Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdu
l
20 mars 2014 01:43
Salam

bon vous avez pu voir que sa fait 1an et demi que j'suis avec mon copain il Ya eu bcp d'embrouille on a du mal a se comprendre malgré que j'ai des sentiment et j'me suis habituer à lui mais Ya des moments j'en ai marre on se parlai plus pendant 2 3 jours et du cou j'ai voulu me changer les idées je suis parti voir un ami très gentil et du cou il m'a dit qu'il s'est attacher à moi cest vrai que moi j'ai ressenti un truc donc du cou je fais que d'y penser.
20 mars 2014 02:55
salam , du coup tu t'es pas sentie un peu comme une traître
M
20 mars 2014 07:06
Salam marouane



Quand une relation va mal c'est ce qui se produit malheureusement.


C'est a son copain de mettre les choses a plat.


La posteuse a poste de nombreux sujets autour de lui c'est qu'elle a essaye de récupérer le coup mais visiblement il ne semble pas si alerte que ca.

Elle ne va pas attendre toute sa vie puis entre nous elle a rien fait de mal et si cet homme était son mektoub?


Alors pourquoi la traitée de traitre?

Peut être que si son mec était présent elle n'aurait pas été tente de voir cet ami gentil.


Je reste convaincue que son copain en fait autant.
20 mars 2014 08:16
Salam

Et bien regarde si ton ami est plus intéressant, et largue ton petit ami.
C'est la vie, t'es pas marié, tu lui dois rien a l'autre.

Au bout d'un an et demi, il te parle de mariage ?
Non , alors va ailleurs.
Tu as 30 ans.
( en plus ton ptit copain doit être un cas soc, patiente pas pour ca).

Il le sait ton ptit ami que tu vas voir des copains a toi?
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
z
20 mars 2014 11:48
largue-le... et intéresse toi au nouveau =o

grinning smiley
B
20 mars 2014 11:57
C qwa ces conseils que vous lui donnez les filles je suis d'accord avec merouane 75 .
l
20 mars 2014 12:37
hn love il doit s'en douter genre il me dit qu'il peut tt savoir la j'vais le voir Petetre que jdevrai zapper l'autre et voilà parce que j'me dit sa s fait pas j'aimerai pas que mon mec me laisse pour une autre.
20 mars 2014 13:32
Largue le
C'est 200 euros la consultation, je prend chèque carte bancaire avec les codes bien sur, espèces en petites coupures grinning smiley
z
20 mars 2014 14:01
Citation
nadoriyaino a écrit:
C qwa ces conseils que vous lui donnez les filles je suis d'accord avec merouane 75 .

ça s'appelle des bons conseils grinning smiley

tu veux qu'elle fasse quoi ? elle reste avec le type qui la traite mal et qu'elle n'a pas l'air de beaucoup aimer, ou tenter le coup avec un nouveau, tout neuf, tout jouli et gentil grinning smiley

pour moi, le calcule est vite fait.. ils sont pas mariés, elle ne lui doit rien... et d'ailleurs s'ils ne sont pas mariés c'est que monsieur ça ne l'intéresse surement pas, donc bon grinning smiley

faut mettre son propre bonheur avant ceux des autres grinning smiley
A
20 mars 2014 14:06
Alala génération en carton... Sois tu choisis le nouveau sois tu choisis l'ancien.

Mais faire les chose derrière le dos c'est vraiment pas bien.

Si t'est pas heureuse avec l'autre dis lui clairement et entame une nouvelle relation.

Mais mon vrai conseil c'est arrête les relations hors mariage ça te menera nulle part... No no
B
20 mars 2014 14:14
Citation
AlgerianMind a écrit:
Alala génération en carton... Sois tu choisis le nouveau sois tu choisis l'ancien.

Mais faire les chose derrière le dos c'est vraiment pas bien.

Si t'est pas heureuse avec l'autre dis lui clairement et entame une nouvelle relation.

Mais mon vrai conseil c'est arrête les relations hors mariage ça te menera nulle part... No no

Salam t'as tout dit thumbs up
20 mars 2014 14:20
Jette le prend le nouveau,quand t'en auras marre tu le largues aussi et ainsi de suite,mais attention de ne pas prendre le train,tu pourrais y laisser ton honneur!
20 mars 2014 14:29
Citation
AlgerianMind a écrit:
Alala génération en carton... Sois tu choisis le nouveau sois tu choisis l'ancien.

Mais faire les chose derrière le dos c'est vraiment pas bien.

Si t'est pas heureuse avec l'autre dis lui clairement et entame une nouvelle relation.

Mais mon vrai conseil c'est arrête les relations hors mariage ça te menera nulle part... No no

Salam A3leycom,

Tout à fait d'accords avec toi !! c'est quoi les conseils que vous lui donnez ?! je ne peux pas conseiller car tu as une relation hors mariage, du coup je n'ai rien à te dire à part que tu es dans l'interdit, qu' ALLAH te guide.
m
20 mars 2014 14:34
Salam aleykoum ... Euh oum ka qu'Allah nous guide ca passe mieux.
20 mars 2014 14:39
Citation
marok haine a écrit:
Salam aleykoum ... Euh oum ka qu'Allah nous guide ca passe mieux.

A3leycom salam, qu' ALLAH NOUS guide alors grinning smiley
D
20 mars 2014 23:27
Assalamou'aleykoum

Ma soeur les histoires dans le haram ne mène a rien si ce n'est les mashakil!
26 mars 2014 22:01
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
Salam marouane



Quand une relation va mal c'est ce qui se produit malheureusement.


C'est a son copain de mettre les choses a plat.


La posteuse a poste de nombreux sujets autour de lui c'est qu'elle a essaye de récupérer le coup mais visiblement il ne semble pas si alerte que ca.

Elle ne va pas attendre toute sa vie puis entre nous elle a rien fait de mal et si cet homme était son mektoub?


Alors pourquoi la traitée de traitre?

Peut être que si son mec était présent elle n'aurait pas été tente de voir cet ami gentil.


Je reste convaincue que son copain en fait autant.
salam , une femme ou un homme qui a été traître avant le mariage le se sera pendant , un traître reste un traître et la posteuse ne l'est pas encore mais elle va le devenir.
Quand on veut plus une personne on arrête la relation mais on va pas voir d'autre personne tout en étant avec une autre et ça s'appelle la sincérité, j'ajoute qu'on quitte pas un homme ou une femme pour une autre ça s'appelle la débilité quand on quitte une personne c'est pour des bonnes raisons.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook