Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis nouvelle sur Toulon
3
25 mai 2010 19:45
Salam les yabis,

Je viens d'arriver sur Toulon et j'y reste 4mois inchAllah.
Je voulais me renseigner sur les associations musulmanes qui y existent, les mosquées aussi...
Cela m'aidera aussi à me faire de nouvelles connaissances smiling smiley
Donc, please, helpSOS

Baraka Llah fikoum!
t
25 mai 2010 22:48
salam, sa depend le quartier ou tu habite. Il y a deux mosquées qui acceuil les femmes, un au pont du las et l'autre a brunet. Et dans la mosquées de brunet, tu peux y rencontré d'autre soeur musulmane, il donne des cours de coran et tu peux y apprendre a lire et ecrire l'arabe.Tu peux venir y prié le vendredi .

Si tu desire d'autre renseignement n'hesite pas.
v
1 juin 2010 11:12
bonjour,
je suis une jeune maman de 22 ans j'ai un petit garcons de deux ans.je suis issue d'une famille chrétienne.je suis marié religieusement avec une musulman,j'ai beaucoup appris grace a lui et a sa famille, egalemant par le biais d'internet,j'aimerai en connaitre davantage et je souhaite me convertire a l'islam je cherche a rencontrer des soeurs musulmanes qui voudront bien m'aider à mieux découvrire cette magnifique religion et m'aider dans cette démarche.je suis domicilié sur la garde.merci
s
25 juin 2010 17:45
salam alikoum,
je suis de toulon j'ai 22ans et je suis dans cette région depuis 1 an, je connais pas grand monde.
apparament il y à une mosquée à brunet ou sa exactement?

Merci de répondre

vanillesof: je te souhaite une bonne continuation et si ta besoin d'aide n'hésite pas.
Par contre je vient de m'inscrire vous pouvez me dire si dans mon profil mon adress mail est visible?
n
16 janvier 2013 18:16
Salam Alaykoum,

Tout d'abord Mach'Allah pour ta future reconversion Inch'Allah.
Je suis également sur Toulon donc n'hésitez pas à me contactez Inch'Allah.

Boussa
d
14 avril 2013 21:15
Salam,

Nous sommes sur Toulon depuis quelques mois et je souhaite inscrire mes filles à des cours d'Arabe et de Coran. Cela m'intéresse également car je ne sais ni lire ni écrire l'arabe, je lis le Coran en Français. Vous indiquez la mosquée de Brunet... Où est-elle située ? Moi je suis près de l'Opéra, on ne connaît pas encore beaucoup la ville et utilisons beaucoup le vélo pour nos déplacements. Merci de votre aide.

A bientôt Incha'Allah
j
19 juillet 2013 22:51
bonsoir,
quelqu un pourrait me renseigner ou trouver un imam pour la roquiya svp meri d avance
S
29 octobre 2013 15:13
Citation
tberguigue a écrit:
salam, sa depend le quartier ou tu habite. Il y a deux mosquées qui acceuil les femmes, un au pont du las et l'autre a brunet. Et dans la mosquées de brunet, tu peux y rencontré d'autre soeur musulmane, il donne des cours de coran et tu peux y apprendre a lire et ecrire l'arabe.Tu peux venir y prié le vendredi .

Si tu desire d'autre renseignement n'hesite pas.

Salam ouaalaycoum

Pouvez vous me donner l'adresse de la mosquée de brunet.

Barrakallah oufikoum
o
19 août 2014 19:48
salam aleikom wa rahmatou allahou wa barakatouhou mes soeurs

une sage femme musulmane s 'installe sur toulon le 1 er octobre 2014. elle pratique les soins à votre domcile. Son activité comprend :
- l 'entretien prénatal à partir du 4 ème mois
-les consultations de grossesses
-la surveillance des grossesses pathologiques ( monitorring , tension.....)
-les cours de préparations à l'accouchement
-la surveillance de l 'accouchée et du nouveau né dès la sortie de la maternité
-la rééducation périnéale

De plus, elle effectue également le suivi normal gynécologique des patientes en dehors de la grossesse et la prescription de votre contraception.
si vous souhaitez son numero tenez moi au courant
F
17 janvier 2022 00:35
Salam je viens de m'installer sur Toulon et je cherche une sœur qui pourrait m'apprendre sur notre merveilleuse religion je suis du pont du las
Merci d'avance à vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook