Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdu !
G
20 février 2020 15:17
Mais quel OPTIMISME dis donc !!!!
99% des hommes trompent ???
99% des femmes sont foutues !!!!

Organisons un suicide collectif, histoire d'en finir avec ces racailles sans foi ni loi... hahaha
Citation
celia23 a écrit:
99 % des hommes trompent leurs femmes surtout avec la facilité que leurs offres les nouvelles technologies et les tentations sur les réseaux sociaux , don ma belle ça fait tres mal je te comprends mais ne te prend pas la tete vie ta vie puis c'est tt khaliha aala rabi , ne te rend pas malade , celui qui veut faire quelque chose il le fera rien ne l’empêchera
20 février 2020 15:33
Les hommes sont beaucoup plus fidèles que les "femmes".
Ils ne mettent pas un voile pour dire c'est du passé j'ai arrêté.
Tu n'as qu'à compter le nombre de profils hommes sur mektoube.fr et le comparer avec le
nombre de profils femmes
Citation
Gangstalove a écrit:
Mais quel OPTIMISME dis donc !!!!
99% des hommes trompent ???
99% des femmes sont foutues !!!!

Organisons un suicide collectif, histoire d'en finir avec ces racailles sans foi ni loi... hahaha
K
20 février 2020 15:57
n'importe quoi , après si c'est les types de la chicha pmu qui passaient leurs vacances à marrakesh et en thailande c'est autre chose ...
Qui sortent avec les femmes et passent à l'acte . Le type marié clairement va pas rester tranquille .

Sauf si il se repentie et revient dans la religion .

mais les frères qui prient sont pas dans ce délire
Citation
celia23 a écrit:
99 % des hommes trompent leurs femmes surtout avec la facilité que leurs offres les nouvelles technologies et les tentations sur les réseaux sociaux , don ma belle ça fait tres mal je te comprends mais ne te prend pas la tete vie ta vie puis c'est tt khaliha aala rabi , ne te rend pas malade , celui qui veut faire quelque chose il le fera rien ne l’empêchera
G
20 février 2020 17:24
Euh..
Tu as mal lu ou c'est comment ?
Va plutôt adresser ton message à CELIA 23 !!!!
Je n'ai blâmé aucun mec....alors chut.

Mon message précédent était "ironique"....



Citation
mustafa77 a écrit:
Les hommes sont beaucoup plus fidèles que les "femmes".
Ils ne mettent pas un voile pour dire c'est du passé j'ai arrêté.
Tu n'as qu'à compter le nombre de profils hommes sur mektoube.fr et le comparer avec le
nombre de profils femmes
20 février 2020 18:12
Salam,

Ce qui me choque : “ meme si j’ai une meuf ca ne te regarde pas voila” . Il était peut-être énervé car tu as fouille dans son tel mais cette phrase ne va surement pas te rassurer. Dire ca a sa femme c’est se foutre de sa gueule ouvertement. Il devrait éviter de te parler comme ca , tu es sa femme depuis 10 ans et pas sa petite copine.
Citation
Syrine 94 a écrit:
Bonjour, je vous raconte mon problème. Voilà Marie depuis bientôt 10ans. Mon mari c'est un homme sérieux qui m'aime es me respect. Ya un moment je regarde son téléphone par curiosité j'ai trouvé des msg jor ou es tu cava tu ve que je t'achète quoi... (c'était bien une fille) j'étais très fâché es quand je lui dit pk tu fait sa il me dit c rien j'ai rien fait de mal et le mec es très fâché psk j'ai touché son portable il dit tu me fait pas confiance. Bla bla, hier aussi trouver un numéro bezard il le note sur un prénom de homme mais quand je l'ai ajouter des photo de profil c une fille je lui dit c qui il me dit pk tu cherche sa te regarde pas tu m'étouffe tu cherche tjr derrière moi je pense a te quitter je n'ai marre de cette vie... Moi je ve la paix avec toi j'ai que toi et toi tu cherche tjr derrière donc je dirai pas c pas ton problème ! Même si j'ai une meuf sa te regarde pas voilà ! Est-ce que il fait sa sujet pour me faire waswas ! Vous penser ? Il me dit vie ta vie arrête de chercher derrière moi es pense qu'a moi (pour dire il a 47ans)je comprends pas son comportement je suis perdu aidez moi svp
Dsl si mon msg es longu.
c
20 février 2020 18:36
Salam alaykoum,
Ce n’est pas normal mais que veux-tu faire pour contrer?
Aies à l’esprit que ce n’est qu’une créature comme tant d’autres et fais ta vie. Ça se paiera dans une vie.
Mais surtout « ne sombre pas » à cause d’elle, ça n’en vaut pas la peine.
Si tu veux discuter et échanger, je suis laaaaa?
Kheir inchallah
20 février 2020 19:28
Tout le monde paiera, homme ou femme, Allah Est le Plus Juste.
20 février 2020 19:53
les types de la chicha , je n'en ai jamais connu meme pas un dans mon entourage ,
j'ai des amis cadres et chef d'etreprises musulman il passent leurs temps à mater les filles sur fb lors des séminaires et la plupart ils sont mariés ya meme ceux de 50ans et plus ils proposent des voyages aux filles , ou tt simplement des déjeuner diner se rencontrr autour d'un café lol ça ne veut pas dire quils reste ensemble en relation mais ils s'amusent quand meme lol
Citation
Khalid15 a écrit:
n'importe quoi , après si c'est les types de la chicha pmu qui passaient leurs vacances à marrakesh et en thailande c'est autre chose ...
Qui sortent avec les femmes et passent à l'acte . Le type marié clairement va pas rester tranquille .

Sauf si il se repentie et revient dans la religion .

mais les frères qui prient sont pas dans ce délire
K
20 février 2020 20:14
ces types font la prière ?

je caricaturé ...

perso ce genre de type je les zappes de mes connaissances pour plusieurs raisons .

_ils peuvent t'emmener dans le pêché
_c'est des gens pervers et pas fiables
_je trouves ça sale
Citation
celia23 a écrit:
les types de la chicha , je n'en ai jamais connu meme pas un dans mon entourage ,
j'ai des amis cadres et chef d'etreprises musulman il passent leurs temps à mater les filles sur fb lors des séminaires et la plupart ils sont mariés ya meme ceux de 50ans et plus ils proposent des voyages aux filles , ou tt simplement des déjeuner diner se rencontrr autour d'un café lol ça ne veut pas dire quils reste ensemble en relation mais ils s'amusent quand meme lol
T
20 février 2020 21:18
Salam


Qu'Allah te facilite.

Je te conseil pendant tes prières de demande l'aide de ton Seigneur et qui te montre la solution a cela.

Maintenant concretement tu as trouvé un numéro avec un prénom d'homme et des discutions. Alors qu'en faite c'est une femme qui répond.
Donc en toute logique ton mari pourrai avoir une relation avec une autre personne.

Apres biensur qui doit avoir une confiance entre l'homme et la femme. Mais dire cela pour justifier des choses anormal, y'a erreur la.

Notre religion a mis grandement en garde contre contre l’adultère.
Allah a mis beaucoup de point pour se préserver de tomber dans des rapports hors mariage.

- Baisser le regard
- Ne pas s'isoler avec une femme.
- Le style vestimentaire.


Meme dans le loi française c'est interdit :

L'article 212 du code civil dispose « Les époux se doivent mutuellement respect, fidélité, secours, assistance ».

La violation du devoir de fidélité constitue l'adultère et est vécu comme une trahison, qui pourra être appréhendée comme une tromperie, une grave inconduite, une injure.




**** Tu pourrai parler à ton mari de cette facon :

- Est ce que tu accepterai de voir sur mon téléphone un numéro d'un homme caché en numéro de femme comme tu m'as fait ???
- Des discutions avec lui ???
- Puis quand tu me te pose des questions , je te répond laisse moi vivre ma vie, tu me fais pas confiance ect ect... ****
20 février 2020 21:38
Certaines ont été trompées et, pour se voiler la face mieux accepter la situation, elles s'auto persuadent que tous les hommes sont infidèles, que c'est une fatalité Oups
S
20 février 2020 22:11
J'ai discuté avec lui aussi il m'a dit c'est à cause de toi comme tu me fait pas confiance es tu cherche derrière moi es à chaque fois je te pardonne ban tien oui j'ai des femmes dans ma. Vie es alor!
Il n'es pas comme sa impossible il faut lahram problems il es toujours avec moi travaille maison il va même pas au café ou chicha travail maison salât peut être c moi j'ai gâche notre couplé es je lui fait de mal comme il dit
Citation
TarekTravail a écrit:
Salam


Qu'Allah te facilite.

Je te conseil pendant tes prières de demande l'aide de ton Seigneur et qui te montre la solution a cela.

Maintenant concretement tu as trouvé un numéro avec un prénom d'homme et des discutions. Alors qu'en faite c'est une femme qui répond.
Donc en toute logique ton mari pourrai avoir une relation avec une autre personne.

Apres biensur qui doit avoir une confiance entre l'homme et la femme. Mais dire cela pour justifier des choses anormal, y'a erreur la.

Notre religion a mis grandement en garde contre contre l’adultère.
Allah a mis beaucoup de point pour se préserver de tomber dans des rapports hors mariage.

- Baisser le regard
- Ne pas s'isoler avec une femme.
- Le style vestimentaire.


Meme dans le loi française c'est interdit :

L'article 212 du code civil dispose « Les époux se doivent mutuellement respect, fidélité, secours, assistance ».

La violation du devoir de fidélité constitue l'adultère et est vécu comme une trahison, qui pourra être appréhendée comme une tromperie, une grave inconduite, une injure.




**** Tu pourrai parler à ton mari de cette facon :

- Est ce que tu accepterai de voir sur mon téléphone un numéro d'un homme caché en numéro de femme comme tu m'as fait ???
- Des discutions avec lui ???
- Puis quand tu me te pose des questions , je te répond laisse moi vivre ma vie, tu me fais pas confiance ect ect... ****
S
20 février 2020 22:15
Merci mon frère
Citation
Yacine3113 a écrit:
Laisse le tranquille si il a fait quelque chose il payera au près du créateur ta fait ta vie avec donc si il est sérieux à la maison n’écoute pas celles qui vont venir commenter pour te dire divorce ukhty il te respecte pas etc bon courage ma grande
S
20 février 2020 22:17
Lol non pas lui de lui parlé de cette façon il m'a dit tu pense a mon âge tu va ma prendre le mal et le bien nti trabini !
Citation
mustafa77 a écrit:
La crise de la quarantaine, lol.
Le seul moyen c'est la communication entre vous, une vraie communication, pas comme deux personnes qui viennent de se rencontrer par internet.
Si tu lui expliques que la fille en question va l'arnaquer (à coup sûr vu l'âge), en général ça marche.
S
20 février 2020 22:19
J'ai apller mais Personne répond j'ai même apller de son portable personne rpd c bizard
Citation
Flilissa79 a écrit:
Tu as le numéro de la fille?
Appel pour vérifier et essaie de connaître la nature de leur relation.
Courage
S
20 février 2020 22:20
Je ne peux pas faire sa hamdoullah je n'était pas élevés comme sa
Citation
Khadouj76 a écrit:
Fais pareil et tu verras sa réaction
Et il ose parler de confiance smoking smiley
S
20 février 2020 22:25
Oui psk il a dit ce n'est pas la première fois tu fouille mon téléphone es je te pardonne psk tu me fait pas confiance mais la c bon tu cherche sa oui j'ai qlq1 es apres!
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

Ce qui me choque : “ meme si j’ai une meuf ca ne te regarde pas voila” . Il était peut-être énervé car tu as fouille dans son tel mais cette phrase ne va surement pas te rassurer. Dire ca a sa femme c’est se foutre de sa gueule ouvertement. Il devrait éviter de te parler comme ca , tu es sa femme depuis 10 ans et pas sa petite copine.
L
20 février 2020 23:44
Selem alayki oukhty un conseil n'ecoute pas les conseils de n'importe qui prends conseil aupres des gens de sciences et regarde en fonction... Car ecouté des gens virtuel qui te dis du genre "moi j'aurais fais ci moi j'aurais ça " limite comme au collège " ayy ça m'aurait pas plu" l'ignorance tu et encore plus quand elle est aggravé.... el mouhim discute avec lui montre lui que ce qu'il fait n'est pas bien mais sans lui rentrer dedans car au fond ce que tu voudrais c'est que la situation s'arrange. Le conseil est que je te donne est d'énumérer toute ton histoire ( meme le fait que tu aie fouillé dans son telephone chose ou tu as tord mais tu ne le savais pas mehlich) et de demandé conseil à ceux qui savent.
Wa allahou ahlem
21 février 2020 21:47
LeBarbu a raison, arrête de te torturer pour rien.
Je vais te conter une histoire. Il était une fois une personne très pieux qui avait une femme, cette femme lui a appris l'arabe, elle lui faisait la cuisine, le repassage, le ménage tout ce que nous on rêve déjà...
Lui était obsédé à vouloir une deuxième femme, il a parcouru tous les sites de rencontre, il a cherché pendant longtemps pour l'avoir
Quand il l'a eu, c'est vrai que la nouvelle avait certaines qualité que l'autre n'avait pas mais le pauvre, cette dernière le traitait comme un chien malgré cela il l'aimait comme un fou
Quelques mois plus tard, la nouvelle l'a menacé pour qu'il divorce religieusement
Fais confiance à Allah khlas, gardes tes qualités de vertueuse et arrêtes de cogiter


Citation
Syrine 94 a écrit:
Lol non pas lui de lui parlé de cette façon il m'a dit tu pense a mon âge tu va ma prendre le mal et le bien nti trabini !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/20 21:48 par mustafa77.
F
21 février 2020 21:50
Pour qu'il divorce de la 1ère ?
Il l'a fait ?
Citation
mustafa77 a écrit:
LeBarbu a raison, arrête de te torturer pour rien.
Je vais te conter une histoire. Il était une fois une personne très pieux qui avait une femme, cette femme lui a appris l'arabe, elle lui faisait la cuisine, le repassage, le ménage tout ce que nous on rêve déjà...
Lui était obsédé à vouloir une deuxième femme, il a parcouru tous les sites de rencontre, il a cherché pendant longtemps pour l'avoir
Quand il l'a eu, c'est vrai que la nouvelle avait certaines qualité que l'autre n'avait pas mais le pauvre, cette dernière le traitait comme un chien malgré cela il l'aimait comme un fou
Quelques mois plus tard, la nouvelle l'a menacé pour qu'il divorce religieusement
Fais confiance à Allah khlas, gardes tes qualités de vertueuse et arrêtes de cogiter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook