Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdu!!!!
l
25 mai 2012 10:47
salam tout le monde!!!

voila je suis enceinte de 1mois et demis hamdouALAH malgré des très gros maux de tête des nausée ,des vomissement, très mal au ventre.

je devais accoucher vers 15 janvier par ceserienne car deux premières grossesses par ceserienne et donc la troisième c'est obligée!!!
mon gygy ma dis on fera la ceserienne vers le 25 a 30 décembre 2012 la ceserienne et moi je veux la faire vers 1 janvier temps que c'est nouvelle année,car il parais les enfants née en décembre sont concedérer comme 1ans de plus que leur age
ils vont être dans la même classe qui ont 1ans de plus que eux
que penser vous

ps: cette date il me la pas fixer encore et c'est pas urgent non plus ou grave c'est pour sa j'aimerai lui dire vers 1janvier
je vous remercie de votre aide a l'avance mes soeurs

salam
m
25 mai 2012 10:55
salam alykoum

Le 1 janvier ca m'etonnerais que des opérations se programme a cette date!!
Et oui c la nouvelle années dc les gens st en congés dc soit avt le 1 er soit apres!!

Tu pourrais négocier de fre l'intervention apres le 1 er en fonction des disponibilité!!

Puis pour l'age a l'ecole je ne sais pas ms a mon avis Allah ua 3alam qu'il soit du025 decembre ou du 1 er janvier ca ne va rien changer !! les rentré scolaire se font jusqu'en novembre je crois fin rensigne toi ms ft pas t'en faire pour ca ce ne sont que des details!!

a plus!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
Y
25 mai 2012 12:03
Salam,

nan c est le contraire...les enfants nes en fin d année ont un an de moins dans les classes d ecole. Je suis nee fin decembre et jai toujours eu une annee d avance!! Bac a 17 ans, inscription permis tot.... Et autre avantage si tu as le choix autant mieux en profiter c les impots!! S il est né en décembre sa part comptera pour toute l anne. Tant que tu peux choisir, fais le!!!

Moi je suis en essais bebe et j aimerai que mon enfant naisse en fin d annee mais je laisse la nature faire. Je peux pas choisir!!!
Y
25 mai 2012 12:03
Salam,

nan c est le contraire...les enfants nes en fin d année ont un an de moins dans les classes d ecole. Je suis nee fin decembre et jai toujours eu une annee d avance!! Bac a 17 ans, inscription permis tot.... Et autre avantage si tu as le choix autant mieux en profiter c les impots!! S il est né en décembre sa part comptera pour toute l anne. Tant que tu peux choisir, fais le!!!

Moi je suis en essais bebe et j aimerai que mon enfant naisse en fin d annee mais je laisse la nature faire. Je peux pas choisir!!!
l
26 mai 2012 09:22
salam

merci les filles de m'avoir rependu
yasmine dans ce cas la autant en profiter alors!!!

j'ai mon beau frere qui y'est né 31 décembre 1989,on lui dis qu'il as 23 ans au lieu de 22ans meskine!!! c'est pour sa j'ai qu'on lui dis par exemple au lieu de compter son age normal on va lui ajouter un an de plus que son age tout sa par ce qu'il est né l'année dernière même si c'est vers tout la fin comme mon beau frère meskine sinon sa me convienne,surtout pour la rentrer a l’école il sera avec des enfants d'un an plus que lui donc il sera en avance si il redouble c'est rien voila
salam
m
27 mai 2012 00:10
Slt,
Pour moi si tu as le choix tu devrais choisir fin décembre c'est beaucoup plus simple et surtout pour la scolarité, j'ai un frère qui est ne fin décembre et un autre qui est ne en janvier bah ça a tout changer. Par exemple celui de janvier, à toujours eut un an de plus jusqu'au jour ou il a redoubler une classe bah il s'est retrouvé avec deux an de plus que les autres et ça l'a beaucoup affecté le pauvre.
Voilà après tant que ton bébé est en bonne santé c'est le plus important
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook