Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdu?????
L
30 mars 2012 18:50
salam a toute et tous

je suis avec mon copain depuis mtn 4ans nous parents été au courant de notre relations, j'ai fait des conneries (voir poste précèdent ) mais hamdoullah on a tenu car on été amoureux l'un de l'autre bref au bout de ces derniers mois il avait peur de d’engagé avec moi car j'ai un caractère de m.... donc o a surmonté tout les soucis le problème c que je suis jeune mais bon a mon age javais un travail tout je ne manquer de rien hamdoullah.

donc comme monsieur n’arrivai a prendre sa décision, je lui dit que je lui donner jusqu’à fin avril pour qu'on soi ensemble.
sinon sa sera terminé mais pour de bon puisque j'ai assez attendu comme ça.
mtn il a dit a ses parents qu'on été toujours ensemble et que on aller ce marier cette été inchallah
donc il a quitté son travaillé pour venir la ou ses parents habite et moi aussi donc on ce retrouve tout les deux sans travail
puisque moi aussi je ne travaille plus car le je suis en procès avec mon patron

je me pose beaucoup de question concernant notre relation
ces crise de jalousie me rende malade
j'ai peur car je n'arrive plus a me projeté avec lui mtn
j'ai l'impression de ne plus savoir ou je vais je suis perdu alors lui je ne lui parle même pas il va me tuer
certes je l'aime mais on va dire que jen ai marre de tout ses problèmes j'ai que 19ans

je suis perdu aidez moi svp
si vous avez des questions n’hésiter pas
donner moi vous avis
merci
K
30 mars 2012 19:36
Salam,

Elles portent sur quoi ces crises de jalousie ? Essaie de changer ce qu'il aime pas dans la mesure du possible, tout en restant toi-même.

Et c'est à cause de ses crises que tu n'arrives plus à te projetter avec lui ?

Wa salam.
[center][b]Le Prophète (saws) a dit : [color=#0099CC]"Tout fils d'Adam est pécheur et les meilleurs des pécheurs sont ceux qui se repentent continuellement".[/color] [Rapporté par Al-Tirmidhi][/b] [/center]
30 mars 2012 19:39
Citation
LABELLEBRUNE a écrit:
donc il a quitté son travaillé pour venir la ou ses parents habite et moi aussi donc on ce retrouve tout les deux sans travail

ptdrOups

trop drole ce passage grinning smiley

Mais ça va pas la tête?
l
30 mars 2012 19:41
Et elle n'a que 19ans ...
L
30 mars 2012 21:14
Citation
Sa majesté a écrit:
Citation
LABELLEBRUNE a écrit:
donc il a quitté son travaillé pour venir la ou ses parents habite et moi aussi donc on ce retrouve tout les deux sans travail

ptdrOups

trop drole ce passage grinning smiley

Mais ça va pas la tête?


pourquoi????
L
30 mars 2012 21:22
KETKOUTA : sa jalousie ce porte sur le fait que a chaque fois en sort qlq part pour boire un verre ou autre ya toujours des femmes et des hommes qui regard mais vraiment des regard insistant
il lui sa l’énerve
ya deux jours on a été dans une boutique pour changer son portable le conseiller qui nous à reçu il arreter pas de me regarder c lui qui ma dit puisque moi mtn kan c un homme jai toujours la tete baisser
quand on est sorti il ma dit il a pas arrêter de te regarder
alors que moi je fait toujours attention a tout ta tenu vestimentaire
bref donc je ne vois pas qu'est ce que je peut changer de plus????
L
30 mars 2012 21:23
Citation
maghribia chelha a écrit:
Et elle n'a que 19ans ...

ça veut dire quoi je n'est que 19ans????
K
30 mars 2012 21:34
Citation
LABELLEBRUNE a écrit:
KETKOUTA : sa jalousie ce porte sur le fait que a chaque fois en sort qlq part pour boire un verre ou autre ya toujours des femmes et des hommes qui regard mais vraiment des regard insistant
il lui sa l’énerve
ya deux jours on a été dans une boutique pour changer son portable le conseiller qui nous à reçu il arreter pas de me regarder c lui qui ma dit puisque moi mtn kan c un homme jai toujours la tete baisser
quand on est sorti il ma dit il a pas arrêter de te regarder
alors que moi je fait toujours attention a tout ta tenu vestimentaire
bref donc je ne vois pas qu'est ce que je peut changer de plus????

Fais lui comprendre que y'a que lui qui compte et que tu t'en fou des autres ... Mais la décision t'appartient, pose toi la question, est-ce que tu pourrais ou non te marier avec cet homme.
L
30 mars 2012 21:51
Citation
KetkOutaa a écrit:
Citation
LABELLEBRUNE a écrit:
KETKOUTA : sa jalousie ce porte sur le fait que a chaque fois en sort qlq part pour boire un verre ou autre ya toujours des femmes et des hommes qui regard mais vraiment des regard insistant
il lui sa l’énerve
ya deux jours on a été dans une boutique pour changer son portable le conseiller qui nous à reçu il arreter pas de me regarder c lui qui ma dit puisque moi mtn kan c un homme jai toujours la tete baisser
quand on est sorti il ma dit il a pas arrêter de te regarder
alors que moi je fait toujours attention a tout ta tenu vestimentaire
bref donc je ne vois pas qu'est ce que je peut changer de plus????

Fais lui comprendre que y'a que lui qui compte et que tu t'en fou des autres ... Mais la décision t'appartient, pose toi la question, est-ce que tu pourrais ou non te marier avec cet homme.

sa me fait du mal car je ne veut pas lui faire du mal
jaime pas faire du mal au personne que jaime
K
30 mars 2012 23:02
Si tu ne souhaite pas te marier avec lui, vaut mieux agir maintenant que te marier et regretter après ... C'est un mariage devant Allah faut pas plaisanter avec ça, c'est pour la vie oukhti.

Qu'Allah te vienne en aide.
[center][b]Le Prophète (saws) a dit : [color=#0099CC]"Tout fils d'Adam est pécheur et les meilleurs des pécheurs sont ceux qui se repentent continuellement".[/color] [Rapporté par Al-Tirmidhi][/b] [/center]
L
31 mars 2012 18:55
je laime je ne suis pas rester 4ans avec lui pour rien
mais bn je pense que c juste un crise passagère.
j’espère en tout cas
K
31 mars 2012 18:59
Bah tu sais ce qu'il te reste à faire.
[center][b]Le Prophète (saws) a dit : [color=#0099CC]"Tout fils d'Adam est pécheur et les meilleurs des pécheurs sont ceux qui se repentent continuellement".[/color] [Rapporté par Al-Tirmidhi][/b] [/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook