Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE SUIS PERDU
s
8 septembre 2013 17:30
Salam à toutes,

j ai bientot 34 ans inchallah, je suis celib ss enfants, je n ai toujours pas rencontre la bonne personne pour la simple et bonne raison c est que je ne couche pas et les hommes refuse de continuer quand je leur explique ma situation

j ai perdu ma virginite à 21 ans avec mon ex qui m a manipulee pendant 2 ans . apres cette rupture je n ai plus jamais couche avec qui que ce soit. cela fait exactement 9 ans que je n ai pas couche . je me suis tellement fais avoir par cet ex que cela ma traumaitise et que je me suis dis que je ne coucherai pas avant le mariage . malheurement aucun homme ne comprends. je suis deserpere je me dis que je ferais jamais ma vie. j ai toujours eu envie de me poser et avoir des enfants inchallah que je deserpere vu mon age

merci pour vos conseils
bisous

Ps : j ai rompu il ya 4 mois de mon ex avec qui je suis reste 6 mois il m a accepte comme gt mais il a voulu rompre alors qu on parler mariage je soupconne qu il avait des besoins....et qu il a preferer rompre avec une fausse excuse

je suis desempare
b
8 septembre 2013 18:00
aleyk salam!!

je comprend tout a fait ta situation, tu la fait par erreur et tu ne veux plus refaire la meme erreur, si tu t'est repentie alhamdoulillah! qu'Allah accepte ton repenti.

mais aprés je comprend pourquoi les gars ne l'acceptent pas, car ils se disent, tu la deja fait avec un gars sans etre mariée et a eux tu "leur fais des manieres" (meme si je sais que ce n'est pas sa).


un conseil ne le refais plus sans avoir eté mariée, si tu as fait ton repenti, ta religion est plus importante que "l'amour" d'un homme.

incha'Allah tu trouvera la personne qui comprendra ton choix
8 septembre 2013 18:12
Salam

Je ne pense pas que cela soit en rapport avec le fait que tu ne souhaite plus coucher.
Je connais une tonne de filles qui elles même connaissent une autre tonne de filles qui ne souhaite pas coucher avant le mariage et bien cela ne les a pas empêcher de trouver un homme pour se marier.

Cherche bien le problème est certainement ailleurs
8 septembre 2013 18:13
salam

Franchement tu peux être fière de toi woullah tu as fais une erreur tu t'en ai rendu compte et ne veux plus la refaire! C'est intelligent et très mature et le garçon qui ne comprends pas ça n'en vaut juste pas la peine.

Courage et qu'Allah t'apporte un homme pieux et compréhensif!

ps: Je ne minimise en aucun cas ce que tu ressens face à ton célibat car je suis dans le même cas mais ne désespérons pas de la Miséricorde d'Allah
D
8 septembre 2013 18:20
Citation
bentlhaj a écrit:

mais aprés je comprend pourquoi les gars ne l'acceptent pas, car ils se disent, tu la deja fait avec un gars sans etre mariée et a eux tu "leur fais des manieres" (meme si je sais que ce n'est pas sa).

Salam

C'est exactement ça, malheureusement eux le repentir ils connaissent pas. Ils pensent que les femmes font les "prudes" qu'avec eux, pour les avoirs mais faisaient la fete avec d'autre
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
8 septembre 2013 18:26
Merci pour vos reponses
Non je ne pense pas que certains hommes veulent coucher avec moi car je l ai fait il y a 9 ans , car je fais toujours croire au debut de la relation que je suis vierge pour voir leurs réactions et ils réagissent pareil.
je discute en ce moment au tel avec un homme que je n ai pas encore vu je lui ai fais part de ma virginite et me dis que ce n est pas possible de tenir pour un homme il faut forcement coucher...il fait la priere etc je suis depitée a croire qu ils sont tous comme ca.

si ce n est pas ca le probleme je ne vois pas ce que c est je suis une fille serieuse et respectieuse

je voudrais avoir des avis de filles avez vous ete force a coucher ? avez vous ete largué ?ou avez vous couché avant le mariage ?

En tout cas je n iraii jamais au dela de mes principes et de mes valeurs
b
8 septembre 2013 18:34
ben je pense que c'est encore pire si tu leur dit au debut que tu es vierge et qu'a la fin tu dis qu'en fait non.

enfin bref si sa ne vient pas de la, peut etre que tu a l'air d'une fille "facile" (et oui malheureusement certains hommes voient des filles maquillées, bien habillées, qui simplement prennent soin d'elle en fille facile) et qu'a la fin ils se rendent compte que t serieuse et pas ce style de fille ben sa ne les interessent plus.

et il y a plein de filles qui se sont mariées vierges sans avoir a faire quoique ce soit
s
8 septembre 2013 18:39
je suis loin d etre une fille vulgaire bien au contraire quand je parle on sent quel genre de fille je suis justement pas une fille facile qui c est ce qu elle veut. c est pas parce que on se maquille qu on est une mauvaise fille...bref je resterai seule et c est peut etre mieux ainsi
m
8 septembre 2013 18:45
Salam!

Tu t'en fiche des hommes!!!!!!!!! C'est Allah qui compte préserve toi pour Allah et fait les choses qu'Allah aime et agrée si tu es repentie c'est trés bien smiling smiley

Maintenant tu vas faire les choses dans lzs régles winking smiley

Avec ton mahram smiling smiley

Franchement je te souhaite le bien là où il se trouve...un homme musulman qui t'acceptera avec ton passé que Seul Allah connaît et tu pourra en parler à celui qui deviendra ton mari mais sache que Allah aime les repentant sincères smiling smiley

Khadija s'est mariée avec le Prophète alayhi salam a 40 ans et elle a eu 7 enfants ne panique pas par rapport à l'horloge biologique c'est Allah qui accorde les enfants à qui Il veut

Mais je te souhaite de te marier rapidement dans les régles de l'Islam winking smiley un bon mari musulman doux et respectueux
s
8 septembre 2013 18:49
Salam

Merci beaucoup pour ton soutien cela me remonte le moral...je m en remets à Allah Inchallah
s
8 septembre 2013 18:49
Salam

Merci beaucoup pour ton soutien cela me remonte le moral...je m en remets à Allah
m
8 septembre 2013 18:51
Mais surtout sache que y a des hommes biens ma belle sauf que tu n'es pas dans le bon monde loool

Eloigne toi des mauvaises fréquentations et ne te focalise pas sur les relations haram que la société banalise et que beaucoup de jeunes musulmans font aussi malheueeusement crying(

Tu ne dois jalais mettre les hommes dans le même sac!!!! Ils sont différents et les plus discret sont les meilleurs tu verras que y a des hommes respectueux tu n'es pas encore tomber sur lui mais il finira par arriver reste optimiste winking smiley

b
8 septembre 2013 18:56
Citation
sounila a écrit:
je suis loin d etre une fille vulgaire bien au contraire quand je parle on sent quel genre de fille je suis justement pas une fille facile qui c est ce qu elle veut. c est pas parce que on se maquille qu on est une mauvaise fille...bref je resterai seule et c est peut etre mieux ainsi

je ne dis pas du tout que tu es une mauvaise fille pas du tout!!!!

c'est juste que certains hommes pensent sa, mais bon c'est un autre debat.

qu'ALLAH te facilite
m
8 septembre 2013 19:00
Un conseil ma belle:

Quand un homme est sérieux il va direct voir ton mahram!!! Il passe pas par la fenêtre comme un voleur mais par la porte d'entrée

Un proverbe arabe dit:

Choisis ton homme pour ses ACTE et non pour ses belles paroles" winking smiley
D
8 septembre 2013 19:06
Citation
sounila a écrit:
Merci pour vos reponses
Non je ne pense pas que certains hommes veulent coucher avec moi car je l ai fait il y a 9 ans , car je fais toujours croire au debut de la relation que je suis vierge pour voir leurs réactions et ils réagissent pareil.
je discute en ce moment au tel avec un homme que je n ai pas encore vu je lui ai fais part de ma virginite et me dis que ce n est pas possible de tenir pour un homme il faut forcement coucher...il fait la priere etc je suis depitée a croire qu ils sont tous comme ca.

si ce n est pas ca le probleme je ne vois pas ce que c est je suis une fille serieuse et respectieuse

je voudrais avoir des avis de filles avez vous ete force a coucher ? avez vous ete largué ?ou avez vous couché avant le mariage ?

En tout cas je n iraii jamais au dela de mes principes et de mes valeurs

J'ai connu un homme comme ca, il avait 30 ans.

Il m'harcelé, c'était franchement lourd. A la fin je l'ai bougé, je peux pas etre avec quelqu'un qui ne peut pas se contenir ne serait ce qu'un jour quoi

Pourtant il était maghrébin et musulman ... mais il avait une mentalité du style j'couche le 1er soir c'est normal, tu m'diras premier ou 20eme ca change pas grand chose.

C'est fou ca, ils sont un peu zinzin, ils oublient un peu trop les regles.

A ta place, je perdrai pas trop mon temps avec, certes tu commence a te décourager, car ils se ressemblent quasi tous, mais viendra celui qui ne te parlera pas de ca

Puis le coup de je suis vierge finalement nan, a ta place la aussi je ne dirai ni vierge ni pas vierge, c'est ton intimité garde ca pour toi
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
8 septembre 2013 19:17
oui tu as raison apres tout . je t avou que mon ex de 8 mois ma relance il y a un mois et je l ai ignoré et je regrette car lui ne chercher pas a coucher quand meme
8 septembre 2013 19:29
Ma soeur, la cle est de trouver le BON. Seul ceux qui sont patients, cherchent uniquement a te connaitre et fonder une famille sur le lien du mariage qui t'ecouteront et t'accepterons. Sache qu'a cette epoque, c'est dure d'en trouver! Il faut juste patienter. Il y a plusieurs femmes qui ne sont plus vierges mais reussissent a trouver des hommes qui pourront les accepte telle qu'elles sont!
8 septembre 2013 19:38
salam , je suis passée par la et je c cke tu ressens moi meme g 34 ans et je sais cke pense les hommes comme toi il veule seulement couché et rien d'autre mais sache une chose quand ils auront ce kil voulais ils te quitterons pour une vieille excuse.

si je peux me permettre je te conseillerai de faire comme moi et de m'en remettre a allah azawajel moi meme je ne suis pas marié donc pas d'enfant mon rève est de fonder une famille mais j'ai pas encore eu cette chance alors jme casse plus la tete et me dit que c mon mektoub et que ca viendra un jour inchallah.

prend sur toi ma soeur et un jour tu verra tu auras cette chance d'etre marié et d'etre maman
s
8 septembre 2013 19:47
merci pour la reponse c est pas evident mais hamdoullilah je veux y croire
s
10 septembre 2013 18:28
Merci MISSMELINA Ca fait plaisir de se dire qu on n est pas seule ca me remonte le moral
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook