Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis je parano?
S
12 mai 2012 23:02
Salam, voila en fait j ai un petit probleme je suis fiancee depuis un
An et je fais toujours pas confiance a mon futur mari. Est ce du a mon manque de confiance en moi je pense mais ce n'est pas que ca j ai jamais fait confiance aux mecs avec lesquels je suis sorti auparavant. Actuellement avec mon fiance on vit une relation a distance je ne sais pas si c est du a ca. J avais trouver un facebook qu'il m avait cacher pirater ses boites mails mais je ne peux pas m en empecher d'autant plus que je lui rend la vie dingue avec mes reflexions par mon manque de confiance en lui. Bref est ce que quelqu'un pourrait m aider parce que je n ai jamais ete une jalouse maladive surtout que dans mes autres relations les mecs avec qui je sortais je m en foutais mais royalement. Ce manque de confiance aux hommes est peu etre du au fait que je trainais plus avec des mecs que de femmes je connais tout leurs vices. Bref je sais pas j ai envie de changer parce que tout ca me detruit et abime ma relation avec mon fiance que j aime enormement. Qu en pensez vous suis je dingue
m
13 mai 2012 01:49
y'a pas pire qu'une jalouse maladive

hystérique, parano, qui tape des crises, qui se rend malade toute seule, qui se fait des films toute seule, et qui au final fait fuir le gars, et hamdoullah pour lui, il peut enfin respirer

c'est ça que tu veux?

je pense pas, alors reprend toi, et gère toi




Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/12 01:51 par mirabelle_tkt.
S
13 mai 2012 01:58
Non c est pas ce que je veux mais c est plus fort que moi je sais pas comment t expliquer j essaie de me controler mais au bout d un moment je craque je sais plus quoi faire
S
13 mai 2012 01:58
Non c est pas ce que je veux mais c est plus fort que moi je sais pas comment t expliquer j essaie de me controler mais au bout d un moment je craque je sais plus quoi faire
s
13 mai 2012 02:59
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
y'a pas pire qu'une jalouse maladive

hystérique, parano, qui tape des crises, qui se rend malade toute seule, qui se fait des films toute seule, et qui au final fait fuir le gars, et hamdoullah pour lui, il peut enfin respirer

c'est ça que tu veux?

je pense pas, alors reprend toi, et gère toi

c'est bien une fille jaouse,une femme pas jalouse est suspicieuse a mes yeux elle me ferait fliperAngel
S
13 mai 2012 03:02
Ptdrr mais c est un cauchemard pour le mec une femme trop jalouse il faut trouver un juste milieu ce que je n arrive pas a faire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook