Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdu besoin d'aide
k
23 février 2013 10:56
bonjour, j'ai besoin de vos conseils je me sens vraiment perdu je vais vous raconté mon histoire mais svp pas de jugement. l'année dernière j'ai rencontré un mec je l'aimé trop même après 8 mois de relation j'ai fais une bêtise que je regrette trop j'ai perdu ma virginité avec lui je me sentais sale et perdu et il ma rassuré qu'on va se marié bref après 2 mois j'ai découvrir qu'il est marié et qu'il a un petit fils de même pas un an et quand je lui est parlé il ma avoué tout il ma dit que sa femme lui trompé et il va se divorcé avec elle il attend juste le bon moment ( vendre la maison ...) bref il ma demandé de lui attendre qlq mois j'ai refusé j'ai rompu avec lui . après j'ai pas pu rester en france ( je suis parti en france juste pour faire mes études ) alors j'ai pris la décision de rentrer définitivement au maroc la ça fais 4 mois qd est plus ensemble mais j'ai toujours des sentiments pour lui je l'aime toujours et en même temps j'ai honte, je me sens sale, même plus muslima, j'ai envie de me tuer !! Aidez-moi ? :O J'en pleure tout les soirs tellement j'ai honte comment j'ai pu faire ça ! Je crois que je suis perdue, je viens de gacher ma vie, Oh je vous en supplie aidez-moi, conseillez moi, qu'est-ce qu'il faut faire ....
23 février 2013 11:25
salam ma soeur

si cet homme est toujours marié vraiment oubli le c'est pas un homme serieu il ta caché qu'il avait une femme, il ne vaut pas la peine que tu sois triste pour lui. Ensuite pour le peché que tu as comis repend toi sincerement et ne recomence plus ce peché tu te sentira mieu avec le temps, oubli le mal que tu as fait et ne soit pas dure avec toi meme va de l'avant, on fait tous des erreurs personne n'est parfait, la meilleure chose a faire c'est que tu tourne la page, parcequ'en general les hommes marié ne divorce pas avec leur femme pour leur maitresse il leur font croire qu'il vont le faire mais c'est que du vent, et il a un fils en plus pauvre petit
Allah i sehel alik et qu'Allah te guide smiling smiley
23 février 2013 11:34
c'est pas en l'epousant que ca ira mieux tu sais?
ok t'as forniqué . eh bien commence par un repentir.
c'est bien que tu culpabilises ca veut dire que tu sais que c 'est pasu ne chose anodine (comme on essaie dla faire devenir toz )
sisi tu es musulmanne , mais tu as péché , tkt t'es pasl a seule ds ce monde et le repentir est une 2eme chance alors prends la cette chance.

et oubli cet homme , tkt tu vas zapper. il a trompé sa femem avec toi alors qu'elle etait enceinte ou sur le point d'accoucher (j'ai pas calculé lol )
il vaut pasl e coup
et c'est un menteur
comme ts les homems mariés qui sortent avec les filles et leur dise "ma femme a fait ceci j'attend de divorcer blablablabla "
mon cul ouais.

bref zappe le , et continue ta vie trkillou.
k
23 février 2013 13:20
Merci pour votre réponse je me culpabilise parce que j'ai péché et j'ai perdu ma virginité avec lui j'arrive pas a me posé des questions qcq je dois dire a mon futur mari j'aurai honte de lui dire que je ne suis plus vierge est ce que je dois lui dire la vérité ou mentir ?? si non pour cet homme je l'épouserai jamais même s'il sera libre car il ma menti et ce genre d'homme je ne peux pas lui faire confiance.
23 février 2013 17:26
Citation
karima000 a écrit:
Merci pour votre réponse je me culpabilise parce que j'ai péché et j'ai perdu ma virginité avec lui j'arrive pas a me posé des questions qcq je dois dire a mon futur mari j'aurai honte de lui dire que je ne suis plus vierge est ce que je dois lui dire la vérité ou mentir ?? si non pour cet homme je l'épouserai jamais même s'il sera libre car il ma menti et ce genre d'homme je ne peux pas lui faire confiance.
salma , va te re repentir , ne le contacte plus , remet toi a Allah , s'il t'a pas respecté dès le début , il te respectera jamais
a
23 février 2013 17:31
ne t'en fais pas zappe ce gros C* et ton futur mari tkt pas il aura lui aussi surement peché avant toi et s'il t'aime il te pardonnera cette betise de jeunesse, on fait ts des erreurs, allah est grand il pardonne tout, maintenant tu ne savais pas qu'il etait marié enfant etc...culpabilise pas, ok tu te sens mal sale, tu pensé que c'étaiot le bon ms non et de nos jrs tu crois que tt le monde attend le mariage et que l'on montre le drap blanc le jour du mariage ds la salle c'est fini ce temps là!
Ca sera ton secret entre toi et ton futur mari basta, apres à savoir si tu dois lui dire ou pas, c'est toi qui le sentiras le jour où tu l'auras rencontré ça se fera naturellement ms pr moi un gros secret comme ça aussi intime doit se dire c'est perso car avec mon mari on se dit tout mais vraiment tout aucun mensonge dc commencer une relation avec un gros mensonge le truc a faire pendant les regles pr faire croire à la virginité mdr les mecs st pas cons ...allez bon courage!
M
23 février 2013 19:11
Citation
karima000 a écrit:
bonjour, j'ai besoin de vos conseils je me sens vraiment perdu je vais vous raconté mon histoire mais svp pas de jugement. l'année dernière j'ai rencontré un mec je l'aimé trop même après 8 mois de relation j'ai fais une bêtise que je regrette trop j'ai perdu ma virginité avec lui je me sentais sale et perdu et il ma rassuré qu'on va se marié bref après 2 mois j'ai découvrir qu'il est marié et qu'il a un petit fils de même pas un an et quand je lui est parlé il ma avoué tout il ma dit que sa femme lui trompé et il va se divorcé avec elle il attend juste le bon moment ( vendre la maison ...) bref il ma demandé de lui attendre qlq mois j'ai refusé j'ai rompu avec lui . après j'ai pas pu rester en france ( je suis parti en france juste pour faire mes études ) alors j'ai pris la décision de rentrer définitivement au maroc la ça fais 4 mois qd est plus ensemble mais j'ai toujours des sentiments pour lui je l'aime toujours et en même temps j'ai honte, je me sens sale, même plus muslima, j'ai envie de me tuer !! Aidez-moi ? :O J'en pleure tout les soirs tellement j'ai honte comment j'ai pu faire ça ! Je crois que je suis perdue, je viens de gacher ma vie, Oh je vous en supplie aidez-moi, conseillez moi, qu'est-ce qu'il faut faire ....

Salam alaikouum!

ce qui est fait est fait ma chère...

Allahou ghafourou rahim winking smiley

Repentis-toi, demande pardon et Taqi'Allah !

L'erreur est humaine & juste forget itwinking smiley
m
23 février 2013 19:44
OUI effectivement l’erreur est humaine repent toi et tu n'est malheureusement n'y là première n'y là dernière!



COURAGE!
k
13 avril 2013 03:45
Bonsoir, j'ai rencontré qlq de sérieu qui veu kon se marie je me sens bien avec lui mais je suis toujours amoureuse de mon ex !! bref C qlq de gentil de sérieu je ne sais pas qu'est ce que je dois faire est ce que je dois lui avoué que je ne suis pas vierge je commence a pensé a me refaire l'hymen car j'aurai pas le courage de lui avouer la vérité surtout qu'il est le fils de l'ami de mon père alors si je lui dit la vérite je risque qu'il me quitte et que mon père apprend que je ne suis pas vierge, je ne sais plus quoi faire qu'est ce que vs vs pensez svp
c
13 avril 2013 13:43
Citation
karima000 a écrit:
Bonsoir, j'ai rencontré qlq de sérieu qui veu kon se marie je me sens bien avec lui mais je suis toujours amoureuse de mon ex !! bref C qlq de gentil de sérieu je ne sais pas qu'est ce que je dois faire est ce que je dois lui avoué que je ne suis pas vierge je commence a pensé a me refaire l'hymen car j'aurai pas le courage de lui avouer la vérité surtout qu'il est le fils de l'ami de mon père alors si je lui dit la vérite je risque qu'il me quitte et que mon père apprend que je ne suis pas vierge, je ne sais plus quoi faire qu'est ce que vs vs pensez svp


il y a un hadith je ne sais plus lequel à chercher ou une femme était un peut dans ton cas et le prophete - sur lui la grace est la paix - à conseiller de ne rien reveler sur le passé d une personne allah ou halem peut etre que quelqu un pourra te renseigner

mais attention je dis qu il faut etre prudent car tout depend d ou est ton mari car si des choses venaient à etre remonter à ses oreilles que tu te fasses refaire l hymene ou pas madame et bien il sera ce que tu as fait
je te preconise de bien reflechir toi seule doit prendre la decision de nos jours certains hommes sont plus reflechi et comprenhensif et ouvert par rapport à cela

peu etre qu en lui disant que dans le passer tu as fait certaines choses dont tu n es pas fiere et qu aujourdhui tu as changé voila tu etais ado tu ne reflechisais pas mais que tu as changé et surtout n entre pas dans les détails meme s il t en demande dit lui que c est le passé et qu aujourdhui tu es pres de Dieu

voila apres ya que toi qui peu prendre la decision nous ne pouvons repondre à ta question car nous ne te connaissons pas, nous ne connaissons pas non plus le caractère de ton futur mari
ne te jete pas sur lui par desepoire et garde confiance en Dieu peut etre que la priere de consultation peut t aider allah ou halem
s
13 avril 2013 14:36
écoute tu peux lui dire que à cause de la masturbation tu as perdu la virginité!
b
13 avril 2013 16:29
Citation
salim.95 a écrit:
écoute tu peux lui dire que à cause de la masturbation tu as perdu la virginité!

ptdr Mdrrrrrrrr, il est complètement taré ce type.
ptdr
a
13 avril 2013 16:38
salam

repnds toi mais ne dis rien surtout jamais méme aprés le mariage si mariage il y a
b
13 avril 2013 16:49
Citation
chibawalana3na3 a écrit:
salam

repnds toi mais ne dis rien surtout jamais méme aprés le mariage si mariage il y a

Et s'il lui pose la question??
Elle fait quoi? elle ment? Il y a une différence entre cacher et mentir.
Wa salam
s
13 avril 2013 16:52
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
chibawalana3na3 a écrit:
salam

repnds toi mais ne dis rien surtout jamais méme aprés le mariage si mariage il y a

Et s'il lui pose la question??
Elle fait quoi? elle ment? Il y a une différence entre cacher et mentir.
Wa salam


tu sais son vagin n'est serrer elle a deja fait X fois l amour
donc je pense que son mari va constaté ça surtout s'il avait l experience
k
13 avril 2013 17:13
Citation
salim.95 a écrit:
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
chibawalana3na3 a écrit:
salam

repnds toi mais ne dis rien surtout jamais méme aprés le mariage si mariage il y a

Et s'il lui pose la question??
Elle fait quoi? elle ment? Il y a une différence entre cacher et mentir.
Wa salam


tu sais son vagin n'est serrer elle a deja fait X fois l amour
donc je pense que son mari va constaté ça surtout s'il avait l experience



on a fai l'amour une seule fois et j'ai pas saigné mais quand je suis parti voir un gynécologue il ma dit que je ne suis pas vierge
S
13 avril 2013 17:15
Citation
salim.95 a écrit:
écoute tu peux lui dire que à cause de la masturbation tu as perdu la virginité!


Mdrrrr Salim , A quand notre journée rigolade ?? Mouaah
a
13 avril 2013 20:12
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
chibawalana3na3 a écrit:
salam

repnds toi mais ne dis rien surtout jamais méme aprés le mariage si mariage il y a

Et s'il lui pose la question??
Elle fait quoi? elle ment? Il y a une différence entre cacher et mentir.
Wa salam


salam

si lui demande oui elle ment, cest entre elle et Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/13 20:14 par chibawalana3na3.
13 avril 2013 20:21
Citation
shalya a écrit:
Citation
salim.95 a écrit:
écoute tu peux lui dire que à cause de la masturbation tu as perdu la virginité!


Mdrrrr Salim , A quand notre journée rigolade ?? Mouaah
je veux y participer à cette journée!
i
13 avril 2013 21:37
Citation
karima000 a écrit:
Merci pour votre réponse je me culpabilise parce que j'ai péché et j'ai perdu ma virginité avec lui j'arrive pas a me posé des questions qcq je dois dire a mon futur mari j'aurai honte de lui dire que je ne suis plus vierge est ce que je dois lui dire la vérité ou mentir ?? si non pour cet homme je l'épouserai jamais même s'il sera libre car il ma menti et ce genre d'homme je ne peux pas lui faire confiance.


salam alayki ma soeur karima je voudrai que tu lise ceci:« O vous qui avez cru! Repentez- vous à Allah d' un repentir sincère. Il se peut que votre Seigneur vous efface vos fautes et qu' Il vous fasse entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, le jour où Allah épargnera l' ignominie au Prophète et à ceux qui croient avec lui. Leur lumière courra devant eux et à leur droite; ils diront: "Seigneur, parfais- nous notre lumière et pardonne- nous. Car Tu es Omnipotent.» [Sourate 66 - verset 8]
tu regrette ce que tu a fait repen toi a allah d'un repentir sincere et n'en parle plus jamais a personne ni meme a ton futur prétendan car le peché on ne le devoil pas au contraie on le cache ceux qui devoilent leur pechés on les apels les fesiq et allah en pardonne pas cela qui montre leur peché et s''en vente ... garde sa pour toi demande pardon a allah revien ver lui fait de bonne action allah transformera des peché en bonne action si tu fait le repentir sincere ne plus jamais parlé a cette homme ni a un autre dailleur et inchaalah tu sera apaisé dans ton coeur qu'allah te facilite et te donne bonne issu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook