Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdu
a
28 août 2015 02:12
salam aleykoum
Je vais être très rapide

Sa fais quelque temps que j'ai rencontrer un homme sur internet (il a 10 ans de plus que moi )
On s'entend vraiment bien , ya une grande complicité , je ne peut pas m'empêcher de lui parler ....
Il me dit qu'il aime me parler quil me trouve intelligente , il me fait MM des crises de jalousie ....
Il m'a donner son numéro (je ne lui ai jamais envoyer de message )
Il me dit souvent quil veut me voir et d'ailleurs c réciproque

Le problème c que je n'ai pas mise de photo sur le site sa veut dire qu'il ne sait pas a quoi je ressemble ( d'ailleurs moi non plus il a mis une photo mais à flouter son visage ) , j'aimerais tant aller le voir mais jai peur de ne pas lui plaire je me trouve trop banale pour lui ( pas de maquillage , vêtement ample, pas de sourcils épilée .....) le problème c que je l'apprécie vraiment et j'ai envie que sa continue entre nous mais je ne sais pas quoi faire .
Jai vraiment pas envie daller le voir et quil soit dégoûté du fait que je ne lui conviennent pas .....
Brf jsuis perdu
28 août 2015 02:22
Citation
aliyah1331 a écrit:
salam aleykoum
Je vais être très rapide

Sa fais quelque temps que j'ai rencontrer un homme sur internet (il a 10 ans de plus que moi )
On s'entend vraiment bien , ya une grande complicité , je ne peut pas m'empêcher de lui parler ....
Il me dit qu'il aime me parler quil me trouve intelligente , il me fait MM des crises de jalousie ....
Il m'a donner son numéro (je ne lui ai jamais envoyer de message )
Il me dit souvent quil veut me voir et d'ailleurs c réciproque

Le problème c que je n'ai pas mise de photo sur le site sa veut dire qu'il ne sait pas a quoi je ressemble ( d'ailleurs moi non plus il a mis une photo mais à flouter son visage ) , j'aimerais tant aller le voir mais jai peur de ne pas lui plaire je me trouve trop banale pour lui ( pas de maquillage , vêtement ample, pas de sourcils épilée .....) le problème c que je l'apprécie vraiment et j'ai envie que sa continue entre nous mais je ne sais pas quoi faire .
Jai vraiment pas envie daller le voir et quil soit dégoûté du fait que je ne lui conviennent pas .....
Brf jsuis perdu


Aleykoum salam aliyah,

Tu veux un conseil ?

Si ta démarche est sérieuse en vue d'un éventuel mariage et que ce n'est pas uniquement pour passer le temps, supprime ton compte et favorise plutot les canaux classique, famille, école, travail... etc en revanche, si tu veux perdre ton temps et être déçue continue à chatter sur les sites de rencontres
28 août 2015 02:37
Salam

Tu as peur de ne pas lui plaire, en même temps il a flouté son visage........d'ailleurs je vois pas l'intérêt de te montrer une telle photo........

Les rencontres virtuelles ça passe ou ça casse......
R
28 août 2015 03:01
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam

Tu as peur de ne pas lui plaire, en même temps il a flouté son visage........d'ailleurs je vois pas l'intérêt de te montrer une telle photo........

Les rencontres virtuelles ça passe ou ça casse......

Hi!

Envoyer une photo floutée!Oupsptdr
C'est comme les émissions Enquête d'action sur W9 où on floute les bandits!grinning smiley

A la posteuse, tu peux aller à ce rendez-vous les doigts dans le nez car Casanova ne s'assume pas donc tu risques d'être la sirène attablée avec un thon sur la terrasse du vieux port!winking smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
a
28 août 2015 04:53
Hm mais cest pas un site de rencontre au cas ou
S
28 août 2015 06:41
Tu as 20 ans et lui 30 c'est ça ?

photo floutée ça peut dire plein de chose : garçon moche, garçon marié, garçon qui ne veut pas être reconnu, garçon qui ne veut pas s'exposer

L'intérêt des rencontres virtuelles c'est justement de se concentrer sur la conversation sans être influencé par un physique mais ça passe ou ça casse.

Tu sembles être novice en matière de relations amoureuses alors une rencontre à l'aveugle quand tu n'as pas confiance en toi, risque d'être difficile à gérer si le gars ne donne plus signe de vie après votre rendez vous.
2
4 septembre 2015 19:47
Citation
aliyah1331 a écrit:
salam aleykoum
Je vais être très rapide

Sa fais quelque temps que j'ai rencontrer un homme sur internet (il a 10 ans de plus que moi )
On s'entend vraiment bien , ya une grande complicité , je ne peut pas m'empêcher de lui parler ....
Il me dit qu'il aime me parler quil me trouve intelligente , il me fait MM des crises de jalousie ....
Il m'a donner son numéro (je ne lui ai jamais envoyer de message )
Il me dit souvent quil veut me voir et d'ailleurs c réciproque

Le problème c que je n'ai pas mise de photo sur le site sa veut dire qu'il ne sait pas a quoi je ressemble ( d'ailleurs moi non plus il a mis une photo mais à flouter son visage ) , j'aimerais tant aller le voir mais jai peur de ne pas lui plaire je me trouve trop banale pour lui ( pas de maquillage , vêtement ample, pas de sourcils épilée .....) le problème c que je l'apprécie vraiment et j'ai envie que sa continue entre nous mais je ne sais pas quoi faire .
Jai vraiment pas envie daller le voir et quil soit dégoûté du fait que je ne lui conviennent pas .....
Brf jsuis perdu

C'est dur dur comme situation.
j
5 septembre 2015 15:24
vas au rdv..
soit
- il est moche toi tu es plus belle et la balle sera dans ton camp..

- il est beau et toi moche...

-soit vs serez moche tous les deux..
et la vs serez en position de force tous les 2 ptdr
5 septembre 2015 15:32
Citation
jevaisyarrivée a écrit:
vas au rdv..
soit
- il est moche toi tu es plus belle et la balle sera dans ton camp..

- il est beau et toi moche...

-soit vs serez moche tous les deux..
et la vs serez en position de force tous les 2 ptdr


ptdr ptdr thumbs up
j
5 septembre 2015 15:39
Welcome
Citation
marioetluigi a écrit:
ptdr ptdr thumbs up

la solution est simple hihihi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook