Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdu
m
19 juillet 2014 03:53
SALAM a3lekoum
voila je vais être franc avec vous, je profites de mon anonyma pour vous raconter mon problème.
Tout d'abbord je suis un garçon de 16 ans et dmi, je mène une vie paisible avec ma famille al hamdoulah et je suis a l'ecole , je fais la prière , je crains Allah , je fais le ramadan fin tout ce qu'un jeune musulman peu faire. Avant de vous raconter mon probleme , ceux qui critiquent très facilement et gratuitement merci de ne pas me repondre, je viens ici pour que vous m'aidez pas pour que vous m'insultez.
Je vais rentrer dans le vif du problème. depuis tout petit je suis attiré par les garçon, durant mon enfance j'étais toujours derriere le dos de ma soeur je la suivait partout, je fesai tout comme elle et j'ai dans mon comportement j'ai developper une sorte de "feminisme" mais vraiment léger , j'essaye de le cacher. Sans vous mentir je vais etre franc, j'ai deja eu des relations sexuels avec des homme staghfoulah . J'ai quelques amis gays de mon age, on s'est rencontrer sur le net.
Aucun membre de ma famille le sait ni mes amis proches , personne! J'ai surtout pas envie de le dire car je sais qu'au fond de moi je ne suis pas gay, dans ma tête plus tard je me vois avec une femme et des enfants mais le problème c'est que j'ai peur de ne pas rencontrer de femme. cependant au lycée j'ai un très bon contact avec les filles d'ailleurs je connais une fille avec laquel j'ai tout mes souvenir depuis la 6ème et elle fais que de me dire plus tard on va se marier mais voila j'ai toujours ce probleme d'attirance chez les homme et j'ai peur qu'au fil du tant cette attirance ne disparaisse pas .
Je sais plus quoi faire, je ne veux plus être attiré par les hommes, j'ai trop honte, je veux une vie de famille plus tard !!! sad smiley
M
19 juillet 2014 04:04
Citation
mrwn a écrit:
SALAM a3lekoum
voila je vais être franc avec vous, je profites de mon anonyma pour vous raconter mon problème.
Tout d'abbord je suis un garçon de 16 ans et dmi, je mène une vie paisible avec ma famille al hamdoulah et je suis a l'ecole , je fais la prière , je crains Allah , je fais le ramadan fin tout ce qu'un jeune musulman peu faire. Avant de vous raconter mon probleme , ceux qui critiquent très facilement et gratuitement merci de ne pas me repondre, je viens ici pour que vous m'aidez pas pour que vous m'insultez.
Je vais rentrer dans le vif du problème. depuis tout petit je suis attiré par les garçon, durant mon enfance j'étais toujours derriere le dos de ma soeur je la suivait partout, je fesai tout comme elle et j'ai dans mon comportement j'ai developper une sorte de "feminisme" mais vraiment léger , j'essaye de le cacher. Sans vous mentir je vais etre franc, j'ai deja eu des relations sexuels avec des homme staghfoulah . J'ai quelques amis gays de mon age, on s'est rencontrer sur le net.
Aucun membre de ma famille le sait ni mes amis proches , personne! J'ai surtout pas envie de le dire car je sais qu'au fond de moi je ne suis pas gay, dans ma tête plus tard je me vois avec une femme et des enfants mais le problème c'est que j'ai peur de ne pas rencontrer de femme. cependant au lycée j'ai un très bon contact avec les filles d'ailleurs je connais une fille avec laquel j'ai tout mes souvenir depuis la 6ème et elle fais que de me dire plus tard on va se marier mais voila j'ai toujours ce probleme d'attirance chez les homme et j'ai peur qu'au fil du tant cette attirance ne disparaisse pas .
Je sais plus quoi faire, je ne veux plus être attiré par les hommes, j'ai trop honte, je veux une vie de famille plus tard !!! sad smiley
Salam fait des douhaa demande à dieu de t'aider ne lâche pa ta prière et demande à dieu et tu te voit marier plus tard av des enfants ces bon signe je pense ne laisse pa Satan te souffler des choses croit en Allah croit au mariage et au beau enfants que t parents vont quiffer et essaye de te brancher une belle meuf la j'ai une qestion ça te fait de l'effet de voir des meuf sexy ....?
p
19 juillet 2014 04:16
Salam alaikom,

Qu'ALLAH te guide, j'espère que tu es conscient que c'est un péché capital surtout le fait que tu sois passé à l'acte sad smiley Repens-toi sincèrement et ne pense plus à ça, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais juste imagine le châtiment auquel tu aura droit sinon.

Voici quelque chose pour t'aider:

Allah nous a conté l'histoire du peuple de Lût et nous a parlé de leurs méfaits à plusieurs endroits dans le Coran : { Et lorsque vint Notre ordre, Nous renversâmes (la cité) de fond en comble, et fîmes pleuvoir sur elle en masse, des pierres d'argile succédant les unes aux autres } [ Sourate 11 – Verset 82.]

Voilà donc le châtiment qu'Allah leur réserva à cause de leurs péchés, et notamment celui de la sodomie à travers la relation homosexuelle.

{ Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde ? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? Mais vous n'êtes que des gens transgresseurs.}
[ Sourate 26 – Versets 165-166.]

(…) Jâbir Ibn ‘Abd Allah dit : Le Prophète a dit : « Ce que je crains le plus pour ma Communauté, c'est la pratique du peuple de Lût ». [Sahih Ibn Mâjah, 2093]

Ces hadîth nous enseignent que la sodomie et l'homosexualité étaient la pratique du peuple de Lût mais que même les Musulmans commettront de tels méfaits. Et le Prophète dit vrai car, en effet, certains Musulmans sont tombés dans d'aussi graves péchés. Les Savants musulmans sont unanimes sur le fait que la pratique du peuple de Lût figure parmi les péchés capitaux.

Malheureusement, trop d'ignorants tombent dans de tels péchés à cause de leur manque de connaissance en matière de religion. Aussi rapporte-t-on qu'un sage disait : « Sois savant ou étudiant ou écoute ou aime. Mais ne sois pas un cinquième et tu périras. Il s'agit de celui qui n'enseigne pas, ni ne s'instruit, ni n'écoute ni même aime celui qui fait cela... ».

Salam
E
19 juillet 2014 04:24
salam oualeykoum..

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire j'ai le même problème que toi .. Courage..

C'est tellement dur..
M
19 juillet 2014 04:29
Bon courage et ça te passera c arriver à bocoup ça mais encourage toi force toi a passer au dessus va vers les filles decouvre les et surtout ton dine écoute du coran lis aussi et douhaa et ça ira inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook