Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdu!
s
30 septembre 2011 21:37
Bonjour,

je vous explique mon probleme en esperant qu'on pourra m'aider

je me suis marier avec ma cousine elle est arrivé en france il y 1 an et demi et on vivait ensemble avec quelque petit souci mais sans plus,je me suis disputer avec elle de maniere verbale et tout a coup elle est sorti de la maison je ne sais pas pourquoi elle est allé appeller la police qui sont arrivé,elle etait en pleur elle prentendait quelle etait choqué et la police la emmener avec eux,ensuite j'aissaie de l'appeler pour la faire revenir a la raison on a pu discuter et ensuite le landemain je recois un appel de la police me convoquant pour un entretien,en faites elle a porter plainte contre moi pour violence physique et a egalement pretendu que je la frappais deus fois par semaine depuis un,tous ceci m'a vraiment choqué,elle a fourni des certificat medical avec des mention rougeur au visage et ematome a la jambes.depuis je n'ai plus de contact avec elle je pense quelle a fait ca uniquement dans le but quelle recoit ses papiers et quelle puissent faire sa vie de son coté.

essayer de m'aider je sais pas quoi faire pour me defendre...
R
30 septembre 2011 21:50
Franchement je suis outré !
Comment on peut vivre avec quelquun et preparer en meme temps toute un stratège pr des papiers !

Je te souhaite du courage mais surtout de la hargne, car je lui laisser jamais les papiers à ta place,
Fais tout pr te defendre et surtout la discriditer.

Allah ester, elle merite rien de bon.
Une femme pareille je ne peut pas te dire comprend la ou meme trouver une excuse,
Que Dieu me pardonne mais tu doit pas rester avec elle c'est certains.

Courage mon frere.
s
30 septembre 2011 21:55
franchement j'essaie de me culpapiliser par rapport a la facon ou je me comporter avec elle mais je sais pas pk elle est allé jusque la alors que finalement c'etait juste des querelles de couples pure et simples.alors qu'en confrontation elle a affirmer les propos de sa deposition.

je sais vraiment pas quoi pensé de tout ca mais en tout cas ca rends dingue
R
30 septembre 2011 22:25
Citation
samidavis a écrit:
franchement j'essaie de me culpapiliser par rapport a la facon ou je me comporter avec elle mais je sais pas pk elle est allé jusque la alors que finalement c'etait juste des querelles de couples pure et simples.alors qu'en confro
ntation elle a affirmer les propos de sa deposition.

je sais vraiment pas quoi pensé de tout ca mais en tout cas ca rends dingue



Attention soit tu la fait ou pas !!! il faut savoir des querelles tout les couples en on, frapper sa femme c'est pas normale en somme, je ne peut pas l'accepter! maintenant si tu n as jamais lever les mains au point de laisser des traces ya rien d 'autre a comprendre quelle est vicieuses et surtout pas bete car preparer sa et le confirmer devant toi sans remord,

je ne peut te dire quelle est dangereuse et ya rien de bon en elle.
d
30 septembre 2011 22:28
Citation
samidavis a écrit:
Bonjour,

je vous explique mon probleme en esperant qu'on pourra m'aider

je me suis marier avec ma cousine elle est arrivé en france il y 1 an et demi et on vivait ensemble avec quelque petit souci mais sans plus,je me suis disputer avec elle de maniere verbale et tout a coup elle est sorti de la maison je ne sais pas pourquoi elle est allé appeller la police qui sont arrivé,elle etait en pleur elle prentendait quelle etait choqué et la police la emmener avec eux,ensuite j'aissaie de l'appeler pour la faire revenir a la raison on a pu discuter et ensuite le landemain je recois un appel de la police me convoquant pour un entretien,en faites elle a porter plainte contre moi pour violence physique et a egalement pretendu que je la frappais deus fois par semaine depuis un,tous ceci m'a vraiment choqué,elle a fourni des certificat medical avec des mention rougeur au visage et ematome a la jambes.depuis je n'ai plus de contact avec elle je pense quelle a fait ca uniquement dans le but quelle recoit ses papiers et quelle puissent faire sa vie de son coté.

essayer de m'aider je sais pas quoi faire pour me defendre...







salam alaykoum j'en connai beaucoup a qui ce genre de probleme est arivé! les fille du bled elle sont dangereuse mon frere a eu le meme cas mais pire sa femme a voulu ce suicidé elle a pris des médiicament

laisse tombé ,un voisin a egalement épousé sa cousine du bled et elle étai aboné a la police juska ce quel é u c papier et elle c enfui avec un autre gars pask le sien étai handicapé physique enfaite elle la épousé pour les papier !
fau voir quelle zon étai c intention pour ce marié avec toi pask de la a alé ché les flic c grave ! ben vue que c t cousine parle s'en a c parent et vous métai sa au claire
K
30 septembre 2011 23:07
salam alaykoum

ta cousine a fait une grande erreur .
j'ai peur qu'elle raconte des mensonges à ses parents .
je pense que tu dois en parler à ses parents avant qu'elle te crée des problèmes avec eux .

malheuresement, la France donne souvent raison à la femme, et c'est dur de prouver son innocence .
mais as-tu des témoins ? des voisins qui peuvent confirmer ne pas avoir entendu de cris parce que tu la frappais ?

puis le jour ou elle est sortie, elle n'avait pas de rougeur,donc la police n' a pas remarqué de traces de violence sur elle, tu peux leur dire que c'est elle qui a fait ses traces de violence sur son coprs avant d'aller chez le medecin .
s
30 septembre 2011 23:15
moi je voulais pas que sen arrive la moi tout ce que je veux c pouvoir discuter avec elle,et prouver mon innocence car je le jure que je ne l'ai pas frapper,ce que je voudrais c pouvoir discuter serieusement avec elle, afin de comprendre tout ca,ou elle veut en venir car si c'est pour les papiers moi je m'y opposerais, car moi j'ai des sentiment pour elle, meme si cela nest pas pardonnable
K
30 septembre 2011 23:30
je comprends , la réconciliation est toujours meilleure .
c'est plus qu'une discussion qui s'impose !
elle est ou actuellement ta femme ? tu peux pas lui parler ?
b
30 septembre 2011 23:56
no coment.
s
1 octobre 2011 00:10
ma femme est actuellement dans un foyer,
j"essaye de parler a ses parents mais c pas facile
K
1 octobre 2011 00:39
tu ne peux pas aller la voir pour lui parler ....
essayes au maximum d'arranger les choses à l'amiable .
et si elle ne veut vraiment plus entendre parler de toi , tu divorces mon frère Heu
et elle regrettera son acte tôt ou tard .
z
1 octobre 2011 00:40
slm alkm !!

sobhanAllah tu a quand meme des sentiments pr elle c'est fort qui sait si elle t'aime ou meme veut revenir avec toi laisse tomber mais vraiment parce que sa sent les problemes tout ou Allah ou alheim.


bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook