Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis obsedée par un garçon
S
21 avril 2016 15:05
Bonjour a toutes et a tous,
Je suis au lycée en classe de 2nd, et un garçon me tape dans l’œil depuis septembre.
Il a 19 ans et est en classe de BTS, je lui ai déjà parler plusieurs fois, nous nous entendons plutôt bien, il m'a déjà inviter chez lui pour discuter une après -midi ( rien de plus).
Je suis tellement obséder que à chaque pause je me précipite à la pause clope pour pouvoir l'observer, que je connais ses salles par cœurs, que j'essaye de le croiser le plus souvent possible dans les couloirs, je reconnais le bruit de sa voiture etc, c'est vraiment une obsession, chaque matin je m'habille pour lui plaire etc, c'est devenu systématique de tout faire en fonction de lui que je ne m'en rend même plus compte, je ne sais pas si il l'a remarquer.
Suis-je folle ? Que me conseiller vous ?
L
21 avril 2016 15:10
On dirrais bien que tu es amoureuse.
a
21 avril 2016 15:11
Bonjour,

tu me rappelles des copines qui avaient exactement le même comportement que toi, sauf la cigarette et le fait d'aller chez le gars mais dans la façon de le suivre et de connaitre son emploi du temps, c'était tout à fait ça. Qu'es-ce que j'en riais de ces gamineriesptdrtongue sticking out smiley.

Tu as un coup de cœur, le problème c'est que tu risques de faire des bêtises parce que tes émotions ont pris le pas sur la raison et c'est très mauvais. Tu as 19 ans, tu es jeune mais suffisamment mature pour savoir ce que tu fais. Fais attention à toi.
S
21 avril 2016 15:11
Avalanche de C'EST HARAAAM !!!! imminente.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
S
21 avril 2016 15:12
je ne pense pas l'aimer, mais c'est une émotions plus spéciale
S
21 avril 2016 15:13
tu penses? je ne pense pas c'est particuler
j
21 avril 2016 15:50
winou In love c est beau l amour
C
21 avril 2016 16:48
Aaaaaah ! Par pitié ! Arrête de faire ça ! Putain ça me fait flipper ses femmes !

Il y en a dans mon école elles me font la même ! Venez nous voir directement , pourquoi jouer au Commissaire Barnabet ?
(Ps: Je les ai recalées smiling smiley)

Sérieux quoi ! Je préfère une femme que j'attire mais qui le cache, plutôt qu'une femme que j'attire et qui se met à jouer à l'inspecteur Gadget !

La meuf connaît mon prénom, toujours devant mes salles de cours, toujours derrière moi, mais dégage ! Je fais tout pour l'esquiver mais par Allah elle revient... Je lui ai fait comprendre qu'il n'y aura JAMAIS moyen en lui disant que je n'ai pas de numéro, ni fb ni snap ni mon boule.... ah si ça je l'ai... Mais je sais pas elle m'a dit ok mais par Allah elle est toujours là à tenir ses cheveux et à faire les yeux doux !
Barre toi ! Dégage ! Tu pue ! Tu sens le cadavre déséché !

Vous nous faites plus flipper qu'autre chose... Je vais m'isoler moi je crois, avec mes rollers et ma baguette...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/04/16 16:56 par Clown_Stitches.
g
21 avril 2016 17:02
Choquant ton message, j'espère que t'étais pas sérieux eye popping smiley
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Aaaaaah ! Par pitié ! Arrête de faire ça ! Putain ça me fait flipper ses femmes !

Il y en a dans mon école elles me font la même ! Venez nous voir directement , pourquoi jouer au Commissaire Barnabet ?
(Ps: Je les ai recalées smiling smiley)

Sérieux quoi ! Je préfère une femme que j'attire mais qui le cache, plutôt qu'une femme que j'attire et qui se met à jouer à l'inspecteur Gadget !

La meuf connaît mon prénom, toujours devant mes salles de cours, toujours derrière moi, mais dégage ! Je fais tout pour l'esquiver mais par Allah elle revient... Je lui ai fait comprendre qu'il n'y aura JAMAIS moyen en lui disant que je n'ai pas de numéro, ni fb ni snap ni mon boule.... ah si ça je l'ai... Mais je sais pas elle m'a dit ok mais par Allah elle est toujours là à tenir ses cheveux et à faire les yeux doux !
Barre toi ! Dégage ! Tu pue ! Tu sens le cadavre déséché !

Vous nous faites plus flipper qu'autre chose... Je vais m'isoler moi je crois, avec mes rollers et ma baguette...
s
21 avril 2016 17:07
Salam,

T'es mimi....
Il y a très peu de chance qu'il ne l’ait pas remarqué smiling smiley
Pourquoi ne lui dis-tu pas clairement qu'il te plaît??
a
21 avril 2016 17:08
Salam,

"commissaire Barnabet", tu aurais pu trouver mieux tout de même.Je sais pas, Grissom, Goren ou même l'inspecteur Tahar, là ça claque Cool mais là sur ce coup, je suis outrée grinning smileytongue sticking out smiley
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Aaaaaah ! Par pitié ! Arrête de faire ça ! Putain ça me fait flipper ses femmes !

Il y en a dans mon école elles me font la même ! Venez nous voir directement , pourquoi jouer au Commissaire Barnabet ?
(Ps: Je les ai recalées smiling smiley)

Sérieux quoi ! Je préfère une femme que j'attire mais qui le cache, plutôt qu'une femme que j'attire et qui se met à jouer à l'inspecteur Gadget !

La meuf connaît mon prénom, toujours devant mes salles de cours, toujours derrière moi, mais dégage ! Je fais tout pour l'esquiver mais par Allah elle revient... Je lui ai fait comprendre qu'il n'y aura JAMAIS moyen en lui disant que je n'ai pas de numéro, ni fb ni snap ni mon boule.... ah si ça je l'ai... Mais je sais pas elle m'a dit ok mais par Allah elle est toujours là à tenir ses cheveux et à faire les yeux doux !
Barre toi ! Dégage ! Tu pue ! Tu sens le cadavre déséché !

Vous nous faites plus flipper qu'autre chose... Je vais m'isoler moi je crois, avec mes rollers et ma baguette...
j
21 avril 2016 17:09
t es jaloux xD
C
21 avril 2016 17:34
Si par Allah je suis dans le plus grand des sérieux ! Faut arrêter avec ça... Ça me fait flipper et c'est juste horrible...
Je ne suis pas quelqu'un qui parle aux Femmes dans la rue ou à l'école... Je fais tout pour être discret, je baisse le regard, la tête, bientôt je vais devoir marcher sous-terre... Je suis quelqu'un qui prend soin des coeurs, je pèse mes mots je ne dis n'importe quoi qui puisse prêter à confusion...
Encore moins les coeurs des femmes, je suis sérieux par Allah...
Mais quand faut péter des coeurs je pète ! Je préfère casser des coeurs plutôt que casser ma relation avec Allah... Il y a un moment, ou tu vas le voir ou tu baisses tes yeux et tu passes à autre chose...
Ça m'exaspère ces trucs de psycho là ! Sérieux quoi ! --'
Citation
PetitePoule a écrit:
Choquant ton message, j'espère que t'étais pas sérieux eye popping smiley
g
21 avril 2016 17:46
Non mais je veux bien, mais vas-y doucement dans les mots. Cette fille ne t'a rien fait de mal. Sois indifférent c'est tout
Et aussi humble, prends pas la grosse tête ptdr
La fille va pas te tuer, c'est un truc qui arrive à tout le monde dans sa vie ça
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Si par Allah je suis dans le plus grand des sérieux ! Faut arrêter avec ça... Ça me fait flipper et c'est juste horrible...
Je ne suis pas quelqu'un qui parle aux Femmes dans la rue ou à l'école... Je fais tout pour être discret, je baisse le regard, la tête, bientôt je vais devoir marcher sous-terre... Je suis quelqu'un qui prend soin des coeurs, je pèse mes mots je ne dis n'importe quoi qui puisse prêter à confusion...
Encore moins les coeurs des femmes, je suis sérieux par Allah...
Mais quand faut péter des coeurs je pète ! Je préfère casser des coeurs plutôt que casser ma relation avec Allah... Il y a un moment, ou tu vas le voir ou tu baisses tes yeux et tu passes à autre chose...
Ça m'exaspère ces trucs de psycho là ! Sérieux quoi ! --'
P
21 avril 2016 18:03
Jte jure il se sent plus pousser des ailes lui
Tranquille frère elle t'aimait juste
C'est ca être une fille hein

La prochaine fois la modestie tu apprendras
Citation
PetitePoule a écrit:
Non mais je veux bien, mais vas-y doucement dans les mots. Cette fille ne t'a rien fait de mal. Sois indifférent c'est tout
Et aussi humble, prends pas la grosse tête ptdr
La fille va pas te tuer, c'est un truc qui arrive à tout le monde dans sa vie ça
m
21 avril 2016 18:06
ne te met pas dans la haram et arrete la cigarrete juste pour ta sante encore une beurrette
m
21 avril 2016 18:08
dsl ordi a buger encore une beurrette ses se que va se dire le gars donc envoi plutot une amie lui dire tes sentiment et qu'il vienne demander ta main et etre dans le hallal pk aller chez lui aussi
g
21 avril 2016 18:17
Je peux comprendre que ça le dégoûte et le repousse, mais bon faut pas abuser...
Y a des manières de le dire
La pauvre elle est juste amoureuse, elle l'a pas aguiché non plus
Citation
PeaceNLovee a écrit:
Jte jure il se sent plus pousser des ailes lui
Tranquille frère elle t'aimait juste
C'est ca être une fille hein

La prochaine fois la modestie tu apprendras
C
21 avril 2016 18:21
Je devient humble durant la 1 ère approche oui. Mais quand je lui fais comprendre qu'il n'y a pas moyens, que c'est mort et qu'elle revient là je pète le coeur ! Après on va dire que les hommes sont des connards.... Soyez moins stupides c'est tout je dois dire...
Mister qui parle au dessus là ^^ Le jour où tu seras dans cette situation on en reparleras... Tu peux pas vivre tranquillement... La meuf elle m'a cité mon parcours que j'emprunté pour rentrer chez moi... Yoow ! On va où là ?!
g
21 avril 2016 18:27
ptdr ah que durant la première approche
Non mais bien évidemment faut être clair quitte "à lui briser le coeur"
mais dans ton message c'est ça qui m'a choqué :
"Barre toi ! Dégage ! Tu pue ! Tu sens le cadavre déséché ! "
Puis tu es dans l'exagération quand même
Elle te pourrie pas ton existence, elle te colle pas h24 ou que sais-je
Faut dédramatiser
Enfin voilà je dis ça comme ça Heu
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Je devient humble durant la 1 ère approche oui. Mais quand je lui fais comprendre qu'il n'y a pas moyens, que c'est mort et qu'elle revient là je pète le coeur ! Après on va dire que les hommes sont des connards.... Soyez moins stupides c'est tout je dois dire...
Mister qui parle au dessus là ^^ Le jour où tu seras dans cette situation on en reparleras... Tu peux pas vivre tranquillement... La meuf elle m'a cité mon parcours que j'emprunté pour rentrer chez moi... Yoow ! On va où là ?!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook