Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdu
22 novembre 2014 01:09
Bonjour
Je sais pas quel metier faire,je suis prof d anglais mais je peux plus faire ce metier.je parle bien et ecrit l arabe literaire,francais aussi.
Je sais pas vers quel domaine m'orienter.je sais que je veux pas faire le tourisme,lhotelerie et la traduction.
n
22 novembre 2014 16:07
Bonjour,

Pourquoi plus l'anglais ? C'est un joli métier je trouve et tu as de la chance de parler couramment anglais smiling smiley

Oui le francais et l'arabe sont bien aussi mais qu'est ce qui t'interesse dans la vie? Qu'est ce que tu aimes?

Aussi dis nous dans quelle ville tu vis? Ton age? Ta situation familiale ? Comme ca on aurait une idée plus précise.
m
22 novembre 2014 16:57
salam ou halikoum

Moi je suis la tu as un eleve si tu veux grinning smiley
je reverai de metriser c'est deux langues

je remue ciel est terre pour trouver une formation ou un profs mais c'est sois trop chere
sois les cours ca va pas

tu m'interesse toi tu sais!!!!??? Grrrr evil

ptdr "belah foumek sale hmarr un peu de respect!!!!"

excuse moi je converse avec mes jnounes mdr

non serieux moi je serais toi j'en profiterai pour changer de pays c'est pour ca que je veux les apprendres
je sais que tu veux plus faire ca mais stp tu pourrais pas m'orienter me donner deu trois conseils choisir des cours adapté etc
25 novembre 2014 17:46
Citation
medkh a écrit:
salam ou halikoum

Moi je suis la tu as un eleve si tu veux grinning smiley
je reverai de metriser c'est deux langues

je remue ciel est terre pour trouver une formation ou un profs mais c'est sois trop chere
sois les cours ca va pas

tu m'interesse toi tu sais!!!!??? Grrrr evil

ptdr "belah foumek sale hmarr un peu de respect!!!!"

excuse moi je converse avec mes jnounes mdr

non serieux moi je serais toi j'en profiterai pour changer de pays c'est pour ca que je veux les apprendres