Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdu.
I
20 mai 2011 23:30
Salam ahleykoum wa rahmatouLLAH wa barakatouh,

Voilà je vais vous raconter à peu prés mon histoire, j'ai besoin d'aide, de conseil ( sans jugement svp merci, le jugement revient au créateur et non aux créatures)

Je suis une jeune femme mariée de 22 ans, j'ai 2 enfants, et je vis en couple depuis 5 années, j'ai eu mes enfants trés jeune. Mais, voilà depuis qu'on s'est fréquenter ( oui je sais la fornication est haram ), mais el hamdouliLLAH je suis dans la religion depuis, je me suis repenti en espérant qu'ALLAH me pardonne, c'est quelque chose que je regrette de tous mon coeur, mais comme on dit c'est un erreur de jeunesses, qu'ALLAH accepte mon repentir incha'ALLAH, car ALLAH est pardonneur et Miséricordieux sobhan'ALLAH, comme je disais depuis qu'on s'est fréquenter tousc'est dégrader par rapport à la famille, et voilà qu'entre nous tous n'est pas si rose dispute aprés dispute. Et depuis que j'ai croiser une ancienne connaissance étant petite, je n'arrete pas de penser à lui, de rêver de lui, je pense être amoureuse de lui, je me tue à savoir s'il ressent la même chose que moi. Mais, je me sens trés mal par rapport à mon couple, qui lui bat des ailes, que dois je faire par rapport à cette situation délicate, barak'ALLAHou fikoum à tous.
d
20 mai 2011 23:46
salam

deja arrete penser a l autre c est le sheitan qui aime briser les couple dans le halal alors il te jette des iddée
et meme quand tu ferme les yeux ou tu t alonge tu pense a lui le sheitan est tres fort

alors oublie cet homme tu t es marier maintenant peu importe ce qu il ressens pour toi sa change rien t es marier assume
et justement par rapport a la religion tu sais tres bien que sa ne se fait pas aussi
alors occupe toi de ton mari fait le 1er pas fait des effort dialogue avec lui kheir inchalahsmiling smiley
S
20 mai 2011 23:48
A
20 mai 2011 23:59
Salam,

Tu me fais rire tu te sens mal à l'aise d'avoir fréquenté ton mari avant le mariage et tu penses à un autre ...

Concentres-toi sur ta vie de couple et de famille, arrêtes les fantasmes qui ne mènent à rien ...
P
21 mai 2011 00:09
Wahlikum salam
Ma soeur,utilise ton energie à essayer de regler tes problemes de couple au lieu de penser à un autre homme que ton mari
I
21 mai 2011 08:23
arrête de rêver c'est mieux!

Des bas il y en a toujours dans un couple! Il faut savoir être patiente!



En plus avec 2enfants tu attirera pas grand monde!
B
21 mai 2011 21:35
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

1-

Allah soub7anaho ta3at dit

قُلْ يَا عِبَادِيَ الَّذِينَ أَسْرَفُوا عَلَى أَنفُسِهِمْ لا تَقْنَطُوا مِن رَّحْمَةِ اللَّهِ إِنَّ اللَّهَ يَغْفِرُ الذُّنُوبَ جَمِيعًا إِنَّهُ هُوَ الْغَفُورُ الرَّحِيمُ

Dis: «O Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux.

2- Fait attention ma sœur, Tu es en train de détruire ta vie ici-bas et le pire c'est aussi dans l'au-delà.
Penses à tes enfant, Penses a ton mari, Avec tes pensées tu va détruire la vie de toute ta famille.

3- Tu gagne quoi en pensant a cet homme étranger? Rien de rien.
Et tu perds quoi? Tout, Ta sante, Ta famille, ta religion et le pire penses a Allah; Vraiment tu vas tous perdre

Je te conseille ma sœur de tourner la page pour toujours..
Et aussi oublie pas de faire ta salat et douae.
Tous ou quasi tous on est passe pour des petits amours de la jeunesse mais maintenant tu es marie et c'est fini.

Excusez-moi pour mon français. hehehe

Salam alikom
أستغفر الله العظيم و الحمد لله
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook