Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis obsédée par les bébés !!
p
1 novembre 2006 11:37
Je suis obsédée par l'idée d'enfanter depuis des années.

J'ai qu'une envie c'est de voir mon ventre s'arrondir et s'étendre grinning smiley.

J'ai trop envie de serrer MON futur bébé dans mes bras ou de l'allaiter ci trop mignon.
Et l'élever, j'en parle même pas! je reve d'avoir des bouts de chou avc qui jouer, galoper dans la maison.

En fonction de mes cycles, cette envie est parfois très forte voire violente.
Tant que ce ne sera pas fait, je continuerais à en rever.


Pas vous ?
smiling smiley
n
nah
1 novembre 2006 12:11
salam petit chat!smiling smiley
oui c vrai moi aussi In love
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
j
1 novembre 2006 12:19
Pas moi, avoir un enfant ne me dit absolument rien pour l'instant. Pourtant je les adore, ils procurent tellement de bonheur!

Inch'Allah tu en auras des dizaines grinning smiley
d
1 novembre 2006 12:31
moi aussi j'en reveIn loveconfused smiley
1 novembre 2006 14:17
Allah y 3wounkoum les fillessmiling smiley et vous trouve le mari idéal! pour concrétiser vos souhaits! et vos envies! inchallah amine In love
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
1 novembre 2006 16:01
oui c le terme exact, obsédée par les bébé, je le suis aussi depuis qlql temps mnt!
mais bon, seul hic, il me faut le géniteur!!!!
b
1 novembre 2006 16:02
Citation
petit chat a écrit:
Je suis obsédée par l'idée d'enfanter depuis des années.

J'ai qu'une envie c'est de voir mon ventre s'arrondir et s'étendre grinning smiley.

J'ai trop envie de serrer MON futur bébé dans mes bras ou de l'allaiter ci trop mignon.
Et l'élever, j'en parle même pas! je reve d'avoir des bouts de chou avc qui jouer, galoper dans la maison.

En fonction de mes cycles, cette envie est parfois très forte voire violente.
Tant que ce ne sera pas fait, je continuerais à en rever.


Pas vous ?
smiling smiley



NON
n
1 novembre 2006 16:19
salam

en général, en âge de procréer, ça commence sérieusement à nous travailler.
ça me parait complètement normal. et je dirai même qu'une fois commencé, on est accro à 100% !
n
1 novembre 2006 16:20
salam,
ca travail ca travail l'horloge tourne
p
1 novembre 2006 16:29
lol naisia.... mais je ne crois pas qu'il en soit forcémnt question (j'ai 23ans).

La simple odeur des bambins me bouleverse (mon pti neveu de 16mois a une odeur .... c'est un vrai délice In love j'en suis gaga).
n
1 novembre 2006 16:47
Citation
petit chat a écrit:
lol naisia.... mais je ne crois pas qu'il en soit forcémnt question (j'ai 23ans).

La simple odeur des bambins me bouleverse (mon pti neveu de 16mois a une odeur .... c'est un vrai délice In love j'en suis gaga).

je te comprend mm etat que toi
m
1 novembre 2006 23:18
Je te comprends, moi aussi j'aime trop sentir l'odeur de mon bout'chou surtout quand ils sont nourrisson, c'est bizarre je le renifle comme un animal, je croyais que j'étais la seule mais non!

Inchaallah tu auras tes enfants et ils te combleront toi aussi.
b
2 novembre 2006 01:40
ci pareil que toi chaton!!
j'ai trop envie de faire di bébé!!
un bébé rien qu'à moi le rêves!!

allah nous facilite les choses!!
a
2 novembre 2006 17:07
Citation
petit chat a écrit:
Je suis obsédée par l'idée d'enfanter depuis des années.

J'ai qu'une envie c'est de voir mon ventre s'arrondir et s'étendre grinning smiley.

J'ai trop envie de serrer MON futur bébé dans mes bras ou de l'allaiter ci trop mignon.
Et l'élever, j'en parle même pas! je reve d'avoir des bouts de chou avc qui jouer, galoper dans la maison.

En fonction de mes cycles, cette envie est parfois très forte voire violente.
Tant que ce ne sera pas fait, je continuerais à en rever.


Pas vous ?
smiling smiley



Ma plus grande PEUR c'est de ne pas être papa. J'ai très peur et je stresse aussi car je veux absolument que du vivant de mon père et de ma mère il voit que je suis papa.

j'ai peur de perdre la tête si mes parents meurts et ne voit pas mon premier enfant. Ca va me tuer.


ps : perso j'ai très hate d'avoir un fils. On sera les meilleurs amis du monde
I
2 novembre 2006 17:09
moi pas encore obsédée..suis-je anormale? spinning smiley sticking its tongue out
p
2 novembre 2006 17:25
moi non plus je suis pas obcedée! pourtant j adore les bebés mais pour l instant ça me dit rien du tout eye rolling smiley
I
2 novembre 2006 17:27
Citation
princess819 a écrit:
moi non plus je suis pas obcedée! pourtant j adore les bebés mais pour l instant ça me dit rien du tout eye rolling smiley


ouf eye rolling smiley
T
2 novembre 2006 17:31
Citation
petit chat a écrit:
Je suis obsédée par l'idée d'enfanter depuis des années.

J'ai qu'une envie c'est de voir mon ventre s'arrondir et s'étendre grinning smiley.

J'ai trop envie de serrer MON futur bébé dans mes bras ou de l'allaiter ci trop mignon.
Et l'élever, j'en parle même pas! je reve d'avoir des bouts de chou avc qui jouer, galoper dans la maison.

En fonction de mes cycles, cette envie est parfois très forte voire violente.
Tant que ce ne sera pas fait, je continuerais à en rever.


Pas vous ?
smiling smiley

si tu veux savoir quand est ce que tu auras des enfants, envoies parents au 8 12 12............
T
2 novembre 2006 17:34
Citation
Mme Brunette a écrit:
moi pas encore obsédée..suis-je anormale? spinning smiley sticking its tongue out

moi non plus,surtout pas en ce moment et a dire vrai je souhaites meme ne pas etre papa....je crois qu'on est anormalement normal.
p
2 novembre 2006 17:37
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
moi non plus je suis pas obcedée! pourtant j adore les bebés mais pour l instant ça me dit rien du tout eye rolling smiley


ouf eye rolling smiley

grinning smiley je te rassure on est pas toutes pareils ! et surtout je pense que ça n a rien à voir avec l instinct maternel , faut pas croire que parce qu on est pas prete d avoir un bébé qu on a pas cet instinct !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook