Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne suis pas Paris!
N
16 novembre 2015 10:00
C'est fastoche de trouver un job habillé comme ça?
Citation
anwali a écrit:
Amine évidement les laches ne touchent qu'à nos soeurs.
Je porte 365 jours sur 365 un kamiss et avec ma barbe on me voit de loin et bien je peux te dire que jamais qlq un n'a lever les yeux sur moi.
Par contre une soeur voilée et isolée, bim un rat lui saute dessus!
16 novembre 2015 10:56
Tous les freres ne sont pas des voyous accrochés au rsa ma chère, il est peut etre entrepreneur n'en déplaise...
Citation
NiToiNiMoi a écrit:
C'est fastoche de trouver un job habillé comme ça?
16 novembre 2015 11:07
la hawla wala 9Owa ila b ALLAH.
je suis ces victimes innocents qui n'ont rien demandés qu'à vivre en paix. il n'ont pas à payer pour les engagements de la politique étrangère de la France, qui est à mon avis Chaotique.

Mon frère avec sa fille était à côté des attentats...j'ai eu peur pour eux. heureusement qu'ils sont rentré saint et sauve.

Faut arrêter vos conneries. La France est critiquable oui ! mais ma religion ne me dis pas de tuer des innocents. Le prophète salla Allah alayhi wasalam n'a jamais demandé d'être venger parce qu'il était insulter!!!. Depuis l’apparition de l'Islam il n'as subit que des insultes et attaques la plupart de ses proches et ça fait mal et il a supporter. il n'as jamais chercher à se venger ! Apprenez à connaitre votre prophète, la religion avt de monter en émotions négatifs.

Mon prophète salla Allah alayhi wasalam avait une voisine juif!. Pour l'embêter! elle mis sa poubelle devant sa porte! et à chaque il prend la poubelle et la jet ailleurs, il n'as pas fait comme elle. si c'était un voisin quelque soit sa race qui as fait ça avec vous, vous serez emportez l'insultez, et peut être se bagarrer! au lieu de prendre les saletés et les jeter ailleurs! apprenez ce comportement du prophète.

le prophète est protéger par Allah! il est le seul être vivant éternellement sur a terre! A chaque fois que vous dîtes "asalamo alayka ya rassoul Allah" il ne lève et vous réponds. de croire que mon prophète réponds à mon salam c'est une ni3ma. apprenez son sira, sa vie...

Autre chose! vous avez des mosquée partout! une fois je suis parti avec ma famille un vendredi pour chercher des tissus mariage à Mantes la jolie, tu vois des frères en kamis et des sœurs voilé partout, tu dirais que tu es en bled.
Je suis voilé j'y vais à la mosquée presque ts les vendredi, personne ne m'embête parceque je provoque personne. cherche pas à m'afficher o s'imposer

Citation
houlla a écrit:
Pour vous seuls les autres sont coupables aux responsables de ce qui arrive
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
N
16 novembre 2015 11:08
entrepreneur en infiltration et destruction des esprits....ma chèèèère
Citation
heywa a écrit:
Tous les freres ne sont pas des voyous accrochés au rsa ma chère, il est peut etre entrepreneur n'en déplaise...
e
16 novembre 2015 11:13
Salam, le but de ces attentats est de DIVISER les musulmans afin qu'un maximum rejoigne DAESH !
Le but de ces attentats est que les non-musulmans s'en prennent aux musulmans, qu'il y ait des représailles contre nous afin que ce soit la guerre civile et que les musulmans rejoignent TOUS DAESH, alors restons unis !
Les non-musulmans ne nous demandent pas de nous excuser, juste de rester unis, c'est tout ! merci d'écouter ce lien, ce Monsieur n'est ni flic ni politique, et il a tout compris !

[www.lesinrocks.com]
16 novembre 2015 11:38
Je continue mon commentaire parce que j'étais limité à 2000 caractère winking smiley

C'est quoi vos délires sur les pages facebook, je vois partout des pro ou anti drapeau fr sur les profiles ! Vous avez quelque chose dans le crane ou non ? ya des familles qui comptent ses morts et ses blessés et vous ne faites que de parler de ça et de s'insulter sur des débilités!
y a des horreurs partout dans le monde et le vendredi c'est la France qui était frappé. mes parents ont eu peur pour moi et m'ont demandés de ne pas sortir ce weekend.
il y a des bénévoles musulmans qui était entrain de nourrir des SDF! et ils ont tombés tous sous les balles! saurait était moi, toi!...

L'âme est très sacré chez Allah. personne n'as le droit de la prendre.

Vous savez à quoi sert cette peur ? ils sont entrain de préparer psychologiquement les gens à accepter la loi de "contrôle ou surveillance massive"
Qui n’utilise pas internet de nos jours ? chaque mots que vs tapez sur vos claviers sera enregistré dans une base de données. il n'aura plus d'intimité.
Personnellement, je m'en fiche j'ai rien à cacher, je suis une personne lambda dans cette société, ms ce qui est dérangeant par exemple si je laisse un msg perso à mon mari! tu sera conscient que qlq"un d'autre va le lire c'est gênant, il y aura une atteinte à la vie privé.




Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
la hawla wala 9Owa ila b ALLAH.
je suis ces victimes innocents qui n'ont rien demandés qu'à vivre en paix. il n'ont pas à payer pour les engagements de la politique étrangère de la France, qui est à mon avis Chaotique.

Mon frère avec sa fille était à côté des attentats...j'ai eu peur pour eux. heureusement qu'ils sont rentré saint et sauve.

Faut arrêter vos conneries. La France est critiquable oui ! mais ma religion ne me dis pas de tuer des innocents. Le prophète salla Allah alayhi wasalam n'a jamais demandé d'être venger parce qu'il était insulter!!!. Depuis l’apparition de l'Islam il n'as subit que des insultes et attaques la plupart de ses proches et ça fait mal et il a supporter. il n'as jamais chercher à se venger ! Apprenez à connaitre votre prophète, la religion avt de monter en émotions négatifs.

Mon prophète salla Allah alayhi wasalam avait une voisine juif!. Pour l'embêter! elle mis sa poubelle devant sa porte! et à chaque il prend la poubelle et la jet ailleurs, il n'as pas fait comme elle. si c'était un voisin quelque soit sa race qui as fait ça avec vous, vous serez emportez l'insultez, et peut être se bagarrer! au lieu de prendre les saletés et les jeter ailleurs! apprenez ce comportement du prophète.

le prophète est protéger par Allah! il est le seul être vivant éternellement sur a terre! A chaque fois que vous dîtes "asalamo alayka ya rassoul Allah" il ne lève et vous réponds. de croire que mon prophète réponds à mon salam c'est une ni3ma. apprenez son sira, sa vie...

Autre chose! vous avez des mosquée partout! une fois je suis parti avec ma famille un vendredi pour chercher des tissus mariage à Mantes la jolie, tu vois des frères en kamis et des sœurs voilé partout, tu dirais que tu es en bled.
Je suis voilé j'y vais à la mosquée presque ts les vendredi, personne ne m'embête parceque je provoque personne. cherche pas à m'afficher o s'imposer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/15 11:40 par LaMAROCAINe2013.
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
16 novembre 2015 12:46
ba voyons....
Je me demande comment on peut en vouloir aux français qd on voit l'état de certains dans notre propre communauté n'est -ce pas ?
L'élève à dépassé le maître comme on dit quel malheur...
Citation
NiToiNiMoi a écrit:
entrepreneur en infiltration et destruction des esprits....ma chèèèère
p
16 novembre 2015 13:03
Je suis K´tama smiling smiley

Ps: pardon pour le hs
D
16 novembre 2015 13:56
Je trouve que votre réaction est triste et qu'elle manque de dignité.

Il y a des moments dans la vie où l'on s'honorerait de ne pas faire de petite polémique, par respect pour les âmes de ceux qui viennent de mourir.
a
16 novembre 2015 13:59
Tu te prend pour qui pour juger de qui est digne ou pas? qu'es que c'est que cette folle vanité qui te fait croire que tu es légitime pour savoir se qui est digne ou ne l'est pas?
Ce qui est indigne c'est empêcher les gens de réfléchir rationnellement en ise servant d'une démagogie macabre comme tu le fais.
Citation
David67 a écrit:
Je trouve que votre réaction est triste et qu'elle manque de dignité.

Il y a des moments dans la vie où l'on s'honorerait de ne pas faire de petite polémique, par respect pour les âmes de ceux qui viennent de mourir.
U
16 novembre 2015 14:04
[fatwaislam.over-blog.com]
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
la hawla wala 9Owa ila b ALLAH.
je suis ces victimes innocents qui n'ont rien demandés qu'à vivre en paix. il n'ont pas à payer pour les engagements de la politique étrangère de la France, qui est à mon avis Chaotique.

Mon frère avec sa fille était à côté des attentats...j'ai eu peur pour eux. heureusement qu'ils sont rentré saint et sauve.

Faut arrêter vos conneries. La France est critiquable oui ! mais ma religion ne me dis pas de tuer des innocents. Le prophète salla Allah alayhi wasalam n'a jamais demandé d'être venger parce qu'il était insulter!!!. Depuis l’apparition de l'Islam il n'as subit que des insultes et attaques la plupart de ses proches et ça fait mal et il a supporter. il n'as jamais chercher à se venger ! Apprenez à connaitre votre prophète, la religion avt de monter en émotions négatifs.

Mon prophète salla Allah alayhi wasalam avait une voisine juif!. Pour l'embêter! elle mis sa poubelle devant sa porte! et à chaque il prend la poubelle et la jet ailleurs, il n'as pas fait comme elle. si c'était un voisin quelque soit sa race qui as fait ça avec vous, vous serez emportez l'insultez, et peut être se bagarrer! au lieu de prendre les saletés et les jeter ailleurs! apprenez ce comportement du prophète.

le prophète est protéger par Allah! il est le seul être vivant éternellement sur a terre! A chaque fois que vous dîtes "asalamo alayka ya rassoul Allah" il ne lève et vous réponds. de croire que mon prophète réponds à mon salam c'est une ni3ma. apprenez son sira, sa vie...

Autre chose! vous avez des mosquée partout! une fois je suis parti avec ma famille un vendredi pour chercher des tissus mariage à Mantes la jolie, tu vois des frères en kamis et des sœurs voilé partout, tu dirais que tu es en bled.
Je suis voilé j'y vais à la mosquée presque ts les vendredi, personne ne m'embête parceque je provoque personne. cherche pas à m'afficher o s'imposer
N
16 novembre 2015 14:07
Que certains comme toi manipulent et s'associent ainsi à l'esprit daesh,
aucun respect pour tous ces morts, ta seule motivation et de créer la haine
tous tes messages la transpirent, camouflée sous des bonbons d'acide enrobés au miel.

Il y a plusieurs façons de tenter d'embrigader des esprits et parmi celles-ci la tienne.
Citation
anwali a écrit:
Tu te prend pour qui pour juger de qui est digne ou pas? qu'es que c'est que cette folle vanité qui te fait croire que tu es légitime pour savoir se qui est digne ou ne l'est pas?
Ce qui est indigne c'est empêcher les gens de réfléchir rationnellement en ise servant d'une démagogie macabre comme tu le fais.
N
16 novembre 2015 14:09
Pourquoi tu n'es pas française?
tu ne te sens pas française?
Citation
heywa a écrit:
ba voyons....
Je me demande comment on peut en vouloir aux français qd on voit l'état de certains dans notre propre communauté n'est -ce pas ?
L'élève à dépassé le maître comme on dit quel malheur...
a
16 novembre 2015 14:10
je t'ai deja dit d'arreter tes troll et provocations, je n'ai que faire de ton délire haineux à la finkelkrotte, ton islamophobie et tes amalgame insultant je n'y répondrai, je les signale,alors laisse tomber tes insultes!
Citation
NiToiNiMoi a écrit:
Que certains comme toi manipulent et s'associent ainsi à l'esprit daesh,
aucun respect pour tous ces morts, ta seule motivation et de créer la haine
tous tes messages la transpirent, camouflée sous des bonbons d'acide enrobés au miel.

Il y a plusieurs façons de tenter d'embrigader des esprits et parmi celles-ci la tienne.
16 novembre 2015 14:12
Sans etre totalement contre l'idee, faut quand meme respecter les familles en deuils. Dire je suis pas Paris c'est de la provocation

La par exemple y a le delire sur FB mettre le drapeau francais pour montrer notre solidarité

Je ne l'ai pas fais... Car d'une ca n'serait pas spontanée .. Et aussi parce que j'me sens partagé

J'sais pas.. Autant ca m'attriste autant j'me dis que bon, bah on l'a merité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/15 14:18 par KuSayLa.
16 novembre 2015 14:51
venez dire que vous etes l'ISLAM

[www.yabiladi.com]

 
islam 0
N
16 novembre 2015 15:15
Tu utilises une tactique bien connue,

. évoquer un troll
. accuser une musulmane d'être islamophobe parce qu'elle n'est pas en accord avec ton esprit anti français
. nommer des personnalités connues pour leur aversion pour l'Islam
et s'en servir comme accusation envers ton interlocuteur (moi)
. évoquer sans cesse la théorie du complot des autres
. évoquer la haine qui émanerait des autres choqués de tes propos
. retourner la situation pour la manipuler

tout ça fait partie d'une stratégie grossière -toujours la même- mise au point par des gens comme toi pour semer le doute et la graine empoisonnée dans les esprits.
Un travail de sape jour après jour, message après message. La haine tu ne la distilles
même pas à dose homéopathique, tu en envoies carrément des jets à la figure des gens.
Avec des gens comme toi, la terre serait vite à feu et à sang.
Que tu me signales à la modération n'a rien d'étonnant, couper la parole à ceux qui sont
sur ton chemin fait partie de ta philosophie.
Citation
anwali a écrit:
je t'ai deja dit d'arreter tes troll et provocations, je n'ai que faire de ton délire haineux à la finkelkrotte, ton islamophobie et tes amalgame insultant je n'y répondrai, je les signale,alors laisse tomber tes insultes!
a
16 novembre 2015 15:19
Pour exprimer ton désaccord il faut présenter des contre argument et non des insultes, de la diffamation et autre vulgarité pleine de haine., or malheureusement c'est tout ce que tu fais comme tes semblables idéologiques et le pire c'est que tu t'en rend meme compte!
Citation
NiToiNiMoi a écrit:
Tu utilises une tactique bien connue,

. évoquer un troll
. accuser une musulmane d'être islamophobe parce qu'elle n'est pas en accord avec ton esprit anti français
. nommer des personnalités connues pour leur aversion pour l'Islam
et s'en servir comme accusation envers ton interlocuteur (moi)
. évoquer sans cesse la théorie du complot des autres
. évoquer la haine qui émanerait des autres choqués de tes propos
. retourner la situation pour la manipuler

tout ça fait partie d'une stratégie grossière -toujours la même- mise au point par des gens comme toi pour semer le doute et la graine empoisonnée dans les esprits.
Un travail de sape jour après jour, message après message. La haine tu ne la distilles
même pas à dose homéopathique, tu en envoies carrément des jets à la figure des gens.
Avec des gens comme toi, la terre serait vite à feu et à sang.
Que tu me signales à la modération n'a rien d'étonnant, couper la parole à ceux qui sont
sur ton chemin fait partie de ta philosophie.
u
16 novembre 2015 15:21
Bah degage alors! on ne te reticent pas ! ça nous fera gagner un smicard en moins a financer!!!
Allah I stér!

Citation
anwali a écrit:
Je sais pas si les ingénieurs de l'émotion de masse ont deja inventé et lancé ce slogan mais une chose est sure c'est que dans les prochaines jours ces leviers de manipulations par l'émotion seront à devlopper à leurs maximum. Y aura une marche à Paris, transport gratuit, les prolo vont en profiter de toute la France si la SNCF s'y met pour une petite visite à Paris.
Lors de la marche y aura les vampires sionistes qui se feront un plaisir de faire un lien avec la Palestine et justifier leurs massacres, nettoyage ethnique, colonialisme et racisme d'état.
Y 'aura des minutes de silence à en crever, un petit kader de 6ans qui ira au commissariat pour une blague de gamin ect...
Mais le pire et ce à quoi sert ces attentats, c'est la pression sur les plus faibles d'entre nous, nos presque égarés, ceux qui sont à la limite, les très faibles de foi, qui par un mécanisme de détestation de sois vont définitivement quitter la communauté et essayer de se désintégrer dans la masse.
ps: faut faire un max de stock d'infos pris du net, car la guerre sera sans merci contre les sites interessants, qui seront tous fermés.
a
16 novembre 2015 15:24
Projette pas ce que tu es sur les autres, ça t'évitera d'insulter les autres.
Citation
unangepasse a écrit:
Bah degage alors! on ne te reticent pas ! ça nous fera gagner un smicard en moins a financer!!!
Allah I stér!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook