Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon bof et moi je suis perdu
R
1 décembre 2015 19:48
En même temps c'est pas évident de balancer au frangin. Elle risque de créer la zizanie dans la famille,

Autant je suis d'accord sur le fait qu'elle a ses tord en laissant s'installer la situation et en laissant de fait une porte ouvverte au bof, mais depuis qd c'est elle qui sème la zizanie? c'est bien le bof qui lui envoi des msg et l'appelle? si elle avait été droit dans ses bottes dès le départ je vois pas en quoi elle serais instigatrice de quoi que ce soit? ou peur de la réaction sde son mari...

Au premiers msg, elle lui montre, à l'appel et ses insunuation elle aurait du taper se scandale (son mari étant normalement déjà au courant du sms) et l'invit (si elle avait été maintenue) ne se serait pas du tout passée comme ça et Mr aurait surveillé son frère et pri en flag, or 3 chances de se "disculper" 3 fois elle a laissé faire en gardant son silence
Citation
Reginameuchmech a écrit:
En même temps c'est pas évident de balancer au frangin. Elle risque de créer la zizanie dans la famille, bien que ce soit le bof qui ait ouvert le bal. Elle restera celle qui a semer le trouble entre 2 frères. Et s'il le faut, elle deviendra l'instigatrice, la perverse. Sa responsabilité à elle est évidente, elle n'a pas su poser de limite dès le départ et ne parvient pas se faire respecter. Son bof n'a pas à l'appeler et son mari n'avait pas à laisser s'installer ce genre de relation. Mais oui, on connait nos limites...
1 décembre 2015 19:48
Encore une chose cette sensation bizzard c juste la présence de chaytane ...qui sourit ...d'avoir réussi sa première étape vous mettre dans la galère...éloigné vous de votre beau-frère si vous avez peur de vous brûlez...
1 décembre 2015 19:50
A ta place je reste jamais seule avec lui c'est un pervers.

Il a meme pas le sens de la loyauté.. Tu fais pas ca a ton frere ... Toi a la limite il te doit rien, mais son frere, son sang .. Franchement ...

Reste avec ton mari et quand tu va a la cuisine tu lui fais comprendre que t'as pas besoin d'aide.. Ou le mieux ..

J'vais paraitre gaga mais tu t'equipes d'une desserte ..
Tu mets les Plats qu'il faut au dessus et a chaque service tu mets le sale sur letage du bas c'est ta famille ils en ont rien a faire de tous ces detail ( vaisselle en vrac etc)

Ca t'evitera de t'isoler... Et puis c'est ultra pratique
R
1 décembre 2015 19:50
C'est maintenant qu'il y aura du remix, je lui ai envoyé des msg, elle m'a répondu puis effacé mm si c'est faut, des bisous ds la cuisine avec son consentement ds ton dos, elle me chauffait en me faisant un clin d'oeil pour que je débarrasse avec elle etc etc etc....si au départ elle avait tout balancé elle serait tkl
O
1 décembre 2015 19:51
Salam3alaykoum

SUIS CE CONSEIL !
Citation
amirene a écrit:
salam

dis le à ton mari

garder le silence ne pourra que se retourner contre toi
1 décembre 2015 19:53
Normale : 1 et 2 chaytane et le 3eme surtout si notre soeur n'est pas voilée... la barrière et grande ouverte ...
1 décembre 2015 20:00
Enfaite nous les femmes on doit faire plus attention que les hommes car on reste une tentation pour eu (surtout si il n'ont pas de principe de respect )la distance que l'on donne à son beau-frère ou sa belle-soeur et le plus beau cadeau qu'on puisse lui offrir emballé par le respect
1 décembre 2015 20:02
chitan à la cote avec maghrébin c'est abusé Oups
S
1 décembre 2015 20:07
A3likoum salam,

j'espère que ce post est un fake. Mais plus rien ne me choque.

Ton bof n'a de respect ni pour lui ni pour toi et encore moins pour son frère. Juste en partant de ce constat tu devrais même pas venir te plaindre ici ou faire la fille troublée, tu devrais juste t'éloigner de lui comme si c'était la peste.

Je vais essayer de te conseiller du mieux possible car ta situation est très très délicate et très malsaine, inshaAllah.

D'abord assure toi de lui faire comprendre une bonne fois pour toute qu'il doit absolument arrêter son petit jeu malsain quand bien même il serait sincère il se comporte comme un fou, un chien dalleux. Désolé des mots mais il mérite rien cet homme. Et toi tu risques de le rejoindre dans sa turpitude ecoeurante.

Dis lui stop sans jamais le menacer de quoique ce soit, cela pourrait se retourner contre toi. Parles en à une femme de votre entourage, une femme digne de confiance. Confie toi à elle et explique lui tout. Il se pourrait qu'elle soit un allié de poids s'il devait te retourner la situation.

Ensuite cette dame pourrait le remettre en place discrètement pour ne pas que son frère soit au courant. Il faut éviter tout drame tant que la ligne rouge n'est pas franchie.

J'ose espérer quil comprendra à un moment qu'il joue sa peau lui aussi.
S'il ne comprend toujours pas tu devras en informer ton mari en lui disant tout, mais vraiment tout en présence de ton allié afin qu'elle corrobore ce que tu lui diras. En espérant que tu n'en arrives pas là.

J'espère pour toi que tu n'es pas dans une phase où tu es en train de succomber à sa démarche malsaine et dégueulasse. Si par malheur tu craques c'est mort pour toi fuis ton mari le plus loin possible car franchement tu n'auras aucun avenir avec lui, ni avec sa belle famille, si bien sûr ça se sait. Le bof jouera avec toi, tu seras sa proie et il fera de toi ce qu'il voudra. Tu deviendras alors un vulgaire déchet.

Médite bien sur ce que je t'ai dis.
1 décembre 2015 20:09
Justement c'est ça le probleme elle a trop laissé les chose s'accumuler. Maintenant, c'est quitte ou double pour elle, soit il la croit quand elle lui dira qu'elle ne voulait pas tout ça, soit il va lui dire qu'elle a quand même entretenu cette relation ambigue, ou pire si le frangin est un brin manipulateur il le fera passer pour celle qui l'a chercher, du moins celle qui accepte les avances. On sait bien que souvent les familles vont prendre d’emblée le parti du fils-frère plutôt que celui de la belle-sœur. Celle-la même qui aurait pu calmer le jeu et garder pour elle cette histoire houleuse pour l’intégrité fraternel. C'est tout de même risqué.
Citation
yasspan a écrit:
En même temps c'est pas évident de balancer au frangin. Elle risque de créer la zizanie dans la famille,

Autant je suis d'accord sur le fait qu'elle a ses tord en laissant s'installer la situation et en laissant de fait une porte ouvverte au bof, mais depuis qd c'est elle qui sème la zizanie? c'est bien le bof qui lui envoi des msg et l'appelle? si elle avait été droit dans ses bottes dès le départ je vois pas en quoi elle serais instigatrice de quoi que ce soit? ou peur de la réaction sde son mari...

Au premiers msg, elle lui montre, à l'appel et ses insunuation elle aurait du taper se scandale (son mari étant normalement déjà au courant du sms) et l'invit (si elle avait été maintenue) ne se serait pas du tout passée comme ça et Mr aurait surveillé son frère et pri en flag, or 3 chances de se "disculper" 3 fois elle a laissé faire en gardant son silence
poupi poupi poupi pou
l
1 décembre 2015 20:26
Baraka Allah oufik
Tu a entièrement raison

Merci pour tes conseil allah y jazik.


Citation
Yanissouuuu2 a écrit:
A3likoum salam,

j'espère que ce post est un fake. Mais plus rien ne me choque.

Ton bof n'a de respect ni pour lui ni pour toi et encore moins pour son frère. Juste en partant de ce constat tu devrais même pas venir te plaindre ici ou faire la fille troublée, tu devrais juste t'éloigner de lui comme si c'était la peste.

Je vais essayer de te conseiller du mieux possible car ta situation est très très délicate et très malsaine, inshaAllah.

D'abord assure toi de lui faire comprendre une bonne fois pour toute qu'il doit absolument arrêter son petit jeu malsain quand bien même il serait sincère il se comporte comme un fou, un chien dalleux. Désolé des mots mais il mérite rien cet homme. Et toi tu risques de le rejoindre dans sa turpitude ecoeurante.

Dis lui stop sans jamais le menacer de quoique ce soit, cela pourrait se retourner contre toi. Parles en à une femme de votre entourage, une femme digne de confiance. Confie toi à elle et explique lui tout. Il se pourrait qu'elle soit un allié de poids s'il devait te retourner la situation.

Ensuite cette dame pourrait le remettre en place discrètement pour ne pas que son frère soit au courant. Il faut éviter tout drame tant que la ligne rouge n'est pas franchie.

J'ose espérer quil comprendra à un moment qu'il joue sa peau lui aussi.
S'il ne comprend toujours pas tu devras en informer ton mari en lui disant tout, mais vraiment tout en présence de ton allié afin qu'elle corrobore ce que tu lui diras. En espérant que tu n'en arrives pas là.

J'espère pour toi que tu n'es pas dans une phase où tu es en train de succomber à sa démarche malsaine et dégueulasse. Si par malheur tu craques c'est mort pour toi fuis ton mari le plus loin possible car franchement tu n'auras aucun avenir avec lui, ni avec sa belle famille, si bien sûr ça se sait. Le bof jouera avec toi, tu seras sa proie et il fera de toi ce qu'il voudra. Tu deviendras alors un vulgaire déchet.

Médite bien sur ce que je t'ai dis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook