Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdu..
Y
17 janvier 2017 23:39
Salem les filles, je sais pas trop a qui en parler,mais sa fait un ans que je suis avec mr , notre relation a ete un peu compliquer depuis nos debut, il a U un cou de coeur pr moi il me di . Chak foi ke je suis la plu belle femme et la plus adorable kil est rencontrer ds sa vie , mais d le debu il a tjr ete froi glacial avk moi,il apparait disparait, aime pas que je le derange ni que je l appel ,me calcul jamais surtt ke c un homme de mon quartier et . Chaque fois qui me croise c pour me regarder de traver , il a du mal avec moi je comprend pas pourtant avec c ex il a jamai u de souci ni avec c ami fille mais avec moi tt blok , c dernier tem il m as avouer kil voulai pas m embarquer avec lui et de refaire ma vie,que pr lui on a jamais ete enssemble et qu il a jamais rien eu pr moi , c ce ke g fai par la suite du moin g essayer mais il revien a chaque fois pour redisparaitre a nouveau je sais plus quoi faire , j arrive pas a le rejetter je l aime trop ...apres je suis nouvelle au quartier ds la ville je connais personne a part lui je c plus ou je v il m empeche d avancer...
B
17 janvier 2017 23:43
Un minimum de fierté et de dignité sa te ferait pas de mal grinning smiley
t
17 janvier 2017 23:44
Je voulais te lire mais la 1ere chose qui me saute à l'oeil c est tous les k

Ca m a fatigué direct.

Je vais aller dodo
Citation
Yussik a écrit:
Salem les filles, je sais pas trop a qui en parler,mais sa fait un ans que je suis avec mr , notre relation a ete un peu compliquer depuis nos debut, il a U un cou de coeur pr moi il me di . Chak foi ke je suis la plu belle femme et la plus adorable kil est rencontrer ds sa vie , mais d le debu il a tjr ete froi glacial avk moi,il apparait disparait, aime pas que je le derange ni que je l appel ,me calcul jamais surtt ke c un homme de mon quartier et . Chaque fois qui me croise c pour me regarder de traver , il a du mal avec moi je comprend pas pourtant avec c ex il a jamai u de souci ni avec c ami fille mais avec moi tt blok , c dernier tem il m as avouer kil voulai pas m embarquer avec lui et de refaire ma vie,que pr lui on a jamais ete enssemble et qu il a jamais rien eu pr moi , c ce ke g fai par la suite du moin g essayer mais il revien a chaque fois pour redisparaitre a nouveau je sais plus quoi faire , j arrive pas a le rejetter je l aime trop ...apres je suis nouvelle au quartier ds la ville je connais personne a part lui je c plus ou je v il m empeche d avancer...
17 janvier 2017 23:46
Moi on m'a toujours dit

"On ne chie pas là où l'on mange"
17 janvier 2017 23:53
Ma variante c'est:

"On ne fait pas caca proche de chez soi, car ça pue."
Citation
Mess13 a écrit:
Moi on m'a toujours dit

"On ne chie pas là où l'on mange"
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
17 janvier 2017 23:57
Moi j'ai acheté le décodeur grinning smiley
Apparemment c'est la nouvelle TNT leur manière d'écrire, bientôt ils vont nous parler en morse !

Citation
tanjawy1975 a écrit:
Je voulais te lire mais la 1ere chose qui me saute à l'oeil c est tous les k

Ca m a fatigué direct.

Je vais aller dodo
17 janvier 2017 23:59
Salam

Comment tu veux quil te respecte le mec alors que tu te respecte mem'pas Toi meme ... il part , il reviens, il repart car t toujours à sa disposition ... forcément t plus intéressante , alors quand il s'ennuie il reviens et quand il retrouve meilleure BAh il s'en va c aussi simple que sa !
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
18 janvier 2017 00:00
Et on risque surtout de marcher dessus et dla ramener chez soi

Peut être que la moto crotte passe souvent près de chez elle qui sait

En tout cas les gens sont vraiment perdus m'enfin... pour une fois que le poste colle avec ce qui est raconté et celui qui le raconte chui contente je peux aller dormir maintenantgrinning smiley

Citation
Double bonheur a écrit:
Ma variante c'est:

"On ne fait pas caca proche de chez soi, car ça pue."
18 janvier 2017 00:14
Pervers narcissique qui capte sa proie en
Soufflant le chaud puis le froid !
Sauve ta peau !! Barre toi
G
18 janvier 2017 00:23
Waaleykoum Salam

Au lieu de pensez a lui, concentre toi au cours de français.
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
s
18 janvier 2017 00:36
Mdrrr
Franchement relis toi et de toi même tu le balancera
Aie de l estime pour toi bon Dieu
Le zouave il fait son cirque et toi tu lreprends mais tu peux remettre en place ton cerveau
Ressaissis toi
Pas possible
18 janvier 2017 00:44
prends tes kliks et tes klaks et vas le noyer dans 1 lak Welcome
Citation
Yussik a écrit:
Salem les filles, je sais pas trop a qui en parler,mais sa fait un ans que je suis avec mr , notre relation a ete un peu compliquer depuis nos debut, il a U un cou de coeur pr moi il me di . Chak foi ke je suis la plu belle femme et la plus adorable kil est rencontrer ds sa vie , mais d le debu il a tjr ete froi glacial avk moi,il apparait disparait, aime pas que je le derange ni que je l appel ,me calcul jamais surtt ke c un homme de mon quartier et . Chaque fois qui me croise c pour me regarder de traver , il a du mal avec moi je comprend pas pourtant avec c ex il a jamai u de souci ni avec c ami fille mais avec moi tt blok , c dernier tem il m as avouer kil voulai pas m embarquer avec lui et de refaire ma vie,que pr lui on a jamais ete enssemble et qu il a jamais rien eu pr moi , c ce ke g fai par la suite du moin g essayer mais il revien a chaque fois pour redisparaitre a nouveau je sais plus quoi faire , j arrive pas a le rejetter je l aime trop ...apres je suis nouvelle au quartier ds la ville je connais personne a part lui je c plus ou je v il m empeche d avancer...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
B
18 janvier 2017 01:07
Waaah t'es troop marrant, tu me fais bien rire
Citation
Marc814 a écrit:
prends tes kliks et tes klaks et vas le noyer dans 1 lak Welcome
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
1
18 janvier 2017 08:57
Tu as un bac texto non ?
Comment veux tu être heureuse un jour tu n'arrives pas à écrire un mot normal ?

Ksos reste ksos donc galère à vie.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
18 janvier 2017 09:20
Il se joue de toi, clairement il ne t'aime paz. Un homme qui t'aime te le montre un minimum lui non. Garde lépeunde dignité qui te reste: ne le laisse plus revenir tes pas sa roue de secours.
18 janvier 2017 09:30
Mon chat est plus intelligent que toi
Il s' éloigné pour faire kk
18 janvier 2017 11:00
oui je vois la sainte ni touche tres froide distante du quartier qui se transforme en tunnel en dehors de là où elle habite...
18 janvier 2017 13:26
Salam ma soeur

Yassik = roue de secoure

Au cas où tu aurais pas compris t'es un passe temps qu'il consulte quand il s'ennuie.

A toi de savoir ce que tu veux. Etre une vraie femme qui arrive à exister sans l'attention d'un homme avec qui elle n'est meme pas marié ou une poupée avec laquelle n'importe qui peut faire joujou et range dan un placard dés qu'il a finit de s'amuser.

Je te conseille de donner de la valeur à ta personne et à ton corps en t'éloignant des garçons jusqu'à que tu veuille te marier et fonder un foyer avec un homme qui aura le meme projet de vie que toi.
18 janvier 2017 13:38
Il ne sait pas ce qu'est l'amour sinon il ne jouerai pas comme ça avec toi. Ne le croit pas quand il te dis des mots doux, c'est juste de la manipulation. Il n'a aucun respect pour toi donc tu dis stop et au lieu de penser à lui dis toi que tu mérite sûrement mieux.

Mieux vaut être seule que mal accompagné !
v
18 janvier 2017 13:51
Elle a supprimé son profil...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook