Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis obsedée par un garçon
C
21 avril 2016 18:27
En + c'est une femme alors tu peux vraiment pas savoir de quoi je parle @PeaceNLove ^^ Et non ce n'est pas comme ça que font les Femmes !
Ou tu va voir la personne concernée ou tu le laisse tranquille... "Elle m'aimait" Ouai mon oeil ouaii --' Il n'est pas question d'humilité là, il est question de respect point barre... Salam Aleyk ^^
C
21 avril 2016 18:33
Encore une fois, parceque visiblement il y en a qui ne savent pas lire... Elle me COLLE AU CUL ! C'est plus clair là ?! Si justement elle est H24, je comprennais sa réaction au départ.. Mais quand je lui fais comprendre qu'il n'y a plus moyens, stop !
Et les "degage" "tu pue" je ne lui ai pas dit en face, c'était juste un accompagnement pour mon texte pour appuyer le fait que faire ça c'est soulant

^^ Je n'oserais jamais dire ça à quelqu'un ^^ Il est pas bête le Clown winking smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
ptdr ah que durant la première approche
Non mais bien évidemment faut être clair quitte "à lui briser le coeur"
mais dans ton message c'est ça qui m'a choqué :
"Barre toi ! Dégage ! Tu pue ! Tu sens le cadavre déséché ! "
Puis tu es dans l'exagération quand même
Elle te pourrie pas ton existence, elle te colle pas h24 ou que sais-je
Faut dédramatiser
Enfin voilà je dis ça comme ça Heu
21 avril 2016 18:39
calme toi.ptdr comme dit Clown_Stitches ça fait peur une femme qui est a fond la caisse sur mec.
les hommes les vrais n aiment pas les femmes faciles ni les femmes qui leurs courent après.
vous êtes maghrébins tous les deux??
Citation
StoneGirl a écrit:
je ne pense pas l'aimer, mais c'est une émotions plus spéciale
g
21 avril 2016 18:39
Mouais bof je pense t'exagères beaucoup, de toute ma vie j'ai jamais vu ça. Puis vous êtes pas dans la même classe, elle est pas chez toi non plus donc bon
Je trouve que c'est irrespectueux de parler ainsi de quelqu'un même sur un forum
Il suffit de lui redire c'est tout
Y a pire dans la vie, y en a ils se font harceler mais d'une façon bien moins flatteuse... qui se font insulter, rabaisser
Ta réaction est pour moi vachement excessive pour ce que c'est
Puis t'es un homme, encore tu serais une femme, c'est plus dangereux
Mais là moody smiley
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Encore une fois, parceque visiblement il y en a qui ne savent pas lire... Elle me COLLE AU CUL ! C'est plus clair là ?! Si justement elle est H24, je comprennais sa réaction au départ.. Mais quand je lui fais comprendre qu'il n'y a plus moyens, stop !
Et les "degage" "tu pue" je ne lui ai pas dit en face, c'était juste un accompagnement pour mon texte pour appuyer le fait que faire ça c'est soulant

^^ Je n'oserais jamais dire ça à quelqu'un ^^ Il est pas bête le Clown winking smiley
C
21 avril 2016 18:41
Oui aller, va faire des crêpes ^^
Citation
PetitePoule a écrit:
Mouais bof je pense t'exagères beaucoup, de toute ma vie j'ai jamais vu ça. Puis vous êtes pas dans la même classe, elle est pas chez toi non plus donc bon
Je trouve que c'est irrespectueux de parler ainsi de quelqu'un même sur un forum
Il suffit de lui redire c'est tout
Y a pire dans la vie, y en a ils se font harceler mais d'une façon bien moins flatteuse... qui se font insulter, rabaisser
Ta réaction est pour moi vachement excessive pour ce que c'est
Puis t'es un homme, encore tu serais une femme, c'est plus dangereux
Mais là moody smiley
g
21 avril 2016 18:43
Ne le prends pas mal, mais j'ai trouvé ça méchant c'est tout Heu
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Oui aller, va faire des crêpes ^^
C
21 avril 2016 18:46
Ptdrrrr vous n'avez aucune idée du ressenti ni même de la situation ^^ Mais bref'
C'est une française ^^ @nazha1
Tu trouves ça méchant quand c'est la 1ere fois d'accord, mais je sais pas elle cherche quoi... Elle veut voler mes rollers et ma baguette je crois --'
Citation
PetitePoule a écrit:
Ne le prends pas mal, mais j'ai trouvé ça méchant c'est tout Heu
P
21 avril 2016 22:34
C'est toi qui parle de respect ? Tu viens de dire qu'elle puait le cadavre dessécher!
Ok et après ?

Oui je suis une femme et quand on est amoureuse beaucoup sont prete à tout.

Ça te dégoûte ou te repousse c'est une chose
Mais n'oublie pas qu'un jour t'auras une fille ou alors t'as eu une soeur/cousine,tante.

Comme tu fais on te fera.
Citation
Clown_Stitches a écrit:
En + c'est une femme alors tu peux vraiment pas savoir de quoi je parle @PeaceNLove ^^ Et non ce n'est pas comme ça que font les Femmes !
Ou tu va voir la personne concernée ou tu le laisse tranquille... "Elle m'aimait" Ouai mon oeil ouaii --' Il n'est pas question d'humilité là, il est question de respect point barre... Salam Aleyk ^^
C
21 avril 2016 23:00
Merci smiling smiley alors je n'ai rien à craindre... je l'ai repoussée dans le plus grand des respects smiling smiley
C'est ça qui cause votre perte et votre virginité, votre cerveau corompu par l'amour ^^

Citation
PeaceNLovee a écrit:
C'est toi qui parle de respect ? Tu viens de dire qu'elle puait le cadavre dessécher!
Ok et après ?

Oui je suis une femme et quand on est amoureuse beaucoup sont prete à tout.

Ça te dégoûte ou te repousse c'est une chose
Mais n'oublie pas qu'un jour t'auras une fille ou alors t'as eu une soeur/cousine,tante.

Comme tu fais on te fera.
P
22 avril 2016 07:19
Parle pour certaine, on est pas tous dans le même cas merci.

Et puis je vois pas en quoi la viriginié t'en parle, c'est personnel.

Citation
Clown_Stitches a écrit:
Merci smiling smiley alors je n'ai rien à craindre... je l'ai repoussée dans le plus grand des respects smiling smiley
C'est ça qui cause votre perte et votre virginité, votre cerveau corompu par l'amour ^^
B
22 avril 2016 07:55
J'ai vécu la même chose que Clown à l'époque du lycée, une fille bizarre qui me suivait dans les couloirs, me fixait dans les yeux à la sortie des cours ou le matin en sortant du bus, je me sentais comme espionné... Ça avait duré assez longtemps en plus.

J'avais même reçu une lettre assez... Salace de sa part et malgré mon refus, elle continuait de me fixer tout le temps, de me suivre parfois à une certaine distance...

Je le comprends.
C
22 avril 2016 08:19
Mercii @FeuFollet ! Il n'y a que nous qui puisse comprendre l'effet réel de cet "espionnage" ce n'es pas du tout agréable ^^
Citation
LeFeuFollet a écrit:
J'ai vécu la même chose que Clown à l'époque du lycée, une fille bizarre qui me suivait dans les couloirs, me fixait dans les yeux à la sortie des cours ou le matin en sortant du bus, je me sentais comme espionné... Ça avait duré assez longtemps en plus.

J'avais même reçu une lettre assez... Salace de sa part et malgré mon refus, elle continuait de me fixer tout le temps, de me suivre parfois à une certaine distance...

Je le comprends.
n
22 avril 2016 11:59
nous nous entendons plutôt bien, il m'a déjà inviter chez lui pour discuter une après -midi ( rien de plus).


sans commentaire.


au faite il est pieu ?
Citation
StoneGirl a écrit:
Bonjour a toutes et a tous,
Je suis au lycée en classe de 2nd, et un garçon me tape dans l’œil depuis septembre.
Il a 19 ans et est en classe de BTS, je lui ai déjà parler plusieurs fois, nous nous entendons plutôt bien, il m'a déjà inviter chez lui pour discuter une après -midi ( rien de plus).
Je suis tellement obséder que à chaque pause je me précipite à la pause clope pour pouvoir l'observer, que je connais ses salles par cœurs, que j'essaye de le croiser le plus souvent possible dans les couloirs, je reconnais le bruit de sa voiture etc, c'est vraiment une obsession, chaque matin je m'habille pour lui plaire etc, c'est devenu systématique de tout faire en fonction de lui que je ne m'en rend même plus compte, je ne sais pas si il l'a remarquer.
Suis-je folle ? Que me conseiller vous ?
u
22 avril 2016 18:49
interdit pour une musulmane d'etre seule avec un homme c'est haram
z
22 avril 2016 18:55
Waw Waw l'amour Ca nous rend vraiment con!! ptdr
Enfin non!!! C'est pas de l'amour Ca ptdr
Citation
StoneGirl a écrit:
Bonjour a toutes et a tous,
Je suis au lycée en classe de 2nd, et un garçon me tape dans l’œil depuis septembre.
Il a 19 ans et est en classe de BTS, je lui ai déjà parler plusieurs fois, nous nous entendons plutôt bien, il m'a déjà inviter chez lui pour discuter une après -midi ( rien de plus).
Je suis tellement obséder que à chaque pause je me précipite à la pause clope pour pouvoir l'observer, que je connais ses salles par cœurs, que j'essaye de le croiser le plus souvent possible dans les couloirs, je reconnais le bruit de sa voiture etc, c'est vraiment une obsession, chaque matin je m'habille pour lui plaire etc, c'est devenu systématique de tout faire en fonction de lui que je ne m'en rend même plus compte, je ne sais pas si il l'a remarquer.
Suis-je folle ? Que me conseiller vous ?
u
22 avril 2016 19:26
pourquoi tu insultes de con con toi meme zaz
O
22 avril 2016 21:59
Si tu veux te faire respectée et être prise au sérieux, ne leur courent pas derrière ils en valent rarement la peine à cet âge et joueront soit avec ton Coeur soit avec ton corps
Deuxième conseil arrête la clope..
G
22 avril 2016 22:25
Brad pitt??? Sort de ce corps lol
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Aaaaaah ! Par pitié ! Arrête de faire ça ! Putain ça me fait flipper ses femmes !

Il y en a dans mon école elles me font la même ! Venez nous voir directement , pourquoi jouer au Commissaire Barnabet ?
(Ps: Je les ai recalées smiling smiley)

Sérieux quoi ! Je préfère une femme que j'attire mais qui le cache, plutôt qu'une femme que j'attire et qui se met à jouer à l'inspecteur Gadget !

La meuf connaît mon prénom, toujours devant mes salles de cours, toujours derrière moi, mais dégage ! Je fais tout pour l'esquiver mais par Allah elle revient... Je lui ai fait comprendre qu'il n'y aura JAMAIS moyen en lui disant que je n'ai pas de numéro, ni fb ni snap ni mon boule.... ah si ça je l'ai... Mais je sais pas elle m'a dit ok mais par Allah elle est toujours là à tenir ses cheveux et à faire les yeux doux !
Barre toi ! Dégage ! Tu pue ! Tu sens le cadavre déséché !

Vous nous faites plus flipper qu'autre chose... Je vais m'isoler moi je crois, avec mes rollers et ma baguette...
22 avril 2016 22:49
Porteuse ça n'est pas bon d'être obsédé comme ça, c'est trop extrême, et tout ce qui est extrême est mauvais... Tu sembles être déjà attaché alors qu il n y a rien... Tu ne dois plus rester dans cette posture, donc soit tu fais le premier pas et tu vois véritablement ce qu'il en est, soit tu apprends à te détacher de cet homme au fur et à mesure, mais surtout n'attends pas comme ça que qqch se passe prck ton obsession ne fera qu'acroître...
Citation
StoneGirl a écrit:
Bonjour a toutes et a tous,
Je suis au lycée en classe de 2nd, et un garçon me tape dans l’œil depuis septembre.
Il a 19 ans et est en classe de BTS, je lui ai déjà parler plusieurs fois, nous nous entendons plutôt bien, il m'a déjà inviter chez lui pour discuter une après -midi ( rien de plus).
Je suis tellement obséder que à chaque pause je me précipite à la pause clope pour pouvoir l'observer, que je connais ses salles par cœurs, que j'essaye de le croiser le plus souvent possible dans les couloirs, je reconnais le bruit de sa voiture etc, c'est vraiment une obsession, chaque matin je m'habille pour lui plaire etc, c'est devenu systématique de tout faire en fonction de lui que je ne m'en rend même plus compte, je ne sais pas si il l'a remarquer.
Suis-je folle ? Que me conseiller vous ?
S
23 avril 2016 18:04
J'ai pas le cran et pas envie de me prendre un stop puis j'ai l'habitude que ce soit les garçon qui viennent et je suis pas assez proche de lui pour lui dire qu'il me plaît
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook