Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis obsédé par le mariage, je délaisse mes études.
30 mai 2015 23:43
salam
et tu crois qu'une femme 5***** c'est une fille qui fait rien de ses jours a part se maquiller quand elle sort, qui a la flemme de reviser ses lecons alors qu'elle est etudiante et qui remet tout au lendemain?
30 mai 2015 23:57
Il faut savoir faire la part des choses dans la vie, toute obsession ne peut que te nuire. Tu veux te marier, OK, fais le savoir mais en attendant pourquoi délaisser tes études? Quand tu seras mariée, sans diplôme, sans boulot tu penses que tu sera? une femme accomplie, une femme 5*? qu'elle qu'en soit la définition (d'ailleurs j'aimeavoir ce qu'est une femme 5*, n suis loin. Mdr)
Oublié tes fabulations et redescends sur terre: un monde où le mariage ne fait pas le bonheur mais où il est malheureusement souvent idéalisé...
31 mai 2015 00:06
Il faut savoir faire la part des choses dans la vie, toute obsession ne peut que te nuire.
Tu veux te marier? OK, fais le savoir mais en attendant pourquoi délaisser tes études? Quand tu seras mariée, sans diplôme, sans boulot, tu penses que tu seras une femme accomplie? Une femme 5*? Qu'elle qu'en soit la définition (d'ailleurs j'aimerais bien savoir ce qu'est une femme 5*, juste pour voir à quel point j'en suis loin. Mdr)
Un conseil: oublie tes fabulations et redescends sur terre: un monde où le mariage ne suffit pas à faire le bonheur mais où il est souvent idéalisé...
z
31 mai 2015 10:02
Vanille citron!!!
Reprends tes études lâche rien ou tu risques de le regretter plus tard!
v
31 mai 2015 10:42
Merci d'avoir sortie les vieux dossiers !! mdrr

Hamdoulaih tout va bien ! j'ai replongé bien comme il faut dans mes études ( mais bon là vive les vacances ! ) , y a pas de soucis ! Cette phase la est derrière moi ! =)
J'étais dans une phase de ma vie ou j'allais pas très bien où je remettait tout en cause, mes études ne me passionnait plus, j'était déçu par l'humain ... Donc je pense quand que en quelque sorte je cherchait quelqu'un juste pour compenser un vide et m'apporter du bonheur... ENFIN BREF !

Je vous remercie, vous m'avez éclairé ! smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/05/15 11:33 par vanillle-citron.
31 mai 2015 13:06
Citation
raydonou a écrit:
Je comprends pas comment elle est obsédées par le mariage et les hommes, mais elle aime pas quand les hommes lui disent : Bonjour, mademoiselle t'es charmante ? Heu

ptdr
mdddddrrr mais c il lui disait mademoiselle tu es moche! la alors je sais pas quesque elle fera ptddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
y
2 juin 2015 17:07
C'est normal que tu veuilles te marier. C'est une chose naturelle.
Il faut quand même t'occuper de tes études aussi.
Il faut que t'organises pour consacrer du temps et à tes études et à la recherche de l'homme de ta vie.
n4OUBLIE PAS QUE LES HOMMES AIMENT LES FEMMES INSTRUITES;
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook