Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis en panique
F
7 décembre 2010 19:14
Salam chers yabis,

j'ai un gros souci: je me suis inscrite pour passer mon BTS et j'ai reçu une confirmation d'inscription a renvoyer avant le decembre et j'ai completement oublié de l'envoyer
Or c'est précisé sur cette confirmation qu'il fallais imperativement l'envoyer avant le decembre (cachet de la poste faisant foi) sous peine d'annulation de la candidature
Je pannique grave, je vais les appeler demain incha'allah mais a votre avis c'est vraiment foutu????
F
7 décembre 2010 19:24
Pas de reponse crying(
O
7 décembre 2010 19:44
Salam,

ben c'est foutu... Sauf si tu connais quelqu'un qui travaille à la poste (qui pourrait antidater la lettre) .. Je sais c'est pas très catholique mais si c'est indispensable whistling smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
F
7 décembre 2010 19:51
Salam,

Non oujdianostress jconnais personne a la poste
Je vai passer une mauvaise nuit
z
7 décembre 2010 20:31
Salam,

Je te conseille de dire la vérité et l'emmener en main propre à l'académie toi même pour montrer ta motivation.
Il ne faut pas partir de laba tant que tu n'as pas la confirmation de ton inscription.
Attend toi à avoir un "non" comme réponse au début, mais il faudrait insister auprès de la direction et ne rien lacher en expliquant que c'est ton avenir qui est en jeu.

Bon courage.
O
7 décembre 2010 21:52
Mais non kheir incha'Allah. Appelle-les demain et explique-leur ou bien trouve une excuse plausible.
[b]Absolutely Incredible[/b]
F
8 décembre 2010 20:41
Merci beaucoup freres et soeurs fi Allah c'est bon j'ai pas eu besoin d'insister je me suis juste exusé et voila...la femme etait gentille al amdoulah ça c'est redate el walidine
8 décembre 2010 23:04
Je t'en prie, prends_en de la graine pour l'avenir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook