Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdu ...
C
12 octobre 2015 23:56
Bonsoir , je suis une jeune femme de 24ans , et ça fais 7 ans que je connais mon fiancé. Alors mon histoire c'est limite une chronique , mais je vais faire court..
Je me suis mise ak lui ya 7 ans , il Mavai laisser tomber 7 mois après disant que je suis une fille bien et qu'il voulai s'amuser . Moi j'ai souffert , je me suis mise avec un autre pour essayer de l'oublier ... Mais quelque moi plu tard il a entendu que je me suis mise avec un autre il est revenue vers moi , et moi amoureuse je suis retourner vers lui. Bref on c remis ensemble il a commencer à me frapper, m'insulter tt les jours Pask je me suis mise avec un autre.il me tromper de droite à gauche. on s'est séparer. Il est rentrer en prison 2ans,et à sa sortie on s'est remis ensemble. La au jour d'aujourd'hui il est en prison mais il passe son temp à me rabaisser , à me comparer à d'autre fille , à juger mon physique , a m'insulter , à me faire souffrir. Je pleur tt les jour , g mal j'en peut plus de tout ça mais j'arrive pas à me séparer de lui. Je l'aime trop. Il voit que je l'aime trop il me manipule . Il me di t une femme infidèle , ton corps est moche , tu ma FAI plein de coup de crasse ... Alors que toute ma vie c lui qui m'a tromper et pas respecter. Enfin bref. Je suis perdu. Je passe mon temps à pleurer g mal. Aider moi s'il vous plaît. Sans me juger
13 octobre 2015 00:01
... La seule personne qui puisse aider c toi même. Si tu lisais ce genre d histoires tu penserais et conseillerais quoi?.... Couper le contact DEFINitivement... Simple a dire et....a faire
13 octobre 2015 00:11
QUE DIRE? j'ai meme plus d'arguments Ill
M
13 octobre 2015 00:13
Je rejoin rosedesvents ...... Zappe ce mec définitivement !!!!!!!!! Tu le dit toi meme qui te fait du mal tu attend quoi d un mec comme celui la ?

Qu il te respecte ?
Tu pense quil changera un jour ?
Il t apporte quoi dans ta vie ?

Pose toi les bonnes question, tu est encore jeune tu a inchallah la vie devant toi, tu peut et tu mérite de rencontrer quelqu' un de respectueux qui t aimera vraiment psrsque lui NE T AIME PAS
Il sait que tu l aime et en joue donc réveille toi stp et prend toi en main, commence deja par le zapper de ta vie tu l aime ok sa sera dure au début je te l accorde mais tu te rendra un immense service, vaut mieu que tu souffre un moment que toute ta vie !!!!

N oublie pas que PERSONNE n'a le droit de te traiter de la sorte pk ne pas l avoir quitee lorsqu il ta frapper la 1 ère fois ce lâche ?
C est l erreur que ta faite meme pas amour pour lui tu ne doit pas te laisser traiter comme ci tu etait un vulgaire chien !!!!!!!!!!!

Lève la tête et fait toi respecter !!!!!
C
13 octobre 2015 00:20
Je sais pas Wallah je suis tellement aveuglé par mes sentiments. Je sais que je MErite mieux mais lui a force de me rabaisser et me juger , je culpabilise. Il me dis que je suis une pute Pask j'ai des ex, et qu'il mériter mieux que moi. Et moi j'ai plu confiancé en moi , j'ai peur qu'il trouve mieu ailleurs. Wallah toute ces année de galère je lui est tt pardonner , mais il arrive quand même à tout mettre les erreurs sur moi. Je me suis rendu malade à pleurer tt les jour. Et kan il voit que je pleur. Il rigole il me di t une pleurnicheuse tu sais que pleurer. Alors que si je pleur c Pask g le cœur qui me brûle g mal.
13 octobre 2015 00:22
Salam

dans un ca pareil je me pose une seule question a toi et a pleins d'autre filles,

Pourquoi vous chercher pas le bon garçon et Non pas le mauvais qui vous fait souffrir ?

portant le proverbe la bien dit " la femme sait ce qu'elle veut "


amicalement
C
13 octobre 2015 00:28
Sérieusement moi même je sais pas pourquoi je suis autant aveugle sachant qu'il m'apporte rien à ma vie , que de la souffrance. Les sentiments sont tellement fort. Et même je me dit que j'arriverai pas à aimer une autre personne et j'arriverai pas à l'oublier. G tenter à plusieurs reprise de passer à autre chose c impossible. Je MErite vraiment pas sa. Il est infidèle , il m'insulte , me juge, me rabaisse, et j'en passe. A force je culpabilise , je me suis peut être qu'il a raison je suis pas une fille vien'. Alors que hamdl îles , je suis voilée , je fais mes prière , et kan je lui parle de mariage il me dit je suis trop jeune . Dernièrement g essayer de passer à autre chose , il s'est mis à pleurer me disant que je suis une pute si je le remplace. ... Ouffff JEN suis malade
13 octobre 2015 00:30
Salam

Regarde le constat sera vite fait...

Point positif:

-Tu l aimes et encore dans le haram donc ça s annule c est négatif!!

Point négatif:

-Il est en prison
-C est un manipulateur
-Il est pervers narcissique
-Il te rend malade (c est le cas de le dire)
-Il a un avenir plus qu incertain (les aller/retour en prison bjr l angoisse t ira le visiter avec ton bb au parloir?)
-Il te trompe a tours de bras donc le risque de IST ET MST est décuplé!!
-Il t insulte le respect il est ou ds votre couple??!

La liste je pourrai encore l allongé, ms pq tous cela tu en a deja conscience seulement tu es dépendante affective et il ta tellement manger le cerveau que tu te vois comme une misérable alors que non, tt créatures a droit au respect!!

Il est tps que tu te reprenne en mains et surtt que tu te donne de la valeur l image et le respect que les gens qui ns entoure ns accorde émane directement de ns, donc si tu ne t impose pas tu te fera tj écrasé, humilité etc alors qu enfait la seule chose que tu as a faire a partir de mtn c est reprendre ta vie a bras le corps en laissant ton passé derrière toi et profité du fait qu il soit en prison pr te libérer DÉFINITIVEMENT DE SON EMPRISE MALSAINE!!!

Allah y 3aounek



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/15 00:38 par TicTacTuCraque.Z.
C
13 octobre 2015 00:37
A force je me sens plus femme , je prend plus soin de moi , et lui il me di tu sors pas , tu te maquille pas , tu tabille pas bien , Pask je suis en prison ya à plaire à degun. Kan il Mapel je stresse g une Boul o ventre limite si je fais pas un malaise . Kan il Mapel c pour me dire t ou , avec qui , et kan je lui repon il me dit t une menteuse , tu changera jamais. Tout les jours il me REN malade avec ces mots blessant , tt les jour je pleur a en faire un malaise , j'ai perdu 10kg , j'ai plus aucun appétit . Tâleur il m'a insulter de tout , il m'a dit c fini jte eut plus , je veut une femme , toi tu te laisse aller , t infidèle, t une menteuse ... Il veut me voir en train de soufrir et pleurer. Et la kan je lui dit ya pas de souci laisse moi. Il commence à me dire je t'aime ma femme ... J'ai mal je souffre trop
M
13 octobre 2015 00:37
Posteuse tu mérite mieux que sa ! Si il trouve mieu ailleur tans mieu mais je peut t assurer quil tombera sur pire qye lui la roue tourne et ALLAH lui rendra tous le mal quil a fait !!!

Maintenant toi prouve lui que t'es une vrai femme arrete de pleurer et relève toi ....

Franchement tu pense vraiment qu un jour il changera ? Tu attend quoi de lui sincèrement faut que tu arrete de te mentir a toi meme ! Amour ou pas amour faut tu voit que c pas une personne bien et quil a un comportement de merde !
Si tu sait que tu mérite mieu alors réveille toi, des mec yen na plein et tu verra qu un jour tu te dira comment ta fait pour rester et subir ca avec ce mec mais avant tous tu doit le rayer de ta vie !
Dégage le une bonne fois pour toute ! Pk souffrir pour un mec qui s'en tape de tes états d âmes tu le dit toi meme quil rigole quand tu pleure t imagine !!!!!!!!!!!

Réveil toi tu perd ton temps a souffrir pour lui !
C
13 octobre 2015 00:40
Et tout les jours il me dit t une pute , JEN suis sure que ta .... Avec des mec ... Starfallah, Wallah je comprend pas. Toute les erreurs qu'il FAI il me les remet sur moi . Alors que hamdl je suis propre, je suis respectueuse , je comprend pas pk il me dit tout sa
C
13 octobre 2015 00:44
Barak'allah oufik pour vos message , ben mon problème c que je sais que j'arriverai pas à trouver un homme bien. A force d'avoir souffrir je n'y croi plu. Et même je me s'en plu femme , je pleure et je me rend compte qu'il me MErite pas. Mais j'arrive pas à tourner la page. Il hante mes penser , il m'a dit kan je sortirai de prison je vai aller voir tes ex pour savoir si il ton toucher ... Timagine ? Wallah je suis choquer et a la fois malade. Pk me faire tout ce mal
C
13 octobre 2015 00:51
Je pourrait lui répondre quoi , quand il me dit jte veut plus Pask tu ma trop FAI de coup , t une infidèle ....
l
13 octobre 2015 00:58
c'est fou comment certaines femmes aiment être maso! soubhan allah!!
13 octobre 2015 01:46
Salam alikoum , soit on s'estime comme une FEMME soit comme un chien ,tu as le choix
S
13 octobre 2015 02:18
Syndrome de Stockholm. .. A toi de te forcer à faire les choses ..pèse le pour et le contre et de prendre la meilleure.bon courage.
13 octobre 2015 06:01
On peut être aussi serpillière! Le nombre de femmes maso qui se mangent des coups et humiliations et en redemandent c'est grave.
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum , soit on s'estime comme une FEMME soit comme un chien ,tu as le choix
13 octobre 2015 08:56
Et tu l'aimes encore??????!!!!!!!!!!!!!

Remarque, c'est normal, on tombe souvent amoureux de son bourreau mais pour ce faire faut être maso .
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
13 octobre 2015 09:18
Qu'est-ce que ça a le don de m'énerver les histoires comme la tienne qui se banalisent au fil du temps.

Tu veux qu'on fasse quoi pour toi ? Qu'on vienne te réveiller à ta place ?
Toujours ce même problème chez les """converties"""... C'est fou.
a
13 octobre 2015 09:32
Je comprends pas pourquoi tu poste et tu nous raconte toute ses bêtises

Si tu veux vraiment sortir de ses griffe
Tu le fera

Arrête d'être sa serpillière !!!

Pourquoi accepter l'inacceptable au nom de l'amour .

Cetre amour est salit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook