Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdu
T
8 mai 2010 23:27
j'arrive pas comprendre mon mari,toute la semaine chacun dans son travaille et le week-end il le passe avec ses copains toute la journée et le soir il s'en fou de moicrying il préfere regadé son film préféré (aujourdh'ui chacun il dor dans une chambre ,pas de dialogue entre nous et si j'éssaiye de parlé avec lui il m'entend pas ,il regarde meme pas sur mes yeux,il ce mete a regardé la télé,ou bien en se fache pendan la discution,le probleme il voulais des enfants avec moi,chaque fois que je fait un pas devan ,je regrete aprés de ne pas avoir des enfants,comment faire,ca ma fait tro mal au coeur tout cacrying( je suis pérdu
f
9 mai 2010 00:44
Citation
nawal2008 a écrit:
j'arrive pas comprendre mon mari,toute la semaine chacun dans son travaille et le week-end il le passe avec ses copains toute la journée et le soir il s'en fou de moicrying il préfere regadé son film préféré (aujourdh'ui chacun il dor dans une chambre ,pas de dialogue entre nous et si j'éssaiye de parlé avec lui il m'entend pas ,il regarde meme pas sur mes yeux,il ce mete a regardé la télé,ou bien en se fache pendan la discution,le probleme il voulais des enfants avec moi,chaque fois que je fait un pas devan ,je regrete aprés de ne pas avoir des enfants,comment faire,ca ma fait tro mal au coeur tout cacrying( je suis pérdu

c'est la principale phrase, c'est la clé à ton pb mais j'ai pas compris le sens..
T
9 mai 2010 01:29
il laisse pas moi le temp de parlé avec lui depuis que nous somme marié,il m'énerve tout le temp,j'arrive pas le comprendre,j'ai des crise des nerf tout le temp avec lui,il s'en fou de moi c comme si je suis pas un etre humain,je me sen toute seule meme si en vie ensemble.il préfere parlé avec d'autre personne ou bien avec ses copains des heures et des heures mais moi noncrying(,en fait pas des sotie comme les jeunes couple pendan le week-en c rare,je sen qu'il a un caractére comme les vielles hommes,par exemple si nous étions en dehor il sere pas ma main c comme c mon copain pas mon mari,si j'éssaiye de parlé avec lui toujour il est précé il sort ou bien il regarde la télé,il m'entend pas,aujourd'hui j'ai pas de someille,j'arrete pas de pleuré .je sen c comme si j'ai fait une grand ereure quand je me suis marié avec lui.crying(
B
9 mai 2010 01:42
as tu essayé d'en parler à sa mère?
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
T
9 mai 2010 01:57
le probleme c que ses parents meme plus,il me fait la misére quand j'était chez eux,ils croient que son fils il me donne beaucoup de liberté ici,parceque je suis venue du bled il faut pas que je sort sans lui meme si j'ai pris son autorisation.il faut que je reste chez moi et de faire des enfants c tout c comme si je suis un lapin.
L
9 mai 2010 08:03
Salam nawal,

Il ne te traite pas bien, et on dirait qu'il ne t'aime pas beaucoup, et qu'il ne veut pas faire du tout d'efforts. sad smiley

C'est pas grave si ce mariage ne marche pas, tu as encore droit à d'autres essais. Il faut divorcer, et refaire sa vie avec quelqu'un qui te mérite yawning smiley

Parles en avec tes freres et soeurs, et avec un avocat.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook