Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis nouvelle ici et j'ai un "ptit" probleme
r
8 février 2004 17:47
bonjour à tout le monde...

voilà je viens juste de m'inscrire sur ce forum car je voudrais avoir votre avis et surtout votre conseil si vous avez vécu la meme chose que...

cette chose est "amour par internet"

je sais la plupart de vous va me dire que c'est débile, que c du virtuel ... etc et croyez moi je pensais la meme chose aussi, sauf que ca a changé depuis quelques mois en faisant connaissance avec une personne sur caramail, puis on s'est échangé nos adresse msn, et depuis le mois de septembre on se parle tous les soirs, on se parle de tout et de n'importe quoi tout en se respectant... et il y a une semaine il m'a demandé ma photo, donc il a eu ma photo et j'ai eu la sienne aussi et ce fut le coup de foudre... j'ai jamais était si bien et si sincère avec quelqu'un sur le net sachant que c'est la première fois que je garde contact avec quelqu'un...

vous allez me dire ou se trouve le probleme?!
he bah c'est qu'il habite en belgique et moi ds le 92, je ne sais pas ce qu'il pense de moi, il sait pas ce que je prouve pour lui, je lui est pas dit car je suis un "ptit" peu fière on va dire...

je ne sais pas koi faire... est ce ke je doit arreter de lui parler et d'oublier? (ca va etre dur) ou lui dire?,mais j'ai peur de sa réaction et de le perdre...

j'attend avec impatiente votre avis... et merci d'avance...

************************************************************ "Asstaghfirou llah alladhi la illaha ill'Allah al7ayou lkayoum wa atoubou ilayh"
8 février 2004 17:52
MOI A TA PLACE JE LUI DIRAI CASH CE QUE J'EPROUVE POUR LUI FRANCHEMENT TU NE PERDS RIEN A LUI DIRE SI IL AIME TE PARLER C PAS TA DECLARATION QUI VA LE FAIRE FUIR . ALORS FONCE ET DIS LUI CE QUE TU PENSE VRAIMENT . TRES AMICALEMENT .

p
8 février 2004 17:52
salam
je ne vois aucun prob !!!!!! la distance , laisse aller les choses , vous vous connectez chaque jours , continuez c tt , ne te poses pas bcp de question !

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
t
8 février 2004 18:00

Salam,

Tt d'abord bienvenue.

Si tu l'aimes tant, pourquoi ne pas lui faire part de tes sentiments. Mets ta fierté de coté pour le moment et lance-toi. Et s'il tient à toi, il ne te fuira pas. En plus, tu connaitras aussi ses sentiments. Je te souhaite bon courage. Et tiens-ns au courant.

Bisous.
L
8 février 2004 18:06
Ah parceque tu penses que Belgique-France c'est le bout du monde???
Ma parole,c'est la porte à côté ma petite.
Tu sais quoi,je te conseille qlq trucs avant ttes décisions,
Retourne en arriere sur les sujets abordés ici,concernant les filles,on avait parlé des personnes rencontrés sur internet,tu auras des idées et les avis de femmes et d'hommes qui viennent sur le forum.
Puis la distance n'a jamais été un 'grave problème' il suffit de savoir ce qu'on veut,par exemple fixez vous un rendez-vous, mi-chemin,tout les deux,en terrain neutre et prenez le temps de vous appreçiez,le reste suivra,laisse parler ton instinct.
S'il y a un maktoub entre vous,alors ça se passera bien,sinon ben tu auras tjrs eu une experience,dans la vie,c'est tjrs enrichissant d'en avoir qlq'unes,pour ne pas le regretter par la suite.
Je te souhaite le meilleur dans ta décision.
Bienvenue sur le forum !

h
8 février 2004 18:08
salam,


et rifia92 moi c'est rifia tout court je suis à Bruxelles t'a pas envie de me mettre en contact avec lui je suis ici en Belgique...

hihihi je rigole ben alors y a pas de probleme fais comme dans la vie tu lui fais comprendre.Maintenant qu'il a vu ta photo, t'enchaîne genre tu pourrai avoir une relation avec une fille qui habite pas ta ville ou même ton pays et tu vois la réponse...
ensuite si il dit oui tu lui dis ben oui Bruxelles-Paris c'est à 1.30 en Thalys...


sinon je te donne mon adresse msn et je te dis comment faire rhti

allé a+ et écris-nous pour nous dire que tu es passé à la vitesse supérieur...
r
8 février 2004 18:08
merci Tamachoutte pour ta réponse; le probleme c'est ke j'ai peu de me faire éjecté ou kil me dise "non j'ai kelkun, j t'aime bien mais pas plus ke ca", mon probleme c ma fiérté "un peu trè"...


merci à toi aussi Pinkangel;
p
8 février 2004 18:12
salam rifia
je t en prie ma cherie , je comprends parfaitement de koi tu veux parler , ta fierte ; ta dignite , je suis passer par la , tu es le choix rifia , laisser le temps faire ou lui avouer tt en sachant que tu dois assumer ton choixsmiling smileysmiling smiley bisous

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
8 février 2004 18:15
TE FAIRE EJECTER PAR CE QUE TU AURAS AVOUE TES SENTIMENTS CA VOUDRA DIRE QU'IL N'A RIEN DANS LE CRANE CE MEC DONC CA TU NE PERDRA PAS GRAND CHOSE . FRANCHEMENT LANCE TOI ET JE NE PENSE PAS QUE CE SOIT UNE QUESTION DE FIERTE . DIS LUI DIS TOI C DU VIRTUEL ET BASTA IL VA PAS SORTIR DE L'ECRAN ET T'ETRANGLER MDRRRRRRRR . ALORS VAS Y COURAGE . TRES AMICALEMENT .

r
8 février 2004 18:17
merci à tous pour vos réponses, ca me touche vraiment ( hafihafi; la vie est belle; tangawiya)

hafihafi justement c'est un rifi lui aussi, et tu les mecs rifains!!! j'ai pas envie kil pense du mal de moi, ou kil me prend pour une fille voilà koi

je suis kelkun de très timide je pense pas ke j'auré le courage de lui dire
h
8 février 2004 18:20
salam,


En partant du principe que tu te tapes un non (ce que je pense pas parce que un simple pote il va pas se taper des discussions tt les soirs) TU RISQUES QUE UN OUI.
donc tu avales ta fierté et en plus il est pas de ton entourage alors franchement tu t'en fou...



Message edité (08-02-04 18:57)
m
8 février 2004 18:21
oui jallais dire la meme chose que tamachoutte, si il se moque de se que t'eprouve, c'est qu'il en vaut pas la peine..................mais si il ne s'est pas lasser de communiquer avec toi depuis septembre, je pense qu'il eprouve tout de meme kk chose pour toi..................?? non quen pense tu??
h
8 février 2004 18:25
salam,


c'est un rifi alors justement si tu crains un peu tu lances les APPELS DE PHARES que je t'ai dit.....
histoire de tater le terrain...........


allé allé pour ce soir c'est fait c'est quand que tu te connectes???


lhiouma sahab et houb pour toujours...
r
8 février 2004 18:27
oui Marghibiya c ske je me fé croire aussi; mais c difficile de faire le premier pas... j'ai tro peur lol
8 février 2004 18:28
BEN OUI FRANCHEMENT IL NE PENSERAIT PAS A TOI TOUTE LA JOURNEE IL NE SE CONNECTERAI PAS LE SOIR EN GENERAL LES MECS N'ONT PAS QUE CA A FAIRE . MOI JE SUIS SURE QU'IL T'AIME AUSSI MAIS QU IL OSE PAS TE LE DIRE ALORS DIS LUI OU C MOI QUI VAIS LE FAIRE A TA PLACE AHAHAH MDRRRRRRRRRR . VAS Y T'AS RIEN A PERDRE . ET SI IL AURAIT QUELQU'UN D'AUTRE IL SERAIT AVEC ELLE LE SOIR PAS AVEC TOI EN TRAIN DE CHATTER . TRES AMICALEMENT .

r
8 février 2004 18:32
ahhhhhhhhh les filles! c dur c dur c dur!!!!

moi ki se fouté de la gueule des gens avant!!!!
bon je vé esséyé ce soir d'affranchir le pas et je vous racontré, promis...
' (vous mavé saucé là!!!! lol)
h
8 février 2004 18:32
salam,


ça existent encore des types qui houchm waouhhhhhhhhhhhhhhh
r
8 février 2004 18:36
hé wé hafihafi!!!

par contre je sai pa à kel heure il va se connecté ce soir, là on c parlé toute l'aprè midi, et il a du se connecté pour raison familiale (il est invité ché son frère)

il est de la meme ville ke toi ;-)
r
8 février 2004 18:37
il a du se déconnecté! pardon
L
8 février 2004 18:37
On peut t'aider si tu veux,on se rejoint toutes sur caramail et on va l'entourer dans un salon.
Il aura plein de chose à dire ou il fuira hihihihihi
''Sauve qui peut,les femmes sont à mes trousses,ya rabbi,que faire !!!???''
hahahahaha
Excuses là je m'emporte dans mon délire (ça arrive souvent t'inquiète)
C'était juste pour que tu sois plus relaxxxxxxxxxe,sans plus.
Bon courage et fais nous signe winking smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook