Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdu besoin d'aide
S
13 avril 2013 21:42
Citation
LaRoseKhadouj a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
salim.95 a écrit:
écoute tu peux lui dire que à cause de la masturbation tu as perdu la virginité!


Mdrrrr Salim , A quand notre journée rigolade ?? Mouaah
je veux y participer à cette journée!


Mdrrrr Ma Belle , Tu arrives trop tard j ai bien l impression que notre divertissement psychotique a été suspendu de ces interventions , il m a fait marrer ce Matin !
13 avril 2013 21:47
Citation
shalya a écrit:
Citation
LaRoseKhadouj a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
salim.95 a écrit:
écoute tu peux lui dire que à cause de la masturbation tu as perdu la virginité!


Mdrrrr Salim , A quand notre journée rigolade ?? Mouaah
je veux y participer à cette journée!


Mdrrrr Ma Belle , Tu arrives trop tard j ai bien l impression que notre divertissement psychotique a été suspendu de ces interventions , il m a fait marrer ce Matin !
Lol! Tant pis pour moi!! Mais avec lui/elle y aura d'autres occasions de rire!
c
13 avril 2013 21:52
et si son futur mari l apprend d une bouche d un autre???? le mieux c est de rien dire s il ne lui pose pas la question elle pourra toujours lui dire qu il na jamais demandé et qu elle ne savait pas que ca avait une importance pour lui

FAUT AUSSI Y PENSER A CA
13 avril 2013 22:08
Citation
salim.95 a écrit:
écoute tu peux lui dire que à cause de la masturbation tu as perdu la virginité!

ptdr ca c´est la meilleur ptdr.Oups.Grrrr
13 avril 2013 22:21
salam fait on repentir aupres d'ALLAH pour commencer et ne dit rien a ton futur marie si il t'aime il t'acceptera que tu soit vierge ou pas la i jib li fiya rheir
O
14 avril 2013 01:27
je juge pas mais je comprendrai jamais pkoi les étudiantes du bled des quelle arrive en france font de grosses grosses bétises.

Qu'ALLAH t'aide dans ta situation.
Repend toi sincerement a ALLAH et oubli donc ce monsieur marrié !!!!
J
15 mai 2013 14:54
Mentir? Comment mentir? C'est incroyable. Vous etes religieux et vous conseillez les gens de mentir à son mari? Non, tu dois lui dire la verité. Je ne vois pas d'autre solution. Il est mieux de savoir de ta bouche.
La masturbation? Oui, c'était mieux que perdre la virginité comme ca, mais maintenant c'est trop tard. Un homme qui va t'aimer va comprendre.
Bonne chance!
A
15 mai 2013 16:46
Purée les conseil des femmes de ce post sont catastrophique.

Tu veut débuter un mariage sur un mensonge, sache que si tu part sur du vice et non sur la niya. Dieu lui ramenera l'information a ses oreille avec ou sans toi et ce jour la tu sera dans la merde alors vaut mieux pour toi que tu dise la vérité. Au moins sa passe ou sa casse. Les mensonges rattrapent toujours ne l'oublie jamais.
k
17 mai 2013 15:04
Oui c'est ce que j'ai fais et il ma laissé tomber
17 mai 2013 16:24
Salam
mais lui il etait vierge ou pas?(ton.nouveau mec)
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
k
17 mai 2013 23:21
Non il été pas !! la mentalité marocaine lui il a le droit de faire ce qu'il veut et moi non
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook