Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis perdu et j'ai commis l’irréparable
j
29 juin 2016 12:20
salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

je vous lis depuis un beau de temps sans etre inscrite voila aujourd'hui j'ai besoin de vous conseil.

je suis une jeune fille qui frequente pas pour fréquenter de base enfin j'ai des relation mais uniquement par téléphone, je suis rester 2 ans avec une personne et en deux ans je l'ai vue que 4h00.

aprés que cette relation soit fini, une personne ma présenter un jeune homme qui était se "disait" serieux on se voyais 2/3 fois par semaine on se parler tout le temps par sms tous les jours au début de la relation sincèrement j'y croyais pas mais lui avais tellement l'air emballer me disait que j'était sa femme qu'il aller venir me demander qu'il a parler a sa mère sans me rendre compte je suis tomber sous son charme et malheureusement amoureuse

je voulais pas de contacte et fur a mesure il commencer a me prendre la main aprés quelque mois dans ces bras , il commencer a me dire qu'il veux m'embrasser je dit non parceque je voulais que le seul homme qui m'embrasse soit mon mari et vu qu'on etait pas marier je voulais pas.

et un jour il ma embrasser , je suis rentré chez moi en larme j'ai regretter je me suis repenti a dieu, lui s'est meme pas excuser et c'est a partir de ce moment la qu'on arriver plus a communiquer et la relation pris fin.

Aujourd'hui j'ai du mal a m'en remettre parce que j'ai l'impression d'avoir perdu de la valeur, que nous contact (sont limité a nous prendre dans les bras et quand il ma embrasser rien de + dieu soit loué) mais j'arrive pas a me remettre de la rupture ni a me pardonner de lui avoir fait confiance

pourtant je suis pas rester longtemps avec quelques mois
comment avez vous surmonté votre rupture ?
je pense que j'ai du mal en m en remettre parceque durant cette relation j'ai perdu quelque
chose de précieux lorsque celle de 2 ans si fini je me suis vite remis.

j'ai fait plusieurs fois la salt itikhara et chaque fois que je la fait il se passe rien de special mais pourtant a l'interieur de moi je sens que c'est lui et du coup j'ai encore plus du mal a oublier .
lui je pense qu'il a quelqu'un qu'il passer a autre choses j'aimerai en faire autant mais voila je suis la bloquer dans ma tristesse

Aujourd'hui je me sens vide j'ai aucune envie rien je meurs a petit feu

pardonner le desordre dans ce recit mais voila

merci de m'avoir lu
29 juin 2016 12:30
salam alikoum
voila une des raison qui fait que la fréquentation et haram
n
29 juin 2016 12:38
T'inquiète les bonnes lèvres sont encore intactes ... Enfin j'espère !
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
S
29 juin 2016 12:38
Aleykoum salam
Tu vis un chagrin d'amour en crois que notre vie est fini qu'on arrivera jamais a se relever a aller mieux on croit que cest la fin du monde etc,.., mais ne tkt pas avec le temps ça va passer fais confiance en allah meme si cest pas toujours evident quand on va mal
sois patiente et tu verras tu rencontrera peut etre quelquun d'encore meilleure que lui
j
29 juin 2016 12:38
Allah dit :"Ne vous approchez pas de la fornication. c'est une turpitude, une voie périlleuse

et sa je l'ai bien compris oui quelle voie perilleuse elle vous détruit

que dieu nous pardonne
Citation
Mohamed-21 a écrit:
salam alikoum
voila une des raison qui fait que la fréquentation et haram
P
29 juin 2016 12:40
Salam alikoum
comme a dit Mohammed 21 voila pourquoi il ne faut pas fréquenter.

Malgré que c'est déjà mal ce que vous avez fait, estime toi heureuse qu'il n'a pas trempé son biscuit.
29 juin 2016 12:42
Mais c'est quoi cette classe à deux balles? Tremper son biscuit? Sérieusement? Et l'autre qui parle de lèvres...Are you crazy


Citation
magd a écrit:
Salam alikoum
comme a dit Mohammed 21 voila pourquoi il ne faut pas fréquenter.

Malgré que c'est déjà mal ce que vous avez fait, estime toi heureuse qu'il n'a pas trempé son biscuit.
29 juin 2016 12:46
As salam aleykoum

Voilà pourquoi la fréquentation et l'isolement entre un homme et une femme sont interdits.

Tu dois passer à autre chose et surtout faire tawba.
P
29 juin 2016 12:49
Oh la tounsia est revenue.tu me fait de la mourhia?
29 juin 2016 12:50
hormis quelques-uns et quelques-unes je crois que ce forum est le club des cancres de toutes les classes ptdr
Citation
Tounsiaa a écrit:
Mais c'est quoi cette classe à deux balles? Tremper son biscuit? Sérieusement? Et l'autre qui parle de lèvres...Are you crazy
b
29 juin 2016 12:50
tu veux carrément mourir ? Oh
29 juin 2016 12:56
à petit feu nuance grinning smiley
Citation
barissa tagada a écrit:
tu veux carrément mourir ? Oh
b
29 juin 2016 12:57
@5s4
lol oui mais quand même
enfin bon je sais pas trop quoi lui dire
s
29 juin 2016 12:59
Ça va c un bisous y a R...

Comment tu te prends la tête c fou ça Heu
29 juin 2016 13:02
ptdr
Citation
5s4011 a écrit:
hormis quelques-uns et quelques-unes je crois que ce forum est le club des cancres de toutes les classes ptdr
29 juin 2016 13:03
elle lis ce forum et voilà meme la fréquentation c'est nul et pas bien elle est tombé sur un connard qui l'a amadoué avec quelques mots et une femme amoureuse donne tout winking smiley heureusement pour la posteuse ce n'est qu'un bisou.
Citation
salima 84 a écrit:
Ça va c un bisous y a R...

Comment tu te prends la tête c fou ça Heu
W
29 juin 2016 13:05
Le niveau de certaines personnes ici présentes, devraient effectivement être actualisé et revu...
Citation
Tounsiaa a écrit:
Mais c'est quoi cette classe à deux balles? Tremper son biscuit? Sérieusement? Et l'autre qui parle de lèvres...Are you crazy
29 juin 2016 13:06
Et n' approchez point la fornication. En vérité, c' est une turpitude et quel mauvais chemin!» (Coran, 17 : 32).

Très Haut ne se contente pas de prohiber la fornication puisqu’Il a même interdit de s’en approcher. C’est-à-dire d’utiliser les moyens pouvant y conduire
29 juin 2016 13:10
pour toi un bisous c rien alors que dit tu de sa?

D'après Aqila Bint Oubeid (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Je ne touche pas les mains des femmes ».
(Rapporté par Tabarani et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°7177

D'après Ma'qal Ibn Yasar (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Que l'on enfonce une pointe en fer dans la tête de l'un d'entre vous est meilleur pour lui que de toucher une femme qui ne lui est pas permise ».
(Rapporté par Tabarani et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°5045)
S
29 juin 2016 13:19
Une femme qui craint Dieu comme on en croise très rarement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook