Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdu
i
16 avril 2014 11:42
Citation
Maha74 a écrit:
bon en tout cas je comprends pas vos discours.....ca te plait elle ne veut pas te parler au telefone ni te rencontrer....et puisque vous etes tout les deux des pratiquants qui respecte la religion alors il ne te reste que d'aller demander sa main je ne vois pas ou est le probleme

moi aussi j"ai rien compris, c'est pour ça qu'hier j'ai stopper cette mascarade.
b
16 avril 2014 12:02
Salem, pour ma part tu as un gros problème dans ta tête pour dire que tu veux du sérieux alors que tu as du

sérieux devant toi. Je peux que te mettre dans la catégorie des hommes qui ne savent pas ce qu'ils veulent

réellement donc si tu veux pas d'elle et que tu n 'es pas patient, la ou tu es il y a beaucoup de femmes qui

terminerons dans ton lit du premier soir!

Si c'est ce que tu veux vraiment ?!!!
i
16 avril 2014 13:35
Citation
l'attentat91 a écrit:
Salem, pour ma part tu as un gros problème dans ta tête pour dire que tu veux du sérieux alors que tu as du

sérieux devant toi. Je peux que te mettre dans la catégorie des hommes qui ne savent pas ce qu'ils veulent

réellement donc si tu veux pas d'elle et que tu n 'es pas patient, la ou tu es il y a beaucoup de femmes qui

terminerons dans ton lit du premier soir!

Si c'est ce que tu veux vraiment ?!!!

Je crois que tu t tromper de poste !
p
16 avril 2014 13:39
fait pas attention à ce qu'elle dit, elle vient de poster un sujet de ouf......

il m'aime il m'aime pas....

va le lire et répond lui!!! après c elle qui donne des conseils MDR
B
16 avril 2014 14:28
Citation
ibnkhatab a écrit:
Je lui ai dit ce que je pensé, et c'est terminer.

j'aime pas les gens comme ça, je tombe que sur des ksos

T'aurais du patienté encore un petit peu,peut être qu'elle avais peur t'as vu sa photos tu as parle avec elle sur messenger si elle t'as plu t'aurais du direct aller toquer a sa porte lol.
16 avril 2014 15:16
Salam ! Entre nous tu as fait une bonne chose cette fille a l air spéciale indécise peureuse ou je ne sais quel défaut bien handicapant !
b
16 avril 2014 15:21
Pauvre fille va tu passe ta vie sur les sites tous sa pour bavarder des gens ta rien a faire
B
16 avril 2014 16:52
Citation
marocain-11 a écrit:
eh ben tas ecouté les gens du net...

Pauvre de toi

Mais bon si vos discution se limitait à "salam ca va bien ou quoi?" cest sur que cest chaud...
Mais jespere quelle ne reviendra pas vers toi inchaAllah.

Et quelle trouve un homme plus patient.

Ca peut etre un vrai test....mdr le genre de test dont j'aurai été capable de faire. Bcp serait éliminé sauf le plus patient et le plus amoureux mouhéhéhéhéhé en gros celui que tu peux accepter en mariage inchaAllah.


Elle a raison et jespere quelle continuera a ne jamais donné son tel ni rien delle, jusqua ce quil vienne la demander en mariage cash.


hum euh whistling smiley
m
16 avril 2014 16:58
Citation
Bisa7a_oul_3afiya a écrit:


hum euh


Oui chere Yabinaute?
B
16 avril 2014 17:06
Citation
marocain-11 a écrit:
Citation
Bisa7a_oul_3afiya a écrit:


hum euh


Oui chere Yabinaute?

l'histoire du test pour moi c'est du pipo, il a bien le droit de savoir qu'il parle bien à une fille, à une femme et pas un gay, un travesti ou autre..

Tu dis qu'il n'a pas été patient, moi je trouve que si. Tu dis qu'elle mérite qqun d'autre, t'en sait quoi, tu juges pas un peu hâtivement.

j'ai jamais vu une fille faire ça de nos jours (à part vraiment qqun d 'exceptionnel) d'habitude les filles voilées ou pas aiment se pavaner et montrer des photos même habillées attention . Si le posteur raconte bien toute l'histoire, elle doit cacher qq chose.

Puisque le marocain aime les test, demande lui son adresse et tu verras. Quitte à apprendre à se connaitre devant un mahram et puis si elle veut pas que va dire

MAROCAIN11????
m
16 avril 2014 17:10
Citation
Bisa7a_oul_3afiya a écrit:
Citation
marocain-11 a écrit:
Citation
Bisa7a_oul_3afiya a écrit:


hum euh


Oui chere Yabinaute?

l'histoire du test pour moi c'est du pipo, il a bien le droit de savoir qu'il parle bien à une fille, à une femme et pas un gay, un travesti ou autre..

Tu dis qu'il n'a pas été patient, moi je trouve que si. Tu dis qu'elle mérite qqun d'autre, t'en sait quoi, tu juges pas un peu hâtivement.

j'ai jamais vu une fille faire ça de nos jours (à part vraiment qqun d 'exceptionnel) d'habitude les filles voilées ou pas aiment se pavaner et montrer des photos même habillées attention . Si le posteur raconte bien toute l'histoire, elle doit cacher qq chose.

Puisque le marocain aime les test, demande lui son adresse et tu verras. Quitte à apprendre à se connaitre devant un mahram et puis si elle veut pas que va dire

MAROCAIN11????

Je sais pas si cest du pipo...mais ça peut etre un bon test. Pour jaugé un peu sa patience...
Je sais pas...

Bah si elle veut pas, cest quelle a pas encore confiance.
B
16 avril 2014 17:21
Citation
marocain-11 a écrit:
Citation
Bisa7a_oul_3afiya a écrit:
Citation
marocain-11 a écrit:
Citation
Bisa7a_oul_3afiya a écrit:


hum euh


Oui chere Yabinaute?

l'histoire du test pour moi c'est du pipo, il a bien le droit de savoir qu'il parle bien à une fille, à une femme et pas un gay, un travesti ou autre..

Tu dis qu'il n'a pas été patient, moi je trouve que si. Tu dis qu'elle mérite qqun d'autre, t'en sait quoi, tu juges pas un peu hâtivement.

j'ai jamais vu une fille faire ça de nos jours (à part vraiment qqun d 'exceptionnel) d'habitude les filles voilées ou pas aiment se pavaner et montrer des photos même habillées attention . Si le posteur raconte bien toute l'histoire, elle doit cacher qq chose.

Puisque le marocain aime les test, demande lui son adresse et tu verras. Quitte à apprendre à se connaitre devant un mahram et puis si elle veut pas que va dire

MAROCAIN11????

Je sais pas si cest du pipo...mais ça peut etre un bon test. Pour jaugé un peu sa patience...
Je sais pas...

Bah si elle veut pas, cest quelle a pas encore confiance.

tu comprends mtn qu'au début je n'ai repondu que "hum"

tu vois je ne sais pas je ne sais pas


quand les gens arreteront de tester et seraient niya, ils n'auront pas besoin de douter, il n'y aura que le khir (bien sûr en restant conscient)
m
16 avril 2014 17:25
lol

Je saiiiiis passs

Mais faut savoir tester aussi.
Moi je test bien el hamdoulillah. Je sais quand quelqun vaut le coup ou non.

Le posteur ma donné dautres infos, apres que jecrive que cetait bien ce quelle faisait...
Mais avec les nouvelles infos que jai eu, effectivement je ne peux que dire "j ene sais pas je ne sais et je ne sais pas " lol

Non en fait dans cet histoire, cet femme a peur de faire le mauvais choix ou peut etre quelle na pas tourné certaines pages de son histoire...tout simplement...

Par contre en dautres circonstances effectivement le fait qu'une femme ne donne rien delle, peut dire que cest une perle merveilleuse qui se cache deriere...Et quelle sait pas cest quoi le haram...Et que malheuresement sheitane la devit petit à petit...mais elle lutte lutte lutte et essaie de fixer des limites pr pas tomber dans le haram encore pire...

Donc il peut se cacher deriere une petite perle quessaye de se debattre contre sheitane...

Bref voilà...
16 avril 2014 17:29
arretez de lui dire qu'il a pas été patient et que c'etait un test
c'est quoi ce test de merde
la fille elle veut meme pas lui ecrire un sms
comment elle veut qu'il se projette avec elle alors
elle est louche ou alors elle veut pas s'engager elle veut rester dans le virtuel mais le posteur llui il veut s'engager il lui fait une fille normale
comment vous pouvez penser qu'un homme peut epouser une fille pareille a ce niveau la c'est pas un test c'est fchouch oui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/14 17:29 par idbel.
B
16 avril 2014 17:31
Citation
marocain-11 a écrit:
lol

Je saiiiiis passs

Mais faut savoir tester aussi.
Moi je test bien el hamdoulillah. Je sais quand quelqun vaut le coup ou non.

Le posteur ma donné dautres infos, apres que jecrive que cetait bien ce quelle faisait...
Mais avec les nouvelles infos que jai eu, effectivement je ne peux que dire "j ene sais pas je ne sais et je ne sais pas " lol

Non en fait dans cet histoire, cet femme a peur de faire le mauvais choix ou peut etre quelle na pas tourné certaines pages de son histoire...tout simplement...

Par contre en dautres circonstances effectivement le fait qu'une femme ne donne rien delle, peut dire que cest une perle merveilleuse qui se cache deriere...Et quelle sait pas cest quoi le haram...Et que malheuresement sheitane la devit petit à petit...mais elle lutte lutte lutte et essaie de fixer des limites pr pas tomber dans le haram encore pire...

Donc il peut se cacher deriere une petite perle quessaye de se debattre contre sheitane...

Bref voilà...

iwa nbqaw je ne sais pas

certaines cachent bien leur jeu tkt

ta phrase "je teste bien aL hamdulilah" m'a fait bien rire.
m
16 avril 2014 17:31
Apres ça se plaint davoir des femmes chelou au passé de malade mdrr
Vous savez meme pas choisir vos femmes...
i
16 avril 2014 17:32
Citation
idbel a écrit:
arretez de lui dire qu'il a pas été patient et que c'etait un test
c'est quoi ce test de merde
la fille elle veut meme pas lui ecrire un sms
comment elle veut qu'il se projette avec elle alors
elle est louche ou alors elle veut pas s'engager elle veut rester dans le virtuel mais le posteur llui il veut s'engager il lui fait une fille normale
comment vous pouvez penser qu'un homme peut epouser une fille pareille a ce niveau la c'est pas un test c'est fchouch oui

Welcome
B
16 avril 2014 17:35
Citation
idbel a écrit:
arretez de lui dire qu'il a pas été patient et que c'etait un test
c'est quoi ce test de merde
la fille elle veut meme pas lui ecrire un sms
comment elle veut qu'il se projette avec elle alors
elle est louche ou alors elle veut pas s'engager elle veut rester dans le virtuel mais le posteur llui il veut s'engager il lui fait une fille normale
comment vous pouvez penser qu'un homme peut epouser une fille pareille a ce niveau la c'est pas un test c'est fchouch oui

j'étais persuadé kon disait "fyouch" plutot
m
16 avril 2014 17:35
Citation
Bisa7a_oul_3afiya a écrit:

ta phrase "je teste bien aL hamdulilah" m'a fait bien rire.

looool

Ben cest pas de ma faute...Hein lol

Enfait je sais pas si je test bien, ou jai un comportement qui sait mette en lumiere les defauts des gens...les gens se lachent diront nous...et je peux ainsi explorer leur multiple facette et voir si ça peut ou non coller avec mes propres facettes...

Vous allez peut etre, etre choqué, mais en islam il est recommendé par exemple de voyager avec un pretendant (de sa fille exemple) pour voir si dans cette situation plutot difficile, il a bon caractere ou non...
Il aussi permis de voir sil redonne largent quon lui prette

Bref tt ca, pour voir si cest un homme bon ou non...
Appelez ca test ou quoi...

Mais moi j'y adhere complement et mieux encore je vous le recommende tres tres tres sincerement mes soeurs filleh )))
16 avril 2014 17:36
Citation
marocain-11 a écrit:
Apres ça se plaint davoir des femmes chelou au passé de malade mdrr
Vous savez meme pas choisir vos femmes...

c'est a moi que tu parles?
si oui je suis marié et j'ai bien choisi t'inquiete pas pour moi
j'ai 4 soeurs aussi alors je sais comment ca se passe
une fille qui refuse une mouqabala= une fille qui veut pas s'engager mais par contre ca la derange aps de parler des heures au telephone on se demande ou est le halal et le haram
une fille serieuse c'est l'inverse pour info elle va plutot te dire qu'elle veut une mouqabala ou rien et eviter de passer ses soirées au telephone
tu reviendras quand tu auras plus d'experience me dire si tu toi tu sais choisir ta femme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook