet homme concrètement ? Qu'est ce qui te plait chez lui ? Ses plaintes ? Son irrespect ? Sa fenantise et son manque d'ambition (a part son projet de mariage en France) il t'apporte quoi ? T'as vécu quoi de beau avec lui ?

Tu n'as qu'a t'inscrire sur un site de rencontre et tu parleras avec des t'as d'hommes mieux que lui et en France au moins ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook