Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdu dans cette relation
S
11 septembre 2012 16:48
Bonjour a tous voila je viens ici car je suis perdu et je peux en parler a personne ! Y'a 6 mois j'ai rencontre un homme voila j'ai 20 ans et lui 35 ans on c'est rencontres sur un site de rencontre le jours ou en c'est vu on a eu un coup de foudre il m'a paru très bien je suis tomber vite amoureuse et lui aussi il est venu me demander la main mais voila depuis on est plus sur le meme point de vu il me calcule meme plus il me dit que jamais je jouerais dans la meme cour que sont ex il est distant et joue les riche moi je suis d'une famille modèste lui il a beaucoup d'argent il etais footballeur ! Je ne suis plus sur de c sentiment que dieu me pardonne j'ai rencontres un autre garçon je suis tellement pas bien ! Mais se garçon c juste pour qu'il m'aprenne a nager c un maitre nageur ! Mon fiançais etais au Maroc mais je lui est parler du garçon il me dit que je le trompe mais le problème c'est qu'avec mon chéri on sort pas on se vois pas il m'a jamais dit vient on sort il est revenu du Maroc si je lui envois pas un message il m'envoie rien je suis perdu il ne m'aime peux être pas il m'a pris juste parceque je suis jeune et qu'il aime son ex femme je peux pas le raconter a ma famille il vont avoir mal au cœur sachant que je suis une filles très gentille naïve
11 septembre 2012 17:00
Viens je vais t'en donner une chupa-chups au gout chocolat . Tu vas l'oublier toi qui aime les sucettes In love
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
k
11 septembre 2012 17:10
je ne suis plus sur de c sentiment que dieu me pardonne j'ai rencontres un autre garçon je suis tellement pas bien ! Mais se garçon c juste pour qu'il m'aprenne a nager c un maitre nageur

ptdr pourquoi tu dis que c'est la faute de ton mari que tout va mal c'est plutot toi qui l'a trahi pendant qu'il été au Maroc..;et du coup il t'en veut...maitre nageur ou pas maitre nageur tu t'est mise en maillot devant lui et tu l'a surement laissé te touché voilà le probleme je pense.
11 septembre 2012 17:26
Salam,

Tu es tellement naive que pour prendre des pseudo cours de natation tu rencontres un mec

ps : simo ptdr
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
c
11 septembre 2012 17:50
moi je voulais juste dire que
ton pseudo peut être très mal interpréter .
S
11 septembre 2012 18:19
Pourquoi avoir des idée bizarre ! Je veux de l'aide pas être juger sur mon psedo ! Enfin bref je vois pas ou est le mal de prendre des cours de natation ? Je ne les pas tromper ?
N
11 septembre 2012 18:19
Citation
Sucette92 a écrit:
Bonjour a tous voila je viens ici car je suis perdu et je peux en parler a personne ! Y'a 6 mois j'ai rencontre un homme voila j'ai 20 ans et lui 35 ans on c'est rencontres sur un site de rencontre le jours ou en c'est vu on a eu un coup de foudre il m'a paru très bien je suis tomber vite amoureuse et lui aussi il est venu me demander la main mais voila depuis on est plus sur le meme point de vu il me calcule meme plus il me dit que jamais je jouerais dans la meme cour que sont ex il est distant et joue les riche moi je suis d'une famille modèste lui il a beaucoup d'argent il etais footballeur ! Je ne suis plus sur de c sentiment que dieu me pardonne j'ai rencontres un autre garçon je suis tellement pas bien ! Mais se garçon c juste pour qu'il m'aprenne a nager c un maitre nageur ! Mon fiançais etais au Maroc mais je lui est parler du garçon il me dit que je le trompe mais le problème c'est qu'avec mon chéri on sort pas on se vois pas il m'a jamais dit vient on sort il est revenu du Maroc si je lui envois pas un message il m'envoie rien je suis perdu il ne m'aime peux être pas il m'a pris juste parceque je suis jeune et qu'il aime son ex femme je peux pas le raconter a ma famille il vont avoir mal au cœur sachant que je suis une filles très gentille naïve

salam !
je ne suis pas vraiment ton histoire et je ne trouve pas de conseils à te donner car tout me parait illogique :
6 mois apres la rencontre du net ça devient officiel entre vous ( ça reste possible comme meme ) du coups il ne te calcule plus , vous sortez jamais ensemble .
Ensuite tu rencontres qq un d'autre , pendant que ton fiancé est rentré au maroc et là il taccuse de l'avoir trompé et il coupe court Oh
il ya quelqun d'anormal dans cette histoire !!!
11 septembre 2012 18:22
t'as 20 ans et t'aime les sucettes ?

grinning smiley
11 septembre 2012 18:26
c pas gentil comment vous la jugez par rapport a son pseudo , laissez la , elle a le droit d'aimer les sucettes
S
11 septembre 2012 18:27
Non je ne le trompe pas dieu seul c que je ne le trompe pas lui il sort s amuse moi je lui dit rien ! Un jours je suis aller a la piscine j'ai rencontres un maitre nageur qui m'a proposer des cour de natation sans plus ! Ceux qui me chagrine c que je pense qu'il tien plus a moi ! J'ai 20 ans je suis encore un bb et oui j'aime les vrai sucette sucres areter avec des pensées pervers svp merci
11 septembre 2012 18:30
Citation
Merouane75 a écrit:
c pas gentil comment vous la jugez par rapport a son pseudo , laissez la , elle a le droit d'aimer les sucettes

ptdr
11 septembre 2012 18:59
et les filler , sucer , ça fais partie des libertés essentielles
Z
11 septembre 2012 19:05
J'ai pas compris l'histoire. Ya un souci d'ordre chronologique je penses.

6mois puis mariage voyage maroc puis cours de natation puis plus de sortie avec ton fiancé... Dsl j'ai pas tout saisi.

Dans le cas ou monsieur ose te parler de son EX femme et en plus de ça joue avec sa sois disant richesse. Remballe ce vieux mec ! Déjà qu'il évite de te comparer et 2 de t'impressionner avec son biff ! Qu'il aille voir ailleurs ! T'es peut-être jeune naive amoureuse et tout ce qui va avec mais te fais pas marché dessus et surtout ne le laisse pas joué de toi. T'es jeune ! Donc plus fraiche et futé que lui! Mets lui les points sur les i ! Pas la peine de te sortir des prétextes de "tromperie avec le maitre nageur ! " Ca aussi remballe !
Bref ouvre tes neurones, le mec à l'air de faire une bonne affaire d'occasion et après tu connais la suite... Utilisation --poubelle! Ne lui donne pas cet chance!

35ans c'est pas une affaire que toi tu fais !
11 septembre 2012 19:05
Citation
Sucette92 a écrit:
Non je ne le trompe pas dieu seul c que je ne le trompe pas lui il sort s amuse moi je lui dit rien ! Un jours je suis aller a la piscine j'ai rencontres un maitre nageur qui m'a proposer des cour de natation sans plus ! Ceux qui me chagrine c que je pense qu'il tien plus a moi ! J'ai 20 ans je suis encore un bb et oui j'aime les vrai sucette sucres areter avec des pensées pervers svp merci

tu es sûe sans plus ?

n'empêche c'est romantique des cours de natation, avec un beau goss aux abdos au chocolat ....
petite gourmande !!!
11 septembre 2012 19:07
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Sucette92 a écrit:
Non je ne le trompe pas dieu seul c que je ne le trompe pas lui il sort s amuse moi je lui dit rien ! Un jours je suis aller a la piscine j'ai rencontres un maitre nageur qui m'a proposer des cour de natation sans plus ! Ceux qui me chagrine c que je pense qu'il tien plus a moi ! J'ai 20 ans je suis encore un bb et oui j'aime les vrai sucette sucres areter avec des pensées pervers svp merci

tu es sûe sans plus ?

n'empêche c'est romantique des cours de natation, avec un beau goss aux abdos au chocolat ....
petite gourmande !!!
t mechante
D
11 septembre 2012 19:07
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Sucette92 a écrit:
Non je ne le trompe pas dieu seul c que je ne le trompe pas lui il sort s amuse moi je lui dit rien ! Un jours je suis aller a la piscine j'ai rencontres un maitre nageur qui m'a proposer des cour de natation sans plus ! Ceux qui me chagrine c que je pense qu'il tien plus a moi ! J'ai 20 ans je suis encore un bb et oui j'aime les vrai sucette sucres areter avec des pensées pervers svp merci

tu es sûe sans plus ?

n'empêche c'est romantique des cours de natation, avec un beau goss aux abdos au chocolat ....
petite gourmande !!!

T'as l'air débile Jasmine. T'as été bizutée toute petite ou t'es vraiment comme ça depuis toujours ?
11 septembre 2012 19:10
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Sucette92 a écrit:
Non je ne le trompe pas dieu seul c que je ne le trompe pas lui il sort s amuse moi je lui dit rien ! Un jours je suis aller a la piscine j'ai rencontres un maitre nageur qui m'a proposer des cour de natation sans plus ! Ceux qui me chagrine c que je pense qu'il tien plus a moi ! J'ai 20 ans je suis encore un bb et oui j'aime les vrai sucette sucres areter avec des pensées pervers svp merci

tu es sûe sans plus ?

n'empêche c'est romantique des cours de natation, avec un beau goss aux abdos au chocolat ....
petite gourmande !!!

T'as l'air débile Jasmine. T'as été bizutée toute petite ou t'es vraiment comme ça depuis toujours ?

je t'ai sonné toi ?

pas la peine de relever pour ton pseudo à toi grinning smiley
D
11 septembre 2012 19:10
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Viens je vais t'en donner une chupa-chups au gout chocolat . Tu vas l'oublier toi qui aime les sucettes In love

Ecoeurant je ne verrais plus jamais les sucettes saveur chocolat/creme de la meme façon lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
11 septembre 2012 19:10
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Sucette92 a écrit:
Non je ne le trompe pas dieu seul c que je ne le trompe pas lui il sort s amuse moi je lui dit rien ! Un jours je suis aller a la piscine j'ai rencontres un maitre nageur qui m'a proposer des cour de natation sans plus ! Ceux qui me chagrine c que je pense qu'il tien plus a moi ! J'ai 20 ans je suis encore un bb et oui j'aime les vrai sucette sucres areter avec des pensées pervers svp merci

tu es sûe sans plus ?

n'empêche c'est romantique des cours de natation, avec un beau goss aux abdos au chocolat ....
petite gourmande !!!
t mechante

je plaisante, y'a rien de méchant...
S
11 septembre 2012 19:13
Enfaite j'ai peur qu'il m'aime pas il a dit une chose que j'oublirais jamais (tu jouera jamais dans la meme cour que mon ex ) alors que je comprend pas elle lui a tout voles moi je lui et jamais pris un sous ! Dame pipi je suis d'accord avec toi je comprend pas son humeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook