Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdu jai besoin de vs conseil
a
8 mai 2010 14:00
bonjour a tous sa fé 3ans ke js8 ac mn copain é je ne c pu koi fair il me reproché de ne pa etre atentioné etre a c coté plus atentif é mnt ke js8 plus atentioné plus a c coté plus atentif il me reproche plein de truk é il me di tu msoul t tro jalouse jen ai mar de toi laisse moi trkl jte suporte pu t tjrs deriere moi du coup je sui pu koi fair limite si il me rejete é bien sur si jle calcul pu é ke jdonne pa de new il va mdir sayé tma dja zapé tu ma oublié tma jms aimé jle comprend pu aidez moi
j
8 mai 2010 15:09
Tu sais quoi laisse le, il reviendra tout seul ! Ce genre de comportement est gamin et les hommes ne savent jamais ce qu'ils veulent !!!!!!
l
8 mai 2010 16:56
salam reste toi méme ;je croi que tu lui donne plus d importance ;c est pour sela qu il se sent etoufé
a
8 mai 2010 19:55
jen ai mar franchement jfé tou pr ke lui é moi sa spasse bien é kan tou va bien sayé il me reproche plein truc en tous cas merci de vos conseille psk jen ai vraimen besoin je sui mal a cose de sa
8 mai 2010 20:01
Salam,

J'ai lu les 3 premiers mots et j'ai arreté de lire parce que le langage texto j'arrive vraiment pas.
Sorry.

Salam
l
8 mai 2010 20:06
ta jamais envoyé de texto?spinning smiley sticking its tongue out
8 mai 2010 20:18
bah j'essaye d'écrire mes textos avec des mots en entier vu que maintenant tout le monde à des forfait illimités en textos, alors plus besoin d'écrire en abrégé comme à l'époque pour gratter des caractères en plus.
Quand je vois des petits faire des rédacs en langage texto, j'ai vraiment mal au coeur, parce que l'écriture c'est le minimum du minimum, maintenant ici c'est un forum et je ne fais aucune revendication, chacun est libre d'écrire comme il veut et ce qu'il veut.

Wa salama aleikoum
j
8 mai 2010 20:26
c'est juste ton "copain" ?? je pense que le mieux est d'en reparler avec lui
et puis c'est simple tu n'a qu'a etre plus attentionné envers lui si c'est ce qu'il veut !
aller bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook