Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdu
s
22 août 2015 22:36
bonjour mon marie est partie en algerie pour un mois et la safait que 4jours mais jai pas pu supporter je suis seule en france tte ma famille au bled ,et safait deux jours que je me sent pas bien et jai l impression que sa se passe quelque chose derriere mon dos c la premiere fois que sa m arrive njai un mauvai presentiment qui vas passer quelque chose qui nos separe ou il trouvera une autre ou je ne sai pas je me sent pas bien jai mal au coeur et on plus il me contacte plus souvent comme avant a votre avis quesque je doit faire jai trop mal et je me sent seule merci d avance
S
22 août 2015 22:37
Tu lui fais pas confiance alors
22 août 2015 22:38
Est ce que tu peux telephoner en Algérie a une amie ou une soeur qui pourrait se renseigner pour toi ?
P
22 août 2015 22:39
Salam

Les Suppôts de Iblis sont entrain de faire le taf .

Ils sont entrain de te souffler dans les oreilles :

Le WasWas .


Arretes de les écouter et occupes toi dans tes journées .
22 août 2015 22:41
Demande à Allâh swt de te montrer la vérité ! (Es-tu musulman pratiquante?)

Effectivement tu n as pas confiance en ton mari, prends un billet et va le rejoindre tu verras bien et de tes propres yeux!
a
23 août 2015 02:13
Prends un billet d'avion et deboule en Algérie surprise!!!! Et tu seras fixé...lool
24 août 2015 03:02
Yayarose et amonmekoub ,la posteuse a des wasswass et vous lui conseillez d'aller en algerie ,les femmes sont folles ,vous cherchez qu'a pieger vos maris
r
24 août 2015 06:48
Tu sais s il veut faire vraiment quelque chose il va le faire meme ici en france ! Et si c vraiment le cas alors tot ou tard tu va le decouvrir.. tu saura que c la mauvaise personne !! Pourquoi t pas parti avec lui ? Et pour pas que tu reste dans chek comme ca appelle le c ton mari et dis lui ce que tu ressens et que tu veux pas attendre un mois sinon tu le suis !!
24 août 2015 11:41
Salam,

On va dire que là tu es en mode déprime plus qu'autre chose !! Tu déprime parce que tu n'as personne autour de toi, tu as donc tendance à te poser énormément de questions puisque tu n'as personne à qui parler pour penser à autres choses !!!!

Alors essaye de t'occuper l'esprit au lieu de te dire que ton mari fait n'importe quoi !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook