Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis nouvelle, recherche amie à Toulouse/blagnac
n
28 août 2011 22:25
Citation
lifehearttt a écrit:
salam mes soeurs,

vous avez de la chance que habitez pas loin l'un de l'autre j'aurais aimer vous contacter et avoir des amies sympa mais hélas j'habite loin vraiment au sud à coté de pau ,2 ans en france mais toujours nouvelle, je sais pas pourquoi je le resens comme ca ,mariée sans enfants ,à mon arrivée j'ai fait une formation en comptabilité mais j'ai travaillée comme caissière puisque j'arrive pas à décrocher un emploi en comptabilité ,aujourd'hui je travail pas ,je cherche de faire autre chose mais je me suis pas pris la décision encore ,ca me fait plaisir de vous lire et discuter avec vous ,c'est une bonne façon de voir autres idées merci.



tu es d'ou exactement, je suis pas loin de pau ?????
s
30 août 2011 03:10
Bonsoir

Moi aussi je rentre a Toulouse cette année scolaire et je connais personne alors je vais être heureuse si je connais des marocains qui vont partir la bas .

J'attend vos réponse.
l
27 septembre 2011 17:58
Bonjour, je m'appelle nadia marocaine nouvelle sur Blagnac, et je cherche des amie car je connais personne ici, j’attends vos reponse
d
2 octobre 2011 00:34
salam les filles moi aussi j’espère me faire des amies sur Toulouse si ça vous interesse contactez moi merci !!!!
m
15 janvier 2012 00:44
Citation
sofiloca a écrit:
Bonsoir

Moi aussi je rentre a Toulouse cette année scolaire et je connais personne alors je vais être heureuse si je connais des marocains qui vont partir la bas .

J'attend vos réponse.

contactez moi par mp les filles je suis de Toulouse aussi
m
23 janvier 2012 10:01
personne les filles ou etes vous contactez moi par MP
b
23 janvier 2012 16:28
Salem les filles moi aussi je suis nouvelle sur Toulouse, mariée et enceinte d'un petit bout hamdoullah mais voilà en
Attendant je ne
Travaille pa et suis tte seule tte la journée en attendant mon mari et c dur à force... Donc je compatis avec vous.. À bientôt inchallah
b
25 janvier 2012 11:26
l
27 mars 2012 12:47
salut les filles je me rejoins a vous ttWelcomeeye popping smiley
s
27 mars 2012 14:10

Coucou les filles!

Je suis aussi toulousaine, donc si vous voulez avoir des infos, ou que vous êtes perdu dans cette ville, n"hésitez pas à m'écrire !

Je suis une jeune marocaine, marié, et j'attends un BB inchallah.

bisous à vous ! smiling smiley
u
24 avril 2012 14:36
Assalamou alaykoum wa rahmatulahi

moi même toulousaine depuis 3 ans el hamdoulilah je serai ravie de faire connaissances avec mes soeurs voisines incha Allah !
Abd Allah <3
y
25 avril 2012 23:26
Je me joins a vous, rifaine qui a debarqué a Toulouse y'a 3 ans, mariée avec une petite choupette de 4 mois. Même si ca fait quelques années, j'avoue c'est pas si simple de rencontrer des marocaines avec qui partager un peu de temps, surtout quand on habite pas le mirail lol
m
3 mai 2012 09:50
coucou les filles, moi aussi je suis nouvelle a Toulouse depuis janvier 2012, j aimerais faire connaissances avec des filles de Toulouse, j ai 24ans et j ai 1 petit garçon de 1an et demi. A BIENTÔT
S
2 décembre 2012 17:21
Bonjour à toutes et tous,
je suis tunisienne, et mariée je suis venue a toulouse en decembre 2011 , je ne pas trouver un emploi et je n'avais pas des amies je m'ennuie car je me sens seule .
Je serai trés contente si vous me contacter pour faire connaissance
merci
n
9 février 2013 16:55
bonjour je suis nouvelle sur toulouse et je suis a la recherche d 'amies pr faire des sorties voici mon mail [email protected]
r
11 avril 2013 21:15
bonsoir c est ma premiere fois sur ce site, je suis marocaine marié ,pas d enfant encor , j ai 30ans ,je vient de demenagé sur toulouse et j aimerais faire connaissances avec des filles ou femme de Toulouse
a bientot j espere
A
12 avril 2013 14:12
Salam les filles

Je suis nouvelle sur toulouse, et moi aussi je recherche des toulousaines pour faire amie smiling smiley

j'ai ouvert un sujet sur sa justement!!

allez y et on se décrit, et pourquoi pas se fixer un rdv ( a une mosquée ou autre) pour qu'on se voie toute et pour qu'on fasse connaissance!
M
13 mai 2014 15:22
Coucou les filles j'ai enmenagé à Toulouse en septembre 2013 et je ne connais personne .... Je commence vraiment à me sentir seule à déprimer un peu. Si vous voulez qu'on se voit , qu'on parle voici mon adresse Mail : [email protected] je vous attend inshallah smiling smiley smiling smiley j'ai 22ans et attend mon 1er bébé pour août normalement smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook