Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis Perdu !!
C
19 février 2014 12:19
Salam Aleykoum

Voilà mon histoire est assez compliqué ,j'ai était marié avec un mec du bled mais voilà il n'as jamais pu venir en France a cause d'autre complication g vécu entre le bled et la France pendant 6an a la suite beaucoup de chose se sont passé sans rentré dans les détails !! A la suite g quitter mon mari sans avoir divorcé est retourné vivre en France chez ma mère 2an sont passé je suis rentré ya une semaine divorcé mais je regrette énormément car sa a était l'homme de ma vie je n'arrive pas a réalisé lui ne voulais pas divorcé mais c'est comme si j'étais aveugler pendant notre semaine de divorcé en était toujours ensemble comme si on avez jamais était séparer breff je suis vraiment perdu je ne sais plus quoi faire je ne vois pas ma vie sans lui
o
19 février 2014 12:33
ce n'est pas évident, et je suis vraiment désolée.

Avant d'arriver au divorce, personne n'a essayer de te faire changer d'avis, ni de te parler ?
Tu dis que c'est l'homme de ta vie, tu n'as pas essayer de te battre ? Rien n'est perdu tu sais
C
19 février 2014 12:38
Pouvais vous me conseillé je ne C plus quoi faire je regrette tellement d'avoir divorcé la seul solution pour moi c'est qu'il soi à mais côté mais pour ça il fau faire le regroupement familiale et je n'es pas de CdI ,sachant aussi que jme suis remarié avec Lui pour une histoire de papier !! Ma belle soeur ma dit que la l'État du bled va croire qu'on fait des trafic si on se remarie pr la 3eme fois !!! Voilà prkoi je suis perdu et je c'est d'avance que mon histoire fait mal a la tête et grave compliqué !!! Voilà prkoi g vraiment besoin de conseil et pour le reste Allah s'en chargera Insha'Allah ! !
B
19 février 2014 13:10
Je suis sa sœur lol
Ben enfete toute ma famille la inciter a divorcer
Elle a fait ce qu il voulais sans penser a elle
Du coup mtn c elle qui souffre
C
19 février 2014 13:16
Ui rien n'est perdu mais ma situation est compliqué vu qu'il est en Algérie
19 février 2014 14:50
Salam a toutes et a tous !


Puisque que tu penses que c'est l'homme de vie, pourquoi pas le rejoindre au Bled et faire ta vie avec.
De plus, il existe pas mal qui divorce et se remarie avec le même partenaire.
19 février 2014 14:51
C'est marrant ça! Vous êtes sœurs et vous vous parlez via un forum?
Sans blague,vous êtes ds la même chambre la!
B
19 février 2014 14:55
On se parle pas via un forum je répondre a la yabi et vus que je connais sont histoire g donner d détails c tout

Et nn on vis pas ensemble !!!
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
C
19 février 2014 15:12
Salam Momina c'est ce que j'aimerai aussi mais tu vois la seul solution c'est qu'il me rejoin puisque maintenant il as sa vie au bled c'est Un fils unique et il travaille dans l'hôtel de son père il travaille de nuit donc tu vois la chose !!! Toujours des complication
s
19 février 2014 15:21
Citation
sofiamks a écrit:
On se parle pas via un forum je répondre a la yabi et vus que je connais sont histoire g donner d détails c tout

Et nn on vis pas ensemble !!!


vous etes tous les deux divorcé?
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
B
19 février 2014 15:27
Je vois pas le rapport avec ma sœur
Mais non je ne suis pas divorcer !!
A
19 février 2014 15:28
J'ai pas très bien saisie? Pour quelle raison as-tu divorcé ?
h
24 février 2014 16:01
Citation
Lynaa24 a écrit:
Salam Momina c'est ce que j'aimerai aussi mais tu vois la seul solution c'est qu'il me rejoin puisque maintenant il as sa vie au bled c'est Un fils unique et il travaille dans l'hôtel de son père il travaille de nuit donc tu vois la chose !!! Toujours des complication

Salam
c'est le fait qu'il travaille la nuit qui te gène ? winking smiley
24 février 2014 17:35
Citation
Lynaa24 a écrit:
Salam Momina c'est ce que j'aimerai aussi mais tu vois la seul solution c'est qu'il me rejoin puisque maintenant il as sa vie au bled c'est Un fils unique et il travaille dans l'hôtel de son père il travaille de nuit donc tu vois la chose !!! Toujours des complication

C'est l'homme de ta vie mais lui , il a sa vie en Algérie puisque fils unique et toi en France. Donc si tu ne veux pas vivre avec lui en Algérie, ce que je peux comprendre, t'as bien fait de divorcer.

Il est ou le problème?eye rolling smiley
m
24 février 2014 17:40
Citation
sofiamks a écrit:
Je suis sa sœur lol
Ben enfete toute ma famille la inciter a divorcer
Elle a fait ce qu il voulais sans penser a elle
Du coup mtn c elle qui souffre

C'est ta soeur pour de vrai? moody smiley
m
24 février 2014 17:47
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
sofiamks a écrit:
Je suis sa sœur lol
Ben enfete toute ma famille la inciter a divorcer
Elle a fait ce qu il voulais sans penser a elle
Du coup mtn c elle qui souffre

C'est ta soeur pour de vrai? moody smiley
oui c bien sa sœur banane
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
B
24 février 2014 22:52
Oui crevette c ma sœur pr de vraie lol

Ta oublier on et des nolife mdr
C
25 février 2014 11:12
Oui Pomme grenade exactement !!! Mais c'est bon jsui passé à autre chose ,sur le coup g marché avec mon coeur car Jvoulais pas quitter le Seul homme qui mes vraiment connu car de nos jours c'est dur de connaitre vraiment la personne mais sayer la Raison a repris le deçu quand jme suis rappelé prk g divorcé El hamdoullilah Allah C'est ski ya de bon pr moi ...
25 février 2014 17:54
Citation
asia01 a écrit:
C'est marrant ça! Vous êtes sœurs et vous vous parlez via un forum?
Sans blague,vous êtes ds la même chambre la!


Asia01, j'ai mes grandes soeurs qui ont un compte ici . J'vois pas il es ou le probleme, sauf qu'il connaissent pas mon pseudo mais moi je les ai grillé lol

et y'a meme une soeur qui as sa cousine ici et entre meilleures amies.
B
25 février 2014 20:23
Bien parler ninousha13
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook