Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdu avec cette jeune femme
R
24 novembre 2013 15:24
Salam alaykum !

Voilà je suis en relation avec cette jeune femme on c'est connu il y a 3mois et la je suis aller demandé sa main pour une relation dans le hlel

On se prend la tête quotidiennement pour des futilité c'est une fille qui n'est pas patiente et elle veux de t'es nouvelle tout les 5mn c'est pour ça qu'on se prend la tête la on est retourné ensemble mais c'est plus comme avant elle c calmé elle veux faire la fille distante pour évité peut être les prise de tête .. Moi je me dis c'est peut être pas la solution parce que la on est pas encore marier et y'a des situations comme ça alors comment ça va être si on en ménage ensemble ... C'est la première fois que je demande la main a une fille avec mes parents mais j'ai un sentiment que sa va pas marcher je c'est pas pourquoi peut être parce que elle est pas assez forte et quel veux changer a chaque fois

N
24 novembre 2013 15:34
Citation
Ross31 a écrit:
Salam alaykum !

Voilà je suis en relation avec cette jeune femme on c'est connu il y a 3mois et la je suis aller demandé sa main pour une relation dans le hlel

On se prend la tête quotidiennement pour des futilité c'est une fille qui n'est pas patiente et elle veux de t'es nouvelle tout les 5mn c'est pour ça qu'on se prend la tête la on est retourné ensemble mais c'est plus comme avant elle c calmé elle veux faire la fille distante pour évité peut être les prise de tête .. Moi je me dis c'est peut être pas la solution parce que la on est pas encore marier et y'a des situations comme ça alors comment ça va être si on en ménage ensemble ... C'est la première fois que je demande la main a une fille avec mes parents mais j'ai un sentiment que sa va pas marcher je c'est pas pourquoi peut être parce que elle est pas assez forte et quel veux changer a chaque fois


salam !

Essaye de lui expliquer ce qui te déranges en elle , calmement sans la vexer smiling smiley
Elle devient distante , je pense qu'elle a un peu compris ,
Bonne chance .
24 novembre 2013 15:35
y en a elles savent pas leur chance.

Tu mérites peut être mieux.
m
24 novembre 2013 15:42
Epouse moi!!!!!!!!! je suis plus mature wallah!!!Danse
24 novembre 2013 15:44
Salam,
je crois que cette jeune femme est aussi perdue que toi. Elle sait plus quelle attitude adopter c'est pour ca qu'elle passe d'un extreme a l'autre.
Parle lui calmement, chacun doit dire ce qu'il ressent, et trouvez une solution qui vous convient tous les deux. c'est la premiere fois que tu vas demander la main d'une fille c'est que tu lui trouvais certaines qualités !
24 novembre 2013 17:39
salam,

Prends encore le temps de la connaitre et ne vous précipitez pas pour le mariage, car mariage=enfants.

D'après ce que tu racontes, elle est trop sur toi, ne vis qu'à travers toi, donc je pense qu'elle manque de maturité.

Enfin bref, laisse toi encore du temps pour te décider.
m
24 novembre 2013 17:40
alikoum salam wa rahmatoulah

fait la salat istikhara si tu sens que c'est pas bon, que t'as un mauvais pressentiment, arrête tout, salam
24 novembre 2013 18:08
Citation
ma-nuit-étoilée a écrit:
Epouse moi!!!!!!!!! je suis plus mature wallah!!!Danse

ptdr ça sent le désespoir
R
24 novembre 2013 18:19
Wallah dieu et témoin que j'ai fait la salat istitrhara
Cette fille malgré quelle est plus âgée que moi je pense qu'elle réfléchis pas bien
Le coup du Decolté sur son Facebook ça m'a choqué surtout sur un Facebook ou elle met des rappel d'islam et c'est grâce a dieu que je les rencontré car c'est grâce a elle que jai retrouvé la foi dans ma religion et la je voi sa photo en Decolté sa ma blesser wallah des mec qui aiment sa photo !! C'est pas bien je dis pas que je suis pas un rajel je suis un vrai même je veux même pas parler de sa avec elle je suis pas son père elle a 31ans j'en ai 28 ans.elle est Mentrain de me perdre .
B
24 novembre 2013 18:24
amigo fais gaffe. 3 mois c´est pas beaucoup pour savoir comment elle est!!
bonne chance
m
24 novembre 2013 19:04
Graaaave!
faudrait que je pense à publier mon annonce mariage sur yabiland hihihihi

Mais y en a tellment!!! Pensez-vous que j'aurai des chances de trouver quelqu un??tongue sticking out smiley
A
24 novembre 2013 23:54
Citation
ma-nuit-étoilée a écrit:
Graaaave!
faudrait que je pense à publier mon annonce mariage sur yabiland hihihihi

Mais y en a tellment!!! Pensez-vous que j'aurai des chances de trouver quelqu un??tongue sticking out smiley

en tt cas ton pseudo donne envie de se marier

patiente.... tu vas trouver winking smiley
m
25 novembre 2013 00:04
Citation
Ross31 a écrit:
Wallah dieu et témoin que j'ai fait la salat istitrhara
Cette fille malgré quelle est plus âgée que moi je pense qu'elle réfléchis pas bien
Le coup du Decolté sur son Facebook ça m'a choqué surtout sur un Facebook ou elle met des rappel d'islam et c'est grâce a dieu que je les rencontré car c'est grâce a elle que jai retrouvé la foi dans ma religion et la je voi sa photo en Decolté sa ma blesser wallah des mec qui aiment sa photo !! C'est pas bien je dis pas que je suis pas un rajel je suis un vrai même je veux même pas parler de sa avec elle je suis pas son père elle a 31ans j'en ai 28 ans.elle est Mentrain de me perdre .

Elle est un peu contradictoire dapres ce que tu dis.
Elle met des rappels d'islam et elle se met en decolte mais après allah o ahlem.
C à toi de faire le choix. Inchallah tu feras le bon choix pour toi
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
25 novembre 2013 11:55
Salam
d'après tes dires (s'ils sont vrai ) je crois que vous êtes tous les 2 perdus !!
Que veux tu exactement de ta femme ? et elle que veut elle de toi ? avez vous parlé de l'essentiel ?
Son attitude de mettre une photo en décolleté semble te déranger mais en même temps tu veux pas lui en parler car tu n'es pas son père ? c'est contradictoire pour un homme qui veux cette femme pour épouse !! Il faut que t'aille le courage de lui parler de ce que tu veux et de ce que tu veux pas dés maintenant et si vous n’êtes pas sur la même longueur d'onde vous vous séparez tant que vous n'etes pas ensemble !!
Il faut savoir que le fait d'aller demander sa main avec tes parents n'est pas UN ENGAGEMENT pour la vie , ça prouve juste ta bonne foi et ta volonté de faire les choses correctement et si vous n’êtes pas d'accord ben tant pis chacun continuera son bonhomme de chemin jusqu'à trouver sa moitié
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
25 novembre 2013 12:03
Ross31, j'ai lu les détails sur ta relation avec cette femme.
Elle est légèrement plus âgée que toi mais se comporte comme une jeune fille. Tu ne peux pas être dispo H24, t'as un travail, un certain nombre de choses à gérer et tu ne peux pas passer ta vie au tél. Ce n'est pas le monde des bisounours où on parle que d'amour. En s'éloigant de toi, elle te fait payer on dirait ! Je ne vois pas d'autres explications.
Certains yabis te disent que 3 mois c'est trop rapide, je ne suis pas d'accord !
Réfléchis bien ! C'est le mariage après et ce n'est pas une décision à prendre à la légère
T
25 novembre 2013 12:35
assalam alaykoum,

J'aime pas ton titre déjà...

Cette jeune femme...l'autre la bàs... la voisine...la femme d'en face...Quelle distance !

Tu n'arrives même pas à te projeter et dire ma future femme, rien que ton titre montre ton manque d'attachement envers cette femme, c'est compréhensible si votre relation est faite que de disputes, de conflits...

C'est tout frais en plus, 3 mois c'est rien et tu as le droit de douter, le mariage c'est pas un jeu.

Si son naturel est d'être possessive, elle le restera, on peux pas combattre notre réelle nature ou alors temporairement mais ça refait surface très vite.

Si ça te gène dès maintenant, il faut prendre une décision très rapidement pour limiter la casse.
a
17 décembre 2013 23:10
Salam

j'ai l'impression quand je lis ce poste
d'avoir affaire a une gamine de 16 ans alors qu'elle a le double
l
17 décembre 2013 23:30
en quoi ça te pose probleme qu'elle pose en decolleté? deja si elle se prend en photo comme ça c'est qu'elle ne doit pas porté le hijab alors je vois pas ou est le probleme , la plupart des nanas postent des photos sur facebook sans qu'il n'y ai la moindre ambiguieté , et si tu trouve qu'elle s comporte comme une gamine ben normal 31ans c'est pas 60ans et encore je vois pas le probleme si une femme garde une ame femme enfant tu devrais trouver ça mignon il y a des hommes qui tueraient pour avoir ce genre de femme
17 décembre 2013 23:39
mariez vous pas s'en m'invitez
je me demande ce que vous attenndez
llah i sa5ar
l
17 décembre 2013 23:56
si c'est a moi que tu t'adresses ce n'est pas moi sa femme lol haha !! grinning smiley , c'est vrai qu pour mon age je suis immature moi aussi mais je suis encore loin d'avoir atteint les 31ans tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook