Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis un peu perdu
h
7 décembre 2010 20:43
j'ai du mal projeter quoique ce soit ...

c'est tres glacial en ce moment dans la relation, ... et beaucoup de tempête de neige, du vent a contre sens , une grande instabilité ...

que feriez vous a ma place ? bien se chausser pour eviter de se mouiller? ou mettre un bon bonnet contre les maux affectifs?
assalam o alykoum
7 décembre 2010 21:29
Mets des gants smoking smiley
I
7 décembre 2010 21:32
Bonsoir,

les hauts et les bas, c'est dans tous les couples... après une bonne discussion, faut savoir se remettre en question car ce n'est jamais la faute que d'un seul.

Faire des efforts pour améliorer ce qui déplait à l'autre... c'Inutile de ronger votre frein vas y fonce smiling smiley


réfléchir avant de parler, ne pas dire n'importe quoi sous le coup de la colère ou de la fatigue ou de l'énervement.

Attacher de l'importance à des choses VRAIMENT importantes,,,,, et bon courage !!
7 décembre 2010 21:36
3eme solution, partir au soleil
casperitooooo
m
7 décembre 2010 21:41
attendre le printemps
N
ND
7 décembre 2010 21:43
il faut briser la glace..!
7 décembre 2010 21:44
4 éme solution : achéte un GPS si t'es perdu.. tu finiras par retrouver ton chemin ! y'en a des pas trop chére ! jte conseille le tomtom il est pas mal...
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
7 décembre 2010 21:49
Citation
bellacoco a écrit:
4 éme solution : achéte un GPS si t'es perdu.. tu finiras par retrouver ton chemin ! y'en a des pas trop chére ! jte conseille le tomtom il est pas mal...
mdrrrr ta signature ptdr je me suis faite un film là waouwww s'il se loupe eye rolling smiley
a
7 décembre 2010 21:53
eau de javelAngel
m
7 décembre 2010 23:56
Citation
habib75 a écrit:
j'ai du mal projeter quoique ce soit ...

c'est tres glacial en ce moment dans la relation, ... et beaucoup de tempête de neige, du vent a contre sens , une grande instabilité ...

que feriez vous a ma place ? bien se chausser pour eviter de se mouiller? ou mettre un bon bonnet contre les maux affectifs?

Salam

La solution de facilité (tout ce que vous aimez...Vous les hommes...):

L'hibernation...Domaine qui ne vous est pas totalement inconnu d'ailleurs...

Je dis ça...Je ne dis rien...

Amicalement
H
8 décembre 2010 09:37
tu sais habib y a une solution pratique pour ce réchauffer tu te colle aux radiateurs ensuite j'ai vue chez aldi qui vendait un truc géniale(je vais y allais Lol) des pantoufles que l'on réchauffent au micro-onde sa dois être supergrinning smiley je vais y allais!!!!sa va te réchauffer tout sa et rajoute en plus une grosse bouillotteOups.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
M
8 décembre 2010 15:25
T’es un guerrier Habib…Tu finiras par t’en sortir seul…
Oui tu souffres du temps glacial qu’il fait en ce moment mais tu sauras comment atteindre le degré de chaleur qu’il te faut…

D’ailleurs avec le tempérament que tu détiens, le changement climatique t’est positif…ça t’aidera à estimer la température ambiante (idéale) qui te va à merveille…tu ne la trouveras qu’en vivant la galère du froid et de la glace même, pourquoi pas (sourire)…

Débrouilles toi…Tu t’en sortiras… i’m sure (clin d’œil)…

Oui ça caille, ça fait mal mais heureusement qu’il n’y a pas que cette saison…
La logique: ou tu attends patiemment l'autre saison ou tu fais en sorte de vivre la saison en évitant les dégâts donc appelles la protection et sa jumelle précaution pour te tenir compagnie...
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
R
8 décembre 2010 15:34
Pour toi habib 75 j'espère que cela va t'aider à surmonter l'épreuve

[www.cdiscount.com]
m
8 décembre 2010 17:51
ptdrOups


Citation
Rosedeschamps a écrit:
Pour toi habib 75 j'espère que cela va t'aider à surmonter l'épreuve

[www.cdiscount.com]
8 décembre 2010 20:20
tu n'a qu'à allumer une de tes petite bougie pour réchauffer l'ambiance le soleil t'aveugle trop et il est mauvais.
h
8 décembre 2010 20:42
merci pour les reponses serieuses, je prends note, ....

heureusement qu'il y a une chaleur humaine dans les metros parisiens .. on etait comme des sardines dans les rames

et ça, ça chauffe les coeurs ...


ptdr
assalam o alykoum
h
9 décembre 2010 23:42
pas mal ton intervention matrix gamma ... t'as dit beaucoup de chose intéressante en quelques lignes

les gens ne doivent pas baisser les bras comme ça, sans chercher fournir un effort concret pour resoudre leur probleme.

heureusement que l'hiver ne dure pas tres longtemps, ... y a toujours un printemps apres
assalam o alykoum
m
10 décembre 2010 09:06
Citation
Rosedeschamps a écrit:
Pour toi habib 75 j'espère que cela va t'aider à surmonter l'épreuve

[www.cdiscount.com]

ptdr bourricot, dis moi que c'était volontaire mdr
10 décembre 2010 17:51
Salam habib,

Tu t´en sortira khoya, Tu es sur la bonne voie de la guérison, ne baisses pas le bras et continues, déjà j´ai vu un grand changement ces derniers temps c´est un bon signe.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
P
16 décembre 2010 23:26
grinning smiley
Tu vois la peur ce qu'elle me fait faire ? smoking smiley Ton post qui remonte, hou la vilaine que je suis. Angel

Relation glaciale ? Meskin perplexe Espérons pour toi que la fille ne décide pas d'installer : l'ère glaciaire, ton printemps tu pourras toujours l'attendre.
Donc si tu es fautif (c'est surement le cas) alors commence par reconnaître tes torts..

J'ai lu ton post et j'ai bien ri..smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook